Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Deconnexion d'MSN, World Of Warcraft et autre log :
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 33, 34, 35  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 09:52:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





En répondant sur le poste de emule dans ce forum il m'est revenu en tête mes déboires sur trackmania nation fin d'année dernière.
Je me demande tout simplement si Free n'a pas remis la priorisation de port en marche.
Tout ce qui est au dessus de 1024 n'est pas prioritaire ? Rolling Eyes
Changer les port de trackmania nation en port en dessous de 1024 avait résolu le problème pour moi a l'époque. Peut-être a essayer ? Rolling Eyes
Pour WOW, ne connaissant absolument pas le jeu, je ne sais pas si ce genre de manip est faisable ... Confused
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mercredi 6 Septembre 2006 09:53:34; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 09:56:36 NRA : SA213 (Salon-de-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1499 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeromeMeyer
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Salon de Provence

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





VacheGTI a écrit:
En répondant sur le poste de emule dans ce forum il m'est revenu en tête mes déboires sur trackmania nation fin d'année dernière.
Je me demande tout simplement si Free n'a pas remis la priorisation de port en marche.
Tout ce qui est au dessus de 1024 n'est pas prioritaire ? Rolling Eyes
Changer les port de trackmania nation en port en dessous de 1024 avait résolu le problème pour moi a l'époque. Peut-être a essayer ? Rolling Eyes
Pour WOW, ne connaissant absolument pas le jeu, je ne sais pas si ce genre de manip est faisable ... Confused


Non pas possible de changer le port de Wow Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 09:57:07 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





avez-vous tous fait la màj de msn parce que moi depuis la màj plus de problème!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 10:18:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





JeromeMeyer a écrit:
VacheGTI a écrit:
En répondant sur le poste de emule dans ce forum il m'est revenu en tête mes déboires sur trackmania nation fin d'année dernière.
Je me demande tout simplement si Free n'a pas remis la priorisation de port en marche.
Tout ce qui est au dessus de 1024 n'est pas prioritaire ? Rolling Eyes
Changer les port de trackmania nation en port en dessous de 1024 avait résolu le problème pour moi a l'époque. Peut-être a essayer ? Rolling Eyes
Pour WOW, ne connaissant absolument pas le jeu, je ne sais pas si ce genre de manip est faisable ... Confused


Non pas possible de changer le port de Wow Sad

Mince ! Confused
Donc a part avoir un tunnel sécurisé c'est cuit Sad
Autant changer de FAI donc ...
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 12:47:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Azashub
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 75
Sexe :
Ville : Evreux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Equipe de modération:
Mutlipostage : suppression


Dernière édition par Azashub le Mercredi 6 Septembre 2006 12:48:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 13:25:25 NRA : RIO63 (Riom) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1594 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Wiltur
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Riom

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Vache, l'année dernière j'avais utilisé le port 80 pour jouer à TM et ça marchait très bien, là rien n'y fait, impossible de se connecter à un serveur même via le port 80. C'est vraiment bridé de chez brisé j'ai l'impression.
Sauf à partir de 22h.... hier tout fonctionnait nickel dés 22h pile. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 13:44:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raidentom55
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Bonjour,

Je suis moi aussi une victime des déco intempestives de WOW et d'MSN. Mon frère et mon voisins ont appelés Free pour faire paramétrer la redirection des ports de leur routeur. Une fois cela fait, WOW et MSN allaient tous correctement. Je ne sais pas si ce bohnneur à vraiment duré, mais je pense que ca vaut le coup d'essayer ...
...
...
...

Quelqu'un sait faire ça ? =D
_________________
12h30 => PPP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 13:47:14 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Raidentom55 a écrit:
Bonjour,

Je suis moi aussi une victime des déco intempestives de WOW et d'MSN. Mon frère et mon voisins ont appelés Free pour faire paramétrer la redirection des ports de leur routeur. Une fois cela fait, WOW et MSN allaient tous correctement. Je ne sais pas si ce bohnneur à vraiment duré, mais je pense que ca vaut le coup d'essayer ...
...
...
...

Quelqu'un sait faire ça ? =D


Voila qui est interressant peux tu leur demander quel réglage ? Je crois que ça interressera un max de monde.

9a doit être un réglage simple UDP TCP via le mode routeur de la bobox, même avec un seul ordinateur sur la ligne ça peut aider


Dernière édition par Pierrealb le Mercredi 6 Septembre 2006 13:48:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 14:07:25 NRA : SA213 (Salon-de-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1499 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeromeMeyer
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Salon de Provence

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





En effet ça pourrait être interessant.

Sinon juste pour info, j'ai un linux qui me sert de routeur sur ma connexion. Et là depuis plusieurs minutes, MSN Déco, Wow sur l'authentification, et quand j'essaye d'acceder à mon linux en SSH je suis deconnecté aussi régulièrement.

