Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Deconnexion d'MSN, World Of Warcraft et autre log :
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 20:31:04 NRA : EMB05 (Embrun) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ramsus
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Embrun (trou du cul du monde pour etre degroupé)

Forfait : Non abonné à Free





No probleme faut bien s'entraider Wink
Tu as une altenative pour sockcaps tu peut utiliser freecaps c'est un freeware :
http://www.internet-anonyme.com/FreeCap.php
_________________
Pour les plaintes c est ici : http://www.afutt.org/
pour porter plainte à la DGCCR :
http://www.minefi.gouv.fr/cour.....ptheme=322
Pour resilier sans etre seul :
http://www.freeks-forums.org/f.....opic=27502
Je me suis cassé xavier, je te coute moins cher
je suis un bon freenaute Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 00:21:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilouisme
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'ai portée plainte sur l'afutt.org je ne pense pas que ça change grand chose mais c'est déjà ça de fait ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 00:35:47 NRA : RNG31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1446 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frenchpanpan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





lilouisme a écrit:
J'ai portée plainte sur l'afutt.org je ne pense pas que ça change grand chose mais c'est déjà ça de fait ...


J'ai fait aussi de même, on peut toujours esperer et ça coute rien.

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 09:34:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toojee
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2004
Messages : 9
Sexe :
Ville : Castelginest

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





bonjour,
j'ai telecharger freecap et http-tunnel mais je sais pas quoi mettre comme socks dans freecap!
et je ne comprend pas la fonction de http-tunnel dans tout ça!
enfin bref mes applis ne marchent pas avec freecap, elle n'arrivent pas à ce connecter.

merci pour toute aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 12:01:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoozen
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut à toutes et à tous

Perso je joue rarement à des jeux en ligne, CS, BF2 et n'utilise pas Skype, MSN et autres, mais mon fils lui les utilise.
Depuis plus d'une semaine (je suis en non dégroupé) il rencontre des problèmes de choke et loss élevé dans CS, problème de connexion et déconnexions avec skype, etc.… (Comme beaucoup je crois). Il à même essayé par curiosité un jeu plus ancien "Freelancer" avec les mêmes résultats Crying or Very sad .

Bien sur Free est en cause mais apparemment il n'en a rien à faire.

Alors j'ai eu une idée Idea (peut être complètement idiote Shocked , à vous de voir) plutôt que de dépenser son argent dans l'incompétent service technique de Free, pourquoi ne pas avertir les éditeurs de jeux comme EA, Valves, Sierra, Etc. qu'un FAI nous oblige à boycotter bien involontairement leurs jeux présents et à venir en leur expliquant pourquoi, et ainsi, peut être, espérer une réaction de la part de ces éditeurs qui pourrait s'ajouter à celle des utilisateurs.

Sincèrement qui à envie de débourser 50€ dans un futur jeu sans savoir si il pourra y jouer en multi ?

Je le répète, c'est peut être une idée complètement idiote, un rêve éveillé, mais comme le dis le dicton "qui ne tente rien n'a rien", de plus qu'avons-nous à y perdre ?

Voila c'était ma petite contribution pour faire avancer le dossier.

Amicalement Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 12:51:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davale
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : Barentin

Forfait : Non abonné à Free





Je ne suis pas un expert en idée, mais je la trouve excelente Exclamation
_________________
après 7 années chez Free je dis bye bye

je marche dans la ville tout seul et anonyme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 13:27:14 NRA : RNG31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1446 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frenchpanpan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Je trouve l'idée aussi très interessant, et puis cela ne coute rien d'envoyer des mails expliquant la situation à ces editeurs.

Quelqu'un a déjà des adresses ou bien faut-il aller voir notre ami Google ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 13:29:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DLL2
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2005
Messages : 60
Sexe :
Ville : St Jouan Des Guerets

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Si tu veux avertir prend plustot les jeux payant en ligne les mmopg comme wow lineage et d autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 14:52:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
protozr
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 354
Sexe :

Forfait : Accès libre





Non, non c'est une bonne idée, excellente même. Wink
Ce serait drôle de voir sur les sites .fr de EA, Blizzard, Sierra et autres éditeurs de jeux une mention du type :
"Afin de pouvoir jouer dans les meilleures conditions nous déconseillons à nos clients Français les offres internet du fournisseur d'accès Free qui ne permettent pas l'utilisation de nos produits en réseau".
_________________
Ghosts In The Machine
Free Free Set Them Free

FR€€ : love it or leave it !
Meilleur FAI pour 10% du territoire. Pour les autres : circulez y a rien à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 16:02:49 NRA : MON59 (Montigny En Ostrevent) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4049 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Donagh
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 94
Sexe :
Ville : Lallaing

Forfait : Freebox Dégroupage Total





protozr a écrit:
Non, non c'est une bonne idée, excellente même. Wink
Ce serait drôle de voir sur les sites .fr de EA, Blizzard, Sierra et autres éditeurs de jeux une mention du type :
"Afin de pouvoir jouer dans les meilleures conditions nous déconseillons à nos clients Français les offres internet du fournisseur d'accès Free qui ne permettent pas l'utilisation de nos produits en réseau".


en zone non dégroupée (où c'est pourri).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 18:45:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilouisme
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'ai déjà fait part de celà à Guild Wars (jeux en ligne) voici leur réponse :

Bonjour,

Merci d’avoir contacté l’équipe d’assistance clientèle de Guild Wars.

