Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
VGA ca avance
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 17:07:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raikko33
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2006
Messages : 115
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Freddddy a écrit:
Bah déjà un p'tit "Bienvenue au club", ça va te faire du bien Rolling Eyes

Comme les corps se font rares, je te conseil d'appeler la hotline, j'ai procèdé comme cela avant que Boïl ne m'aide. Vu qu'il est parti, je vais de nouveau les appeler... à mes frais Evil or Very Mad

Fred

en fait c pas tellement le fait de devoir raker pour la hotline qui me chagrine. au point où j'en suis ça me dérange pas. par contrre le fait est qu'ils sont incompétents et ne servent à rien, donc payer ok, mais pas pour "ça". contrairement à Boil qui avait un controle plus grand et parvenait à faire bouger les choses. sans les corps on est réellement mis sur le carreau par Free.
_________________
NDI2573107 début juillet 2006
Pré-qualifié le 12/07
En cours de cablage le 19/07
Ligne cablée en RTC (OKCR_VGA) => Date cablage : 30/08/2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 17:09:06 NRA : RAS75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1241 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cedrym
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Le chat passe pas à mon boulot.
Et la hotline (lol).... ils ont toujours le même disque : Patience....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 17:13:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rarek
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Pour ceux qui ont du mal à avoir la Hot Line, appelez de préférence la HL dégroupage total (0892135161), je les ai toujours eu "assez" rapidement. Pas comme la HL technique où là...


Dernière édition par rarek le Mercredi 6 Septembre 2006 17:14:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 17:15:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raikko33
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2006
Messages : 115
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cedrym a écrit:
Le chat passe pas à mon boulot.
Et la hotline (lol).... ils ont toujours le même disque : Patience....


:/

ils savent dire que ça
_________________
NDI2573107 début juillet 2006
Pré-qualifié le 12/07
En cours de cablage le 19/07
Ligne cablée en RTC (OKCR_VGA) => Date cablage : 30/08/2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 10:04:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
walloufree
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2006
Messages : 125
Sexe :
Ville : ermont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





hier soir à 19h23 alors que j'etais en peline partie de dragonball sur PSP , voila pas que mon tel fix se met à sonner Shocked ,
j'y croyais pas, je decroche et là rien Confused ,j'entendais absolument rien s'y ce n'est du gresillement sur la ligne, je sais pas de qui venait l'appel de FT ou de Free bizarre bizarre

sinon c quoi cette nouvelle Boïl est parti !!! Crying or Very sad
là c'est la fin des infos concraites sur les dossiers Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
freeuser depuis 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 10:36:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BenJbb3sp
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 48
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





walloufree a écrit:

sinon c quoi cette nouvelle Boïl est parti !!! Crying or Very sad
là c'est la fin des infos concraites sur les dossiers Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Malheureusement je crain que ce soit le cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 10:42:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
walloufree
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2006
Messages : 125
Sexe :
Ville : ermont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





BenJbb3sp a écrit:
walloufree a écrit:

sinon c quoi cette nouvelle Boïl est parti !!! Crying or Very sad
là c'est la fin des infos concraites sur les dossiers Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Malheureusement je crain que ce soit le cas.


là je suis en deuil Sad
_________________
freeuser depuis 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 11:03:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BenJbb3sp
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 48
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





C'était le seul Corp actif sur le forum. Je vais être obliger d'appeler régulièrement les rigolos de la ligne chaude...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 12:33:41 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3116 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spasma
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 227
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Non abonné à Free





BenJbb3sp a écrit:
C'était le seul Corp actif sur le forum. Je vais être obliger d'appeler régulièrement les rigolos de la ligne chaude...


humm, si tu veux parler à un clown, tape 1.
humm, si tu veux parler à un comique, tape 2.
humm, si tu veux parler à un pro, tape rien! Débrouille-toi!

@+
Wink
_________________
07/08/06: NDI2655331
25/08/06: En cours de cablage RTC(OKAR_VGA)
18/09/06: Appel de FT.Tonalité OK.Ligne et n° testés OK
04/10/06: OKCR_VGA reçu par Free
05/10/06: Dégroupage Total lancé par Free
18/10/06: Freebox arrivée mais pas de synchro.
23/10/06: Ca marche!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 13:55:39 NRA : RAS75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1241 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cedrym
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Prenant mon courage, non porte monnaie à deux mains, j'ai contacté la hotline ce matin et la miracle :
Justement je viens de recevoir une liste de FT et ils vous ont cablé et attribué un numéro...hier soir
Bref n'étant pas chez moi ce matin, le "gentil" monsieur de chez Free ne peut vérifier que ma ligne fonctionne bien et m'invite donc.........
........à le rapeller dès que je serais chez moi pour qu'il puisse vérifier que ma ligne est correctement raccordée.

Bref, si j'ai effectivement une tonalité je serais ravi mais je trouve quand même gonflé que ce soit au client de rappeller Free sur un numéro surtaxé pour confirmé que ma ligne fonctionne.

