Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Point Kiala Temporairement fermé!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 17:24:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stefmy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai fais une demande de migration de Freebox v3 vers la Freebox HD le 20 Juillet. Dans la console d'administration je possede toujours le liens me proposant la migration.

J'ai téléphoné au support, service migration, hier soir et la on m'a dit que le point Kiala est temporairement fermer et que je devais prendre contact avec les services techniques pour changer de point Kiala.

Sur ce, je telephone au support et on me dit qu'ils ne peuvent pas changer le point kiala car il n'est que temporairement fermé.

Je cherche les coordonnées du point kiala, qui fait également cyber café et la je ne trouve rien.

En cherchant sur le site de Kiala, dans les FAQ j'ai trouvé ceci

"Le Point Kiala de mon choix est temporairement fermé. Par conséquent, mon colis ne peut pas y être livré. Qu'advient-il de mon colis?

En fonction des accords avec nos vendeurs, votre colis peut soit être renvoyé au vendeur, soit envoyé au Point Kiala le plus proche du Point Kiala initialement choisi. Contactez votre vendeur pour avoir plus d'informations sur votre colis. Dans le 2ème cas de figure, ce changement automatique de Point Kiala est mentionné dans le message de notification."


En voyant ce message je me dit que je tourne un peu en rond. De plus lors du choix de point Kiala je ne pouvait déjà pas choisir celui qui etait juste en bas de chez moi car il n'apparaissait pas dans la liste de Free mais bien sur le site Kiala.

Est ce que quelqu'un as déjà rencontré ce genre de probleme et comment a-t-il reussit a le résoudre?

Pour info au cas ou un membre du staff passe par là le point Kiala en question est: Les LIEUX DU NET (93084) et j'aimerai bien changer, si possible, pour le suivant CYBER STORE (60631).

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 17:27:55 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Il n'est pas possible de choisir vers quel point rediriger le colis, c'est Kiala qui décide.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 17:33:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stefmy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Crying or Very sad Merci pour la réponse alors dans ce cas il ne reste plus qu'a attendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 17:59:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stefmy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je viens également de téléphoner à Kiala au 0892 707 777 est il m'annonce que le point retrait est ouvert.

Je n'y comprends plus rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 18:01:23 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Stefmy a écrit:
Je viens également de téléphoner à Kiala au 0892 707 777 est il m'annonce que le point retrait est ouvert.
Je n'y comprends plus rien.

C'est donc que ça partira bientôt.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 07:44:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blt78
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Pour info, j'ai eu une tentative de livraison d'une Freebox HD début juillet pendant mes vacances. Le point Kiala étant fermé, le colis a été renvoyé à Free. Elle n'aurait été réceptionnée chez Free que fin aout ... Ben voyons !
Nous sommes le 6 septembre et je n'ai toujours pas eu la re-livraison, malgré 10 appels au support. Ca commence à faire TRES long, surtout que la Freebox HD a bien été facturée sur aout ! Evil or Very Mad
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com