Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Deconnexion d'MSN, World Of Warcraft et autre log :
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 33, 34, 35  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 13:52:39 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Me disais aussi, pur hazard. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 14:59:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meneses
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : elbeuf

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





pareil pour moi je pense que c est a cause du bridage p2p Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 15:23:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bl4ckou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 164
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Moi aussi j'attend le mois d'octobre et puis je resili je crois que j'ai plus qu'attendu Twisted Evil
Chez orange c'est peut-être plus chère mais la qualité est la.


Dernière édition par bl4ckou le Lundi 4 Septembre 2006 15:24:32; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 19:38:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lpelec
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2004
Messages : 245
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Live messenger : plus rien ! blocages, coupures etc etc ...
On a juste le droit au http chez Free ?
_________________
Si je peux vous être utile ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 19:43:57 NRA : VOU77 (Voulx) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 349 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeromeM
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Voulx

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Serieux là trop trop MARRE !!!
Toute la journée sans problème, et pile poil à 18h BOOM ! Deconnexion de Wow, et impossible de me reconnecter, je bloque sur l'authentification..
Il n'est pas sans préciser que ma connexion fonctionne parfaitement.. J'ai même pu télécharger 2 fois l'ISO de Debian qui fait 650Mo en même pas 30minutes.

Sans blague faites quelque chose là !! Ou bien repondez nous quelque chose, on paye pour avoir internet, et on paye pour jouer à un jeu. Si je veux juste consulter des pages http, je résilie et me prend un abo 56k n'importe où ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 19:50:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lpelec
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2004
Messages : 245
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Et je ne peux même plus aller chez leurs "copains" :
Délai d'attente dépassé

Le serveur à l'adresse www.freenews.fr met trop de temps à répondre.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

, un comble !!!!!! Après la bonne tenue du mois d'aout, on voit que c'est la rentrée, si ce n'est pas un problème de débit, alors c'est de l'incompétence !
_________________
Si je peux vous être utile ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 22:20:10 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1574 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necrogrinder
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2005
Messages : 71
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Etrangement moi aussi j'ai ces problèmes Rolling Eyes Surf hyper lent, debit archi nul, steam qui a du mal, soulseek qui refuse catégoriquement de se connecter, déco de msn....
Mais à part ça tout va bien hein ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 23:36:40 NRA : LON77 (Longperrier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4089 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Onita
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Saint Mard

Forfait : Freebox Only 1216 Kbits (1024)





Mais Ils veulent qu'on fasse quoi avec un 1,2.... méga!!!! On va pas se tourner les pouces.
Je trouve ça abusé aussi que je téléphone a la hotline 4 fois et que le mec ne me parle pas du problême et qu'il fasse comme si il savait pas!!! J'ai du perdre 40 euro à attendre qu'il cherche qu'elle est le vrai problême sur, soit disant, ma ligne.

Et puis y'a pas une sorte de pétition ou un truc dans le genre parce que je vais pas attendre 1 an avant qu'il se décide à modifier leur bridage ou filtrage comme vous voulez!!! Evil or Very Mad
_________________
Vive ce ..... de Free ===> Allons chez crétin.fr
C'est équivalent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 23:41:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Toxik13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Le Thor

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





A l'heure ou j'écris ce message je suis connecté à Wow, mais sinon aujourd'hui impossible.

Déco MSN incessentantes...

Par contre aucune probleme niveau surf, et upload sur serveur ftp.

C'est à croire que Free se fout de notre gueule en fermant certains ports ...
_________________
Si Free marche -> Free c'est bien
Si Free marche pas -> Free c'est de la [merci de rester poli]

A vous de choisir >Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 19:15:46 NRA : VOU77 (Voulx) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 349 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeromeM
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Voulx

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





WOW Inaccessible depuis 18h pile poil.
Faut arrêter de nous prendre pour des phoques qui payent juste pour surfer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 19:17:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Toxik13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Le Thor

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Pour les joueurs de Wow est ce que les problemes n'affectent que le royaume Kael'Thas ?

Ou les autres serveurs aussi ?
_________________
Si Free marche -> Free c'est bien
Si Free marche pas -> Free c'est de la [merci de rester poli]

A vous de choisir >Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 19:48:23 NRA : LON77 (Longperrier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4089 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Onita
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Saint Mard

Forfait : Freebox Only 1216 Kbits (1024)





Moi je bloque toujours à l'authentification ça me saouuuuuul.
Demain je tel à Free juste pour me plaindre et tant que ce n'est pas finit je tel à Free y'en a marre Twisted Evil
_________________
Vive ce ..... de Free ===> Allons chez crétin.fr
C'est équivalent


Dernière édition par Onita le Mardi 5 Septembre 2006 19:52:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 20:37:18 NRA : MAN04 (Manosque) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1356 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patch
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : MANOSQUE

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Toxik13 a écrit:
Pour les joueurs de Wow est ce que les problemes n'affectent que le royaume Kael'Thas ?

Ou les autres serveurs aussi ?


Tous les serveurs sont concernés, le problème ne venant pas de chez Blizz/VUG mais des routeurs Free par lesquels passent les abonnés Free non dégroupés.

C'était le retour aux raids ce soir avec une mise en jambe à BWL ...

Je déprime là :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 21:19:36 NRA : RIO63 (Riom) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1594 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Wiltur
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Riom

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





9a ne concerne pas seumlement WOW. Avec Trackmania, Fear combat, impossible de se connecter à un serveur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 21:41:46 NRA : LON77 (Longperrier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4089 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Onita
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Saint Mard

Forfait : Freebox Only 1216 Kbits (1024)





Je me demande si c'est seulement les modems Cisco qui font le bridage car il y a pas longtemps j'ai changé de modem (J'ai repris le vieu sagem Fast 800) pour tester et ça ne marchait pas non plus alors est ce qu'ils ont pris le "probleme" à la racine ou c'est une anomalie?
_________________
Vive ce ..... de Free ===> Allons chez crétin.fr
C'est équivalent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 35  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 33, 34, 35  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com