Je vous tiens au courant de l'evolution....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 13:57:15 NRA : CAR62 (Carvin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1242 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tibo23
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2006
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est vrai que c'est long mais...

Inscription le 28 Juin et RDV pour câbler la ligne le 18 Septembre...

Avec un peu de chance, je pourrais me connecter début Octobre soit un délai de 3 mois!!!

Je n'ai jamais été aussi prêt du but... Courage à ceux qui attendent!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 14:39:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
walloufree
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2006
Messages : 125
Sexe :
Ville : ermont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





walloufree a écrit:
hier soir à 19h23 alors que j'etais en peline partie de dragonball sur PSP , voila pas que mon tel fix se met à sonner Shocked ,
j'y croyais pas, je decroche et là rien Confused ,j'entendais absolument rien s'y ce n'est du gresillement sur la ligne, je sais pas de qui venait l'appel de FT ou de Free bizarre bizarre

:


j' y comprend plus rien, je viens de contacter Free (je les ai direct 2 min chrono Very Happy ) par rapport a mon appel d'hier soir et pour eux c'est FT qui termine le cblage RTC dans un sens (du faite que j'ai une tonalite discontinue) et la technicienne que j'ai eu m a preciser que c'etait bien FT qui envoyaoit le SMS avec le N° de tel apres quoi je doit les recontacter (Free) alors que le technicien FT me precisait que c'etait Free qui m'enveyrai le N° Sad

là je suis perdu, c quoi la procedure normal Question
_________________
freeuser depuis 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 15:01:51 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





walloufree a écrit:
walloufree a écrit:
hier soir à 19h23 alors que j'etais en peline partie de dragonball sur PSP , voila pas que mon tel fix se met à sonner Shocked ,
j'y croyais pas, je decroche et là rien Confused ,j'entendais absolument rien s'y ce n'est du gresillement sur la ligne, je sais pas de qui venait l'appel de FT ou de Free bizarre bizarre

:


j' y comprend plus rien, je viens de contacter Free (je les ai direct 2 min chrono Very Happy ) par rapport a mon appel d'hier soir et pour eux c'est FT qui termine le cblage RTC dans un sens (du faite que j'ai une tonalite discontinue) et la technicienne que j'ai eu m a preciser que c'etait bien FT qui envoyaoit le SMS avec le N° de tel apres quoi je doit les recontacter (Free) alors que le technicien FT me precisait que c'etait Free qui m'enveyrai le N° Sad

là je suis perdu, c quoi la procedure normal Question


La nana de FT m'a dit la même chose.

Hier quand j'ai eu la tonalité, j'ai fait le 1014 à partir du téléphone (appel gratuit) et j'ai dit à la fille qu'il m'avait câblé la ligne mais pas donné le numéro de tél. je lui ai dit que j'appelai à partir de cette ligne et elle me l'a donné en lisant sur son écran la présentaiotn du numéro Wink.

J'ai appelé la hotline Free ensuite mais il m'ont dit comme toi : il fallait attendre la réponse de Free pour commencer à dégrouper la ligne

voila voila ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 15:30:04 NRA : WAS59 (Wasquehal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2740 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jOe2k
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Wasquehal (59290)

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Salut à tous.

Concernant le sujet de l'attribution d'un numéro par FT à la ligne, et de sa communication à Free ou au client, personnellement je me suis entendu dire, par l'hôtesse FT qui m'a appelé sur mon mobile :

"Votre ligne va être raccordée directement à Free, sans déplacement d'un technicien, et c'est Free qui vous communiquera votre numéro de téléphone."

Alors, est-ce bien vrai ? Est-ce que Free va vraiment avoir le feu vert par FT dès que le dégroupage est possible ? Et est-ce que Free va me communiquer un numéro ? Et si oui, en 03 (zone Nord) et en 08, ou seulement en 08 ? Question
_________________
Inscription VGA NDI2570405 début juillet
- 26/07/2006 : Pré-qualification OK (création d'un nouvel accès) (NA)
- 27/07/2006 : Accusé de réception reçu - en cours de câblage RTC (OKAR_VGA)
- 06/09/2006 : appel de FT : raccordement à Free imminent (sans déplacement de technicien)
- 13/10/2006 : Numéro 03.20.20.xx.xx attribué, tonalité OK, demande de dégroupage total avec portabilité
- 07/11/2006 : Freebox reçue, identifiants reçus par mail quelques jours auparavant. OK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 15:42:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freddddy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 350
Sexe :
Ville : Bruyeres Le Chatel

Forfait : Freebox Optique





Il faut avouer que ce ne serait pas stupide de leur part de faire les 2 manips en même temps !!!
ça nous fait gagner du temps et eux, de l'argent (une seule intervention au lieu de deux)

Par contre, pour le numéro, aucune idée, surement un 08 qu'on pourra choisir comme tous les dégroupés total (Est-ce qu'on a vraiment beson d'un 01 ou 02 ...) ?.

Fred
_________________
( 2008 ) Freebox V5 | ( 2014 ) Migration V6 | ( 2019 ) Migration DELTA
( 2023 ) Fibré [ES-TEC-BRE00]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com