Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvel Emule officiel qui passe le filtrage!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36 ... 51, 52, 53  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 17:26:48 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voilà deux mail retiré d'un forum emulien! Réponse de Free par rapport au p2p! Bonne lecture!

Citation:
Bonjour à tous,

Voici la réponse de Free pour mes problèmes de vitesses:

Date : 07/09/2006 15:23
Question:
Bonjour,

Depuis quelques temps déjà, je constate que mon débit est très lent (89 kb/s au lieu de 2530 kb/s annoncés dans un précédent message de votre part). Je n'ai aucun trojan, spyware ou autre code malveillant sur mon PC (analyse Kaspersky, SpyBot, PestPatrol et AdAware). Ce n'est pas un problème de ligne puisqu'il arrive, notamment le soir ou plutôt la nuit, j'ai un débit correct d'environ 2 Mb/s.

Je vous paye pour du haut débit et non pas pour un débit analogue à du 56 K. Si le problème de bridage persiste, je me verrai dans l'obligatiopn de faire opposition sur mon compte pour la prochaine échéance de Free, pour négocier le prix du 56 K et non de l'adsl.

Luc Feri
Reponse:
Cher Freenaute,

Nous vous confirmons que la société Free ne bridait, ne bride et ne bridera aucun port.Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Free manie parfaitement la mauvaise foi.

Luc




Citation:
J'ai renvoyé un mail à Free pour me plaindre de manière plus virulente que la première fois.
Ils ont mis 3 jours à me répondre..... mmais je m'attendais pas à une réponse comme ça!!!!!!!!

Je vous laisse découvrir, je crois qu'on a touché le fond.....

Je fonce sur le net pour voir des offres concurentes, vous comprendrez pourquoi.


Date : 10/09/2006 08:59
Question:
Monsieur,
je vous ai déja envoyé un mail pour me plaindre de la lenteur de téléchargement par des logiciels P2P depuis le mois d'aout. Votre réponse est honteuse, complètelment idiote et ne sert qu'a noyer le poisson pour vous éviter d'amettre une chose: vous avez mis en place un filtrage P2P pour les freenautes non dégroupés. Ceci est un fait établi, je vous joins qq liens pour votre culture personelle:http://www.cisco.com/cdc_content_elements/flash/csc/cisco_FINAL_no-loop.html
http://www.generation-nt.com/a.....freenaute/
Sans une réponse claire et précise de votre part, je résilirai mon abonement pour rupture de service. PS évitez mois une réponse à la con
Reponse:
Cher Freenaute,

Free s'efforce de tout mettre en oeuvre pour délivrer à ses abonnés une
prestation conforme aux usages du plus grand nombre tels que navigation web,
email, chat, téléchargement sur les plateformes légales. Et dans le respect
de la législation en vigueur, l'utilisateur s'engage à ne pas télécharger
des fichiers illégaux ou échangers des fichiers protégés. Nous ne sommes pas
soumis à une obligation générale de surveiller les informations transmises
par les Usagers. Toutefois, en application de la réglementation en vigueur,
Free peut être amenée à communiquer les informations nominatives concernant
l'Usager sur réquisisation des autorités judiciaires.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Nicolas, votre conseiller Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 18:04:07 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1065 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titouille
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 55
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





En gros, ils disent qu'ils filtrent le p2p parce que ce qui transite est, selon eux, illégal ; ils s'instaurent donc en gendarmes et "condamnent" sans procès. De plus, ils ajoutent que si la personne désire s'en prendre à eux, ils la dénonceront comme "pirate" aux autorités. Belle mentalité.
Au moins, pour une fois ils reconnaissent le filtrage.
Dommage que le mail envoyé à Free soit mal écrit et agressif, c'est pas ça qui va faire avancer les choses.


Dernière édition par Titouille le Vendredi 15 Septembre 2006 18:04:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 18:11:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ostrovitch
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2006
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Citation:

Nous ne sommes pas
soumis à une obligation générale de surveiller les informations transmises
par les Usagers. Toutefois, en application de la réglementation en vigueur,
Free peut être amenée à communiquer les informations nominatives concernant
l'Usager sur réquisisation des autorités judiciaires.


Ca ok, c'est clair et c'est normal.

Citation:
Et dans le respect
de la législation en vigueur, l'utilisateur s'engage à ne pas télécharger
des fichiers illégaux ou échangers des fichiers protégés.


Mais là je ne comprend pas leur attitude, c'est pas leurs oignons ce qu'on fait
sur le net. Lorsque j'achète une bagnole, le concessionnaire ne me fait
pas signer un contrat en me faisant promettre que je respecterai la limitation de
vitesse. Aprés c'est une affaire entre les flics et moi.
Ils se prennent pour Retspan ou quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 18:38:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ostrovitch
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2006
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Citation:
En gros, ils disent qu'ils filtrent le p2p parce que ce qui transite est, selon eux, illégal ; ils s'instaurent donc en gendarmes et "condamnent" sans procès. De plus, ils ajoutent que si la personne désire s'en prendre à eux, ils la dénonceront comme "pirate" aux autorités. Belle mentalité.


oui, c'est la France de vichy, c'est un truc qui est en train de monter, ça.
c'est surement des petits copains de Pascal Nègre.


