Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme hd
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 16:58:43 NRA : SGE78 (St Germain En Laye) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2554 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmbeauvin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : saint germain enlaye

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour j encors petit blem ma hd reste na pas de son pourtant branche prise peritel fournie par Free et des fois elle bloc je n ai pas la possibilite de me servir de ma telecommande je suis oblige de l eteindre merci d une aide
_________________
bn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 17:07:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je n'ai pas tout compris, si tu reformules ta phrase nous pourrons sans doute t'aider.

Cordialement.
_________________
Bénie soit la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 17:12:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kibios
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages : 357
Sexe :
Ville : Arras

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Est ce que ton probleme concerne la reception du son tv ou la Freebox elle meme?

Parce que sinon tu aurais du ecrire dans "television" et un peu plus francais que l'on comprenne.

Merci d'avance de reformuler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 17:17:53 NRA : SGE78 (St Germain En Laye) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2554 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmbeauvin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : saint germain enlaye

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ma feebox HD branchée sur le téléviseur par le biais de la prise péritel ne me donne pas de son et parfois je n'arrive pas à changer ou à éteindre la HD avec la télécommande et je suis obligé de débrancher le câble électrique
_________________
bn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com