Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Me reforcer en FastPath
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 21:01:41 NRA : SGE78 (St Germain En Laye) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4569 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Themen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Saint Germain en Laye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir.

La semaine dernière, j'avais créé un topic dans lequel j'expliquais que je ne pouvais pas mettre le mode FastPath à partir de l'interface alors que lors de mon inscription on m'avait certifié que je pourrais l'avoir, j'ai demandé a ce que l'on me force en mode FastPath, ce qu'un Corp Free a fait.
Tout fonctionnait niquel, et aujourd'hui je m'aperçois que je n'ai plus le FastPath (pourtant après quelques reboot au début le FastPath était toujours là, et depuis j'ai rien touché et j'ai plus le FastPath).

Donc, pourrais-je savoir pourquoi il n'est pas activé ?

Et pourrait-on me reforcer en FastPath ?

Merci d'avance !

Edit : Ca pourrait pas être lorsque j'ai ajouté un port a ouvrir dans la Freebox ? Si c'est le cas, ca serait pas possible d'ajouter, même si c'est pas compactible, le FastPath a mon menu ? (vu que ca marche ...)
_________________
Cordialement,
Themen


Dernière édition par Themen le Samedi 2 Septembre 2006 21:35:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 21:42:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Totone
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 485
Sexe :
Ville : 13016 Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonsoir,

Idem pas d'accès au FastPath

Cordialement,
_________________
NRA (1) :SHE13-1 DSLAM she13 compatible ADSL2+ - L : 2559 mètres - Aff : 38 dB... Pas de condo, d'alarme ou autre près de la Freebox avec prise secteur dédiée... 2 Prises tel...
CM:MSi A68HM-P33-V2 - Nvidia 10/100/1000 bps / Full Duplex - Câble ethernet croisé -AMD A4 7300 3800MHz - Windows 10 Professionnel - Malwarebytes

http://www.etunepinceede.fr - http://www.toutdonner.fr - http://www.grilles-gagnantes.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 22:08:15 NRA : SGE78 (St Germain En Laye) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4569 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Themen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Saint Germain en Laye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pas exactement idem, moi mon problème est plutôt le fait qu'on m'avait mis le FastPath et qu'il est parti comme par magie ...
_________________
Cordialement,
Themen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 06:28:27 NRA : SGE78 (St Germain En Laye) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4569 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Themen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Saint Germain en Laye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Un tout petit up pour la journée, je file travailler Wink

Merci à celui qui pourra me repasser en FastPath et me dire pourquoi il n'est pas resté.
_________________
Cordialement,
Themen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 10:54:57 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 229 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FranckM69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





meme chose pour moi.

je voudrais passer en fastpath...
boil si tu passes dans le coin;)
_________________
Good judgement comes from experience. Unfortunately, the experience often comes from bad judgement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 20:21:38 NRA : SGE78 (St Germain En Laye) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4569 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Themen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Saint Germain en Laye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Up svp ... je vois pas pourquoi personne ne répond on me l'avait fait rapidement la dernière fois Sad
_________________
Cordialement,
Themen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 20:29:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
damidame
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Avec une ligne de 4500m, je suis pas certain que le mode fastpath soit vraiment le plus adapté. Je pense que le mode standard serait plus convenable. Si ca se trouve, je dis bien SI, le mode fastpath a été désactivé parce qu'il ne convenait pas avec la longueur de ligne. Enfin je ne sais pas, je dis çà comme çà !! Suposition quoi loool !!!
_________________
NRO FON-31


Dernière édition par damidame le Dimanche 3 Septembre 2006 20:30:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 20:33:07 NRA : SGE78 (St Germain En Laye) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4569 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Themen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Saint Germain en Laye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne pouvais pas avoir le FastPath car je suis en ReADSL2.
J'ai demandé a un Corp Free, il m'a dit qu'il pouvait essayé mais qu'il ne garantissait pas une synchronisation.

J'ai pris le risque, tout marchait super bien (4 de ping sur les sites et les serveurs de jeux).
Tout ca pendant une semaine environ ... et la il est plus activé. Comme je peux pas le faire depuis mon interface j'aimerais qu'on me le remette, j'ai dû l'enlever sans faire exprès en changeant une autre option.
_________________
Cordialement,
Themen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com