Dernière édition par ostrovitch le Vendredi 15 Septembre 2006 18:42:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 19:13:31 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bon sinon moi j'ai mon msn qui se deconnecte souvent... Sad
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 19:41:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foxhound
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2005
Messages : 298
Sexe :
Ville : Egreville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





impossible de me connecter a un serv sur emule maintenent ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 19:45:22 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





foxhound a écrit:
impossible de me connecter a un serv sur emule maintenent ....


Moi j'ai 400 sources et au fur et a mesure cela baisse et baisse ... snif sa fait de la peine mais bon dans l'ensemble sa dl pas mal Laughing
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 20:00:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
City Hunter
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2006
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





ostrovitch a écrit:

Mais là je ne comprend pas leur attitude, c'est pas leurs oignons ce qu'on fait
sur le net. Lorsque j'achète une bagnole, le concessionnaire ne me fait
pas signer un contrat en me faisant promettre que je respecterai la limitation de
vitesse. Aprés c'est une affaire entre les flics et moi.
Ils se prennent pour Retspan ou quoi?


+1
_________________
La communauté des Freenautes abusés? <<<Cliquez ICI!>>>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 20:15:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foxhound
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2005
Messages : 298
Sexe :
Ville : Egreville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je vais me mettre aux vpn... quelqu un aurait il un bon tuto a me conseiller?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 20:20:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vieux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





D'après ce que je peux voir, je pense que Free à trouver une parade a la version 0.47b.

Depuis une semaine, je n'avais aucun problème, mais cet après-midi, blocage. Déconnctions incessantes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 20:23:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foxhound
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2005
Messages : 298
Sexe :
Ville : Egreville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)







Dernière édition par foxhound le Vendredi 15 Septembre 2006 20:39:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 20:52:12 NRA : CUC84 (Cucuron) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2103 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Buz_84
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : Vaugines

Forfait : Freebox Dégroupage Total





KiiWin a écrit:
Bon sinon moi j'ai mon msn qui se deconnecte souvent... Sad


msn déconnecte toutes les 1 à 5 minutes chez moi en ce moment.

Emule brouillé, j'ai essayé, l'up marche a fond, le download très mal. Parfois on dirait que la mule va marcher comme en 40 et puis quelques minutes ou dizaines de minutes plus tard, la mule fonctionne aussi mal qu'une mule non cryptée. La 0.47b n'est pas la solution au problème chez moi...


Je sais bien que le sujet c'est emule mais soulseek qui fonctionnait parfaitement en juillet, n'avance plus non plus.


Dernière édition par Buz_84 le Vendredi 15 Septembre 2006 20:53:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 21:02:13 NRA : FLA63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2780 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
0ligo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 51
Sexe :
Ville : Clermont-Ferrand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





vieux a écrit:
D'après ce que je peux voir, je pense que Free à trouver une parade a la version 0.47b.

Depuis une semaine, je n'avais aucun problème, mais cet après-midi, blocage. Déconnctions incessantes.


de toute façon c'est inéluctable,
il y a course à l'armement entre la team emule et les équipes cherchant un algorithme contre le bridage
nous voila au coeur d'un vrai champ de bataille,
et on en subit de plein fouet les conséquences

tout algorithme se contourne,, ce n'est qu'un question de moyens, de temps

les ingénieurs de cisco et ci ont été formés dans les même écoles que ceux developpant emule.
La lumière brille toujours plus intensément du côté obscur…
_________________
Tout en éclairant, la lumière génère des 0mbR3s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 21:10:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vieux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Je viens de voir une nouvelle version, la 0.47c. A installer pour contourner le nouveau bridage de Free.
Du moins, je l'espère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 21:33:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





[quote="dark"]
Citation:

Reponse:
Cher Freenaute,

Free s'efforce [...] téléchargement sur les plateformes légales. Et dans le respect
de la législation en vigueur, l'utilisateur s'engage à ne pas télécharger
des fichiers illégaux ou échangers des fichiers protégés. Nous ne sommes pas
soumis à une obligation générale de surveiller les informations transmises
par les Usagers. Toutefois, en application de la réglementation en vigueur,
Free peut être amenée à communiquer les informations nominatives concernant
l'Usager sur réquisisation des autorités judiciaires.


Alors là ça c'est du très très lourd Exclamation

Lundi, je contacte l'avocat de l'association qui représente un certain nombre d'ONG (ceux à qui j'ai répondu voient de qui je parle^^) pour enfin lancer LA procédure... Ca risque d'être long mais ça devrait faire du bruit Smile

Edit : je ne suis pas servie du baudet aujourd'hui, je verrais cette nuit.
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Vendredi 15 Septembre 2006 21:35:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 34 sur 53  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36 ... 51, 52, 53  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com