Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème chenillard lent, rapide, 8888, etc etc
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 07:36:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Axtrane
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 196
Sexe :
Ville : Tourrettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Effectivement ca y ressemble, ma 2eme alim étant une alim mutli voltage, j'ai vite douté se ses capacités, et l'alim de pc c'est la plus stable que j'avais sous la main, suffit juste de trouver l'adaptateur et les bons fils Laughing

J'avais mesuré toutes les alims, celle de la Freebox était stable (non branchée) au bon voltage mais elle doit tout perdre quand on la branche à la bobox...

Regarde si t'as pas des scintillements au niveau de l'affichage, c'est surtout ca qui m'a fait douté, apparement en se mettant a jour elle doit tirer plus de jus a un moment et ca la fait rebooter.

Quoi qu'il en soit je trouve ca une étrange coincidence, surtout que mon alim est très loin d'etre maltraitée, pile le jour d'une maj de firmware Confused et après avoir survécu tout l'été.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com