Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Deconnexion d'MSN, World Of Warcraft et autre log :
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3 ... 33, 34, 35  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 15:28:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
awa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour a tous,

je suis en zone non dégroupée avec une connexion a 6 méga.
Je vous expose mon, ou plutot mes problemes :

Déconnexion du logiciel de discussion Msn Messenger : en effet, déconnexion toute les 5-10 min !! du coup impossible de discuter. les conséquences : impossible de transferet des fichiers, et blocage du fait de voir trop de "deco> reco"


Impossible de lancer le logiciel X-fire > c'est un logiciel qui donne une liste de serveurs de jeu en réseau.

Impossible de me connecté a World of Warcraft > je stoppe a l'authentification, et quand je me connecte, la latence est trop élévé et je me fais deconnecter.

NB : Il arrive parfois que le jeu World Of Warcraft marche normalement. De plus je note ce problème que depuis 1 semaine(soit fin aout) .

Merci de me conseillé et de me donné vos opinion,
a+ cher partenaire "FREEnautes" ... pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 19:47:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tromax
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 65
Sexe :
Ville : Fourches

Forfait : Non abonné à Free





Bienvenue au club


Dernière édition par tromax le Samedi 2 Septembre 2006 19:47:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 20:45:57 NRA : CBR40 (Capbreton) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1680 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mybox
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Capbreton

Forfait : Non abonné à Free





Il parait qu'on est beaucoup dans le club :]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 20:51:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tromax
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 65
Sexe :
Ville : Fourches

Forfait : Non abonné à Free





Oui ce n'est pas un club trés fermer.
Dommage pour nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 20:51:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foxhound
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2005
Messages : 298
Sexe :
Ville : Egreville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





il est grand ouvert
mais dommage qu on a pas une carte de membre Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 21:20:28 NRA : BAG30 (Bagnols Sur Ceze) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2456 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gnu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Bangols-sur-cèze

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Le club ne sature jamais , ""Free , nôtre incompétence n'a pas de prix""



Fxhound , mp Smile


Dernière édition par Gnu le Samedi 2 Septembre 2006 21:21:38; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 22:36:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foxhound
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2005
Messages : 298
Sexe :
Ville : Egreville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





si 29.90€ par mois Smile

mp repondu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 18:55:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Azashub
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 75
Sexe :
Ville : Evreux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Pareil ici avec GuildWars et Teamspeak...

Deco du jeu, lag impressionants... je ne peux plus jouer depuis 2 semaines...


J'ai contacté Free qui m'a dit qu'ils allaient me remettre en 2mo juste pour voir si cela s'ameliore... a voir donc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 19:02:28 NRA : TSV35 (Thorigne Fouillard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2085 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ant1
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 242
Sexe :
Ville : Thorigne Fouillard

Forfait : Freebox Dégroupage Total





WoW, GW, CSS, MSN, Xfire, TS, tout marche chez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 19:04:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JSR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 36
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





J'y crois pas, les problemes sont de retour !!!
Je pete un cable là, c'est le cas de le dire... je tolerais encore que le P2P marche mal mais pas çà. Bordel, faites quelque chose ! MSN/IRC/FTP, c'est ce que j'utilise tous les jours... Faut arreter de deconner. J'ai tolere une fois un mois de probleme mais là non, plus d'excuse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 20:32:29 NRA : VOU77 (Voulx) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 349 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeromeM
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Voulx

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Pareil ... Raz le bol complet là !

On paye un abonnement Internet et un abonnement à un jeu, je pense que nous sommes en droit de pouvoir y jouer sans subir les restrictions de notre fournisseur d'accès.
Bloquer le P2P je veux bien, mais pas bloquer les jeux online ! Ca devient du grand n'importe quoi..

Prochaine étape, le filtrage de contenu ? On ne sera autorisé à visualiser que certains sites ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 20:41:57 NRA : EEL35 (Erce En Lamee) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3313 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pikacouac
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : teillay

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





ca me fit plaisir du monde est en meme galere que moi
Je en sais pas quoi faire, j hesite a partire de chez Free sur le champq mais j ai pas envie de payer les frais de résiliation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 21:11:43 NRA : PMC22 (Perros Guirec) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 469 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doc22
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Ploumanach

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonsoir

Pareil pour moi impossible de jouer sur un jeux mutlijoueurs (Wow, BF2, BF2142, Guild wars et etc).

J ai deja appele la hotline 2 fois, ce que j ai retenu c est que la hotline n est pas là pour regler les problemes de connections sur les jeux, et vu que mes pages web s affichent j ai pas a me plaindre (j adore leur service clientele ^^), je lui est dit autant reprendre un abonnement 56k ca serais meme mieux et là rien il m as dit au revoir et bonne soiree.

Apres tout ca, je pense que le mieux est de resilier (meme si j'ai les frais a payer), je retourne chez Orange qui sont largement plus competent au niveau relationnel.

Allez je vous laisse je vais remplir ma demande demande de resiliation de Cretin.fr euh nonn de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 21:45:52 NRA : BAG30 (Bagnols Sur Ceze) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2456 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gnu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Bangols-sur-cèze

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v4b





doc22 a écrit:
Bonsoir

Pareil pour moi impossible de jouer sur un jeux mutlijoueurs (Wow, BF2, BF2142, Guild wars et etc).

J ai deja appele la hotline 2 fois, ce que j ai retenu c est que la hotline n est pas là pour regler les problemes de connections sur les jeux, et vu que mes pages web s affichent j ai pas a me plaindre (j adore leur service clientele ^^), je lui est dit autant reprendre un abonnement 56k ca serais meme mieux et là rien il m as dit au revoir et bonne soiree.

Apres tout ca, je pense que le mieux est de resilier (meme si j'ai les frais a payer), je retourne chez Orange qui sont largement plus competent au niveau relationnel.

Allez je vous laisse je vais remplir ma demande demande de resiliation de Cretin.fr euh nonn de Free




Erf , pas de chance pour 2142 :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 13:29:30 NRA : FAR13 (Fare Les Oliviers (la)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3019 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wise
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : La Fare Les Oliviers

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v3 PPP





Déco itempestive sur msn, impossible la plupart du temps de se connecter à Wow, longue attente pour se connecter sur skype ... résiliation prévu pour mi-octobre, que faire en attendant pour avoir quelque chose de "potable" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 35  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 33, 34, 35  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com