Le SSH utilise le port 22...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 14:11:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





JeromeMeyer a écrit:


Sinon juste pour info, j'ai un linux qui me sert de routeur sur ma connexion. Et là depuis plusieurs minutes, MSN Déco, Wow sur l'authentification, et quand j'essaye d'acceder à mon linux en SSH je suis deconnecté aussi régulièrement.

Le SSH utilise le port 22...


Euh ... en interne ca te déconnecte entre ton pc et ton linux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 14:35:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Azashub
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 75
Sexe :
Ville : Evreux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Pierrealb a écrit:

Voila qui est interressant peux tu leur demander quel réglage ? Je crois que ça interressera un max de monde.

9a doit être un réglage simple UDP TCP via le mode routeur de la bobox, même avec un seul ordinateur sur la ligne ça peut aider



J'ai essayé avec un modem classique (bewan pci) et c'est exactement pareil. Donc cela ne vient ni de la Freebox, ni d'un routage quelconque de ports.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 14:38:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





VacheGTI a écrit:
JeromeMeyer a écrit:
VacheGTI a écrit:
En répondant sur le poste de emule dans ce forum il m'est revenu en tête mes déboires sur trackmania nation fin d'année dernière.
Je me demande tout simplement si Free n'a pas remis la priorisation de port en marche.
Tout ce qui est au dessus de 1024 n'est pas prioritaire ? Rolling Eyes
Changer les port de trackmania nation en port en dessous de 1024 avait résolu le problème pour moi a l'époque. Peut-être a essayer ? Rolling Eyes
Pour WOW, ne connaissant absolument pas le jeu, je ne sais pas si ce genre de manip est faisable ... Confused


Non pas possible de changer le port de Wow Sad

Mince ! Confused
Donc a part avoir un tunnel sécurisé c'est cuit Sad
Autant changer de FAI donc ...


J'ai retrouvé ça : Contourner le bridage de ports de certains FAI dans mes "marque ta page"...

Si quelqu'un y comprend quelque chose ^^ Rolling Eyes Laughing Razz , si il y a bien un bridage de ports... Et si ça fonctionne...

EDIT : Attention VacheGTI, il y aura une intero Razz Wink
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Mercredi 6 Septembre 2006 14:51:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 14:56:36 NRA : SA213 (Salon-de-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1499 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeromeMeyer
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Salon de Provence

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





SprintEx a écrit:
JeromeMeyer a écrit:


Sinon juste pour info, j'ai un linux qui me sert de routeur sur ma connexion. Et là depuis plusieurs minutes, MSN Déco, Wow sur l'authentification, et quand j'essaye d'acceder à mon linux en SSH je suis deconnecté aussi régulièrement.

Le SSH utilise le port 22...


Euh ... en interne ca te déconnecte entre ton pc et ton linux ?


Non j'essaye d'y accéder à partir d'un poste exterieur, mon travail en l'occurance Smile
Je précise que le SSH n'est pas bloqué sur mon lieu de travail justement car on s'en sert tous les jours, et que j'accèdais à ma machine sans aucun problème depuis plus d'un an.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 15:06:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





JeromeMeyer a écrit:


Non j'essaye d'y accéder à partir d'un poste exterieur, mon travail en l'occurance Smile
Je précise que le SSH n'est pas bloqué sur mon lieu de travail justement car on s'en sert tous les jours, et que j'accèdais à ma machine sans aucun problème depuis plus d'un an.


J'ai du mal à comprendre ces différences entre les utilisateurs ?

Je me connecte (et reste connecté) en ssh sans problème sur mon serveur Linux chez moi (http://www.nticad.net) à partir de mon poste ici au boulot, idem entre ma Dedibox (http://www.sprintex.org/ et chez moi ?

Mais il est vrai que depuis le début, peut-être dû au fait que je sois sur un DSLAM pas chargé, je ne subis que peu de soucis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 15:40:37 NRA : SA213 (Salon-de-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1499 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeromeMeyer
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Salon de Provence

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Ben en fait je vois que beaucoup de monde a des problèmes (emule, wow, etc..) depuis longtemps.
Personnellement je n'utilise pas emule et ses autres dérivés, je n'avais donc jamais vu de soucis.
Je joue à WOW depuis 1 an et n'ai jamais eu de problème, sauf depuis samedi où les problèmes ont vraiment commencés.
Je tournais avec une latence un peu plus elevé que la normal auparavent, mais rien de gênant du tout (nous sommes 2 à jouer sur la même ligne, je m'étais dit que c'était la raison de la latence).

Et pour l'accès SSH, c'est arrivé exactement en même temps. Depuis samedi donc.

Peut être qu'une modification a été faites sur leurs routeurs ce jour-ci ? Aucune idée, mais en esperant que ces modestes informations puissent servir à quelqu'un ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 35  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 33, 34, 35  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com