Malheureusement il semblerait que le problème que vous rencontrez soit causé par « Free », plusieurs cas similaires au vôtre (tous utilisant « Free ») ont été reportés, aucun problème n'a été trouvé du côté de nos serveurs et il semblerait que le problème de « Free » soit causé par un noeud (serveur de route) cessant l'envoi de données vers nos serveurs, voire un problème de DNS (Système de Nom de Domaine). Nous vous recommandons de les contacter afin de vous renseigner sur l'origine du problème et savoir combien de temps la résolution de celui-ci prendra, sachez qu'il est fort probable qu'ils vous disent que le problème ne vient pas d'eux et qu’il faudra peut-être insister.

Nous ne pouvons malheureusement rien faire pour vous aider avec ce problème puisque c'est à "Free" de le fixer.

Cordialement,
GM Julien

NCsoft Europe
Service Clientèle de Guild Wars
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 18:47:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilouisme
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





On m'a conseillée de porter plainte auprés de l'UFCV pour "Que choisir ?". Je n'en sais pas plus et vais me renseigner je vous en dirais + si je trouve =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 20:07:34 NRA : EMB05 (Embrun) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ramsus
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Embrun (trou du cul du monde pour etre degroupé)

Forfait : Non abonné à Free





salut,

effectivement tu peut contacter UFC que choisir.

www.quechoisir.org/

Je suis adherent à UFC Cool , tu devras aussi devenir adherente si tu veut que UFC que choisir prenne ton dossier.
Comment ? rien de plus simple sur leur site selectionne la region ou tu habite et contacte l'antenne locale dont tu depend Laughing (rubrique nous vous defendons)
Courage Razz
_________________
Pour les plaintes c est ici : http://www.afutt.org/
pour porter plainte à la DGCCR :
http://www.minefi.gouv.fr/cour.....ptheme=322
Pour resilier sans etre seul :
http://www.freeks-forums.org/f.....opic=27502
Je me suis cassé xavier, je te coute moins cher
je suis un bon freenaute Wink


Dernière édition par ramsus le Vendredi 6 Octobre 2006 20:11:52; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 20:58:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alak455
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Peira Cava

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





bonjour...
en effet idée exellente que de contacter les éditeurs de jeux online...
par contre, je viens de porter plainte moi aussi sur le site de l'afutt, mais il faut cotiser à l'asso pour se faire entendre (sans grand espoir qu'ils reglent le probleme), idem pour l'ufc...bref on nous demande encore des sous...vraiment on nous prends pour des vaches à lait..;
déja que je paie ma cotise pour le serveur de ma team (pour le jeu counter strike source) et que je ne peux pas jouer..;alors marre..du "tu paies pas ben t'auras rien"...(que tes yeux pour pleurer, au moins ça c'est gratuit)...

je préfère m'arreter la avant de peter un plomb en disant vraiment ce que je pense de Free et de ses pratiques ignobles, car je serai censuré...(meme la parole n'est pas gratuite par les temps qui courent, et on a vite fait d'avoir une plainte sur le dos pour diffamation (mdr...jaune)...

un freenaute trés trés mécontent, mais qui ne se laissera pas faire...
_________________
http://raslebolfreeabuse.blog4ever.com/

Y a pas de raison de se plaindre quand tout va bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 21:19:33 NRA : EMB05 (Embrun) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ramsus
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Embrun (trou du cul du monde pour etre degroupé)

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

Je te comprend mais, comme toutes associations pour vivrent, elles n'ont que les cotisations de leur membres.
Donc il vrai que tu met la main a chaque fois au portefeuil mais en contrepartie tu auras les services auquels tu auras droits pour te defendre.
Crois moi j'ai eu plusieurs litiges a regler et ma cotisation annuel etait le prix d'un abo mensuel a Free et si j'avais eu recours a un avocat la j'aurais été plumé Crying or Very sad
Mais bon je te comprend, moi aussi j'en ai ralebol Embarassé
_________________
Pour les plaintes c est ici : http://www.afutt.org/
pour porter plainte à la DGCCR :
http://www.minefi.gouv.fr/cour.....ptheme=322
Pour resilier sans etre seul :
http://www.freeks-forums.org/f.....opic=27502
Je me suis cassé xavier, je te coute moins cher
je suis un bon freenaute Wink


Dernière édition par ramsus le Vendredi 6 Octobre 2006 21:20:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 33 sur 35  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com