Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvel Emule officiel qui passe le filtrage!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38 ... 51, 52, 53  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 12:46:57 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





DJ900 a écrit:
Pour certain qui aurait des problème de débits comme moi même avec la nouvelle verson, vous pouvez tjrs essayer de changer les ports de la mule et de couper éventuellement le routeur et le wifi de la bobox (c ce que g fait hier soir) et de laisser tourner juste pour tester.
je précise que c la 1e fois que g fait ça et c la 1e fois que j'obtiens ceci :
en regardant les stats, je suis monté jusqu'à environ 190Ko/s max Very Happy
en espérant que ça pourra aider certains d'entre vous Wink


quelles ports utilise-tu?? Dis le moi par MP svp! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 12:55:24 NRA : FLY83 (Flayosc) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2585 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DJ900
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2004
Messages : 57
Sexe :
Ville : Flayosc

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





baramine44 a écrit:
Mule muette depuis ce matin dl=0, je suis deg , je suis bien en HIGH ID + mode brouillé, c vrai que je suis en wifi + routeur mais tous les ports sont ouverts...je comprend pas Rolling Eyes


moi aussi, je suis habituellement en high id + brouillé + les ports ouverts mais ça n'a jamais marché
essaye de couper le wifi + routeur pour voir si ça change Wink
_________________
Peace & Love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 13:02:41 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





DJ900 a écrit:
baramine44 a écrit:
Mule muette depuis ce matin dl=0, je suis deg , je suis bien en HIGH ID + mode brouillé, c vrai que je suis en wifi + routeur mais tous les ports sont ouverts...je comprend pas Rolling Eyes


moi aussi, je suis habituellement en high id + brouillé + les ports ouverts mais ça n'a jamais marché
essaye de couper le wifi + routeur pour voir si ça change Wink


Ouais...je vais essayé.. Rolling Eyes , en tout cas, je viens de rechangé les ports; 80 /85, comme ça pas de bridage.. Wink
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 13:19:35 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1065 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titouille
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 55
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Voilà mes paramètres :
down : 600/300 (ligne/limite)
up : 60/55
tcp : 752
udp 909
limite forte : 1000
connexions max : 800
Activer le brouillage : ok
N'accepter que les connexions brouillées : non
J'ai laissé le reste par défaut.

Mon up est d'une régularité exemplaire à 55. Pour l'instant, après 30 min. mon down reste bas (12 ko/s), mais il finira par monter, j'en suis sûr. Je partage 24 fichiers, dont pas mal avec peu de sources, même en temps normal.

Pour le reste de ma config : XP sp2 à jour, outpost firewall, kaspersky.
La Freebox est en mode normal et j'ai un routeur ensuite tout simple.

J'espère que ça servira, même si c'est pas des paramètres très originaux.Smile


Je précise aussi que ce matin µtorrent n'a pas voulu décoller. Et au premier essai emule ne bougeait pas non plus. J'ai reboot Freebox et attendu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 13:30:01 NRA : ARG61 (Argentan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2010 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lkj
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 541
Sexe :
Ville : argentan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





salut ,

il faut aussi surveiller la place qu'il reste sur le disque dur.

il faut limiter les connexions max, pour une connexion en 8mega, il faut la régler au maximum à 300, ça suffit amplement, pour les sources maxi par fichier, il faut régler à 400, pas plus, et de plus, le nombre totals de sources trouvées ne doit pas dépassée 6500 sur tous les fichiers en téléchargements.

@+


Dernière édition par lkj le Samedi 16 Septembre 2006 13:33:50; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 13:34:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
groscouic
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






je vais peut etre mis remettre du coup...l'histoire de leur faire bouffer un peu de €€€
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 13:36:11 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





baramine44 a écrit:
DJ900 a écrit:
baramine44 a écrit:
Mule muette depuis ce matin dl=0, je suis deg , je suis bien en HIGH ID + mode brouillé, c vrai que je suis en wifi + routeur mais tous les ports sont ouverts...je comprend pas Rolling Eyes


moi aussi, je suis habituellement en high id + brouillé + les ports ouverts mais ça n'a jamais marché
essaye de couper le wifi + routeur pour voir si ça change Wink


Ouais...je vais essayé.. Rolling Eyes , en tout cas, je viens de rechangé les ports; 80 /85, comme ça pas de bridage.. Wink


Punaise baramine44 tu as trouvé la solution merci!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 13:37:20 NRA : TUL19 (Tulle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1752 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ozl
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2006
Messages : 75
Sexe :
Ville : TULLE

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





baramine44 a écrit:
DJ900 a écrit:
Pour certain qui aurait des problème de débits comme moi même avec la nouvelle verson, vous pouvez tjrs essayer de changer les ports de la mule et de couper éventuellement le routeur et le wifi de la bobox (c ce que g fait hier soir) et de laisser tourner juste pour tester.
je précise que c la 1e fois que g fait ça et c la 1e fois que j'obtiens ceci :
en regardant les stats, je suis monté jusqu'à environ 190Ko/s max Very Happy
en espérant que ça pourra aider certains d'entre vous Wink


Mule muette depuis ce matin dl=0, je suis deg , je suis bien en HIGH ID + mode brouillé, c vrai que je suis en wifi + routeur mais tous les ports sont ouverts...je comprend pas Rolling Eyes

Idem pour moi rien en dl depuis ce matin avec la 0.47c.
Le up est tres variable il est a 0 en ce moment.
J'ai active le brouillage j'ai une fb en routeur avec les port ouvert pas de problème.
Je suis en High ID sur donkey server(un des 6) la plupart du temps.
Mais j'ai des deconnection de serveur toute les 10mn.
Bizarre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 13:46:17 NRA : CUC84 (Cucuron) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2103 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Buz_84
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : Vaugines

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alors que chez moi aujourd'hui ça marche up à 49 réception à 40. C'est la rotation du mécontentement selon Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 14:52:17 NRA : ODO65 (Odos) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 845 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PacifiC
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : DOdos (65)

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4b





ozl a écrit:
baramine44 a écrit:


Mule muette depuