Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Deconnexion d'MSN, World Of Warcraft et autre log :
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 22:07:37 NRA : FLE60 (Fleurines) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1267 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ctitof
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 15
Sexe :
Ville : FLEURINES

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Encore une soirée sans pouvoir se connecter au jeu on-line, donc un petit tour sur l'aduf pour voir les temoignages des compagnons de galere !
Surf nickel mais alors 0K/sec des que je tente de charger une map dans le jeu.
Il n'y a donc personne chez Free qui tienne compte des utilisateurs non degroupés.
Même si je peux comprendre les différents points qui ont été exposés concernant le montant que Free doit reverser à FT pour les ND, je ne vois pas où une telle politique de réduction de service et de dénigrement des utilisateurs peut amener.
Pour ma part, je suis souvent consulter par des amis (car dans l'informatique) pour savoir quel FAI prendre. Je viens déja de faire passer 2 personnes chez 9Tel plutot que Free et cela que ce soit en ND ou pas...
La mauvaise pub ca se paye toujours ! De plus, c'est bien connu une personne mecontente diffuse bien plus l'info qu'une personne satisfaite !
Donc je diffuse à tous mes contacts, n'allez pas chez Free... C'est simple !
_________________
Free 29€.90, le filtrage ca n'a pas de prix...


Dernière édition par ctitof le Vendredi 6 Octobre 2006 22:12:47; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 00:10:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davale
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : Barentin

Forfait : Non abonné à Free





+1
Je ne compte plus le nombre de personnes envoyées à fr€€ depuis plusieurs années, mais là j'ai coupé le robinet et en une semaine j'en suis à 3 personnes envoyées chez le neuf (en esperant qu'ils ne feront pas la meme que Free)
meme si Free veut se débarasser des ND, car nous coutons trops cher, ils doivent bien se douter que la "contre pub" que nous leurs faisons va se payer un jour ou l'autre, ils ont beau dépenser un max de pepette dans les pub cretin.fr la parole d'un ami aura tj + de valeur qu'un spot à la tv.

Twisted Evil

la vache à lait que je suis est très rancunière Exclamation
_________________
après 7 années chez Free je dis bye bye

je marche dans la ville tout seul et anonyme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 01:26:45 NRA : AUB07 (Aubenas) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2247 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jaybebop
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2004
Messages : 28
Sexe :
Ville : Aubenas

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





De la mauvaise pub il en ont aussi de ma part,

J'ai une Nintendo DS, une console qui touche un public de plus en plus large, dotée de fonction de jeu en ligne, il existe des sites qui permettent aux joueurs de se rencontrer, et beaucoup d'abonnés FreeND se posent la question "pourquoi j'ai que des erreurs ?", evidemment ils cherchent du coté de leur configuration.
Quand je leur explique que ca vient de leur FAI, ils sont pas content d'avoir acheter un jeu 40€ plus une cle wifi 40€ pour pas pouvoir jouir du online.

Bref, ca leur fait pas plaisir.

Avant, y'a un mois, apres minuit ca passé encore, le jeu online était accessible, mais maintanant c'est de plus en plus tard, il est 1h30 et c'est toujour la galere pour se connecter.


Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006 14:50:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilouisme
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'ai fait le test de bande passante pour eMule ça me donne 0.6 Ko / sec ..


Dernière édition par lilouisme le Dimanche 8 Octobre 2006 14:51:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 21:53:43 NRA : G0017 (Echillais) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2542 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MisterPOWER
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Echillais

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Ouaip c'est l'horreur chez Free en non dégroupés. J'y suis pourtant depuis 1999 en 56k et depuis 2004 en ADSL et l'ai conseillé à de nombreuses personnes. Mais tout ça c'était avant septembre. Aujourd'hui je suis privé de jeux online ça fait donc cher le simple surf sur le net. Adieu Free...

Comme beaucoup je vais aller chez Neuf télécom qui semble être la meilleur alternative. Dommage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 22:39:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilouisme
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Fait gaffe quand même car les autres opérateurs risquent de s'y mettres aussi étant donné qu'ils louent eux aussi le bande passante. Il n'y a que Wanadoo qui est sûr mais bon c'est cher ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 08:18:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gord
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2006
Messages : 2
Sexe :






Toujours impossible de jouer le soir!!! 3 jours sans msg vous etes tous partie chez Orange ou quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 09:23:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
colbri
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Eu

euhh ben oui Gord Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 13:59:56 NRA : VRN78 (Vernouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3705 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shalami
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





colbri a écrit:
Eu

euhh ben oui Gord Smile


Déconnexions qui dure 7mn en plein BG, c'est insupportable!
Bonne nouvelle, Orange contacté Mardi 10, LiveBox reçu ce matin Vendredi 13 Smile
Reste plus qu'a attendre la connexion et Ciao!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 15:01:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Predalien62
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Mericourt

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





chez moi,le probleme "semble" réglé

je joue de nouveau a guildwars,et msn ne deconnecte plus

je commence neanmoins a chercher une autre FAI....meme si ca me degoute de devoir rentrer dans le jeu de Free et qu'il n'attend qu'une chose,c'est que les non-degroupés n'existent plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 17:55:07 NRA : AUR06 (Auribeau Sur Siagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2755 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ricounne
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2005
Messages : 175
Sexe :
Ville : Pegomas

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Moi je deviens fou avec msn ... ca deconnecte plus trop, mais impossible de faire une visio, mais alors vriament impossible, pareil pour l'echange de fichier ...

internet c pour communiquer et on peut pas utiliser LE truc standard sur tous les postes XP .. msn messenger. C'est une honte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 18:05:22 NRA : ODO65 (Odos) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 845 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PacifiC
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : DOdos (65)

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4b





ricounne a écrit:


internet c pour communiquer et on peut pas utiliser LE truc standard sur tous les postes XP .. msn messenger. C'est une honte.


Sauf que MSN n'est pas installé par défaut sur Xp .... Wink


Dernière édition par PacifiC le Vendredi 13 Octobre 2006 18:05:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 18:26:58 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Impossible d'envoyer le message a votre destinataire ! merci freeque ! honte a vous avec votre philosophie !
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 18:46:49 NRA : EMB05 (Embrun) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ramsus
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Embrun (trou du cul du monde pour etre degroupé)

Forfait : Non abonné à Free





Terminé !!!!

C'est bon ma lettre de mise en demeure est arrivée a expiration et aucunes améliorations Crying or Very sad
Abonné depuis les premiers forfaits rtc chez eux et ensuite a l'adsl, j'etais clients chez eux depuis plus de 8 ans, ben aucuns remords pour me laisser partir pas grave je viens de recevoir la lettre de France Telecom pour les autorisé a récuperer ma ligne.
Tant pis si c'est le prix à payer face au mépris de mon FAI, je le paye mais je ne reviendrai jamais chez lui !!!
J'ai pour politique de ne jamais revenir quand j'ai été deçut par un service.
Adieu Free dommage tu était le meilleur au début quand tu a été le premier a cassé les prix de l'adsl par contre tu est maintenant le premier a nous le faire payer cher Embarassé

_________________
Pour les plaintes c est ici : http://www.afutt.org/
pour porter plainte à la DGCCR :
http://www.minefi.gouv.fr/cour.....ptheme=322
Pour resilier sans etre seul :
http://www.freeks-forums.org/f.....opic=27502
Je me suis cassé xavier, je te coute moins cher
je suis un bon freenaute Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 12:21:07 NRA : MTG44 (La Montagne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1023 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephrich
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2005
Messages : 89
Sexe :
Ville : la montagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





ramsus a écrit:
Terminé !!!!

C'est bon ma lettre de mise en demeure est arrivée a expiration et aucunes améliorations Crying or Very sad
Abonné depuis les premiers forfaits rtc chez eux et ensuite a l'adsl, j'etais clients chez eux depuis plus de 8 ans, ben aucuns remords pour me laisser partir pas grave je viens de recevoir la lettre de France Telecom pour les autorisé a récuperer ma ligne.
Tant pis si c'est le prix à payer face au mépris de mon FAI, je le paye mais je ne reviendrai jamais chez lui !!!
J'ai pour politique de ne jamais revenir quand j'ai été deçut par un service.
Adieu Free dommage tu était le meilleur au début quand tu a été le premier a cassé les prix de l'adsl par contre tu est maintenant le premier a nous le faire payer cher Embarassé

[ipourmg]https://www.aduf.org/images/uploads/52117/3c9cbe7a76eab3438cc82714459b900d.jpg[/img]


pour moi aussi ce sera bientot termine il est midi c est vrai et je suis deja deco. Je vais bientot partir chez orange et je ne revinedrai pas chez Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 34 sur 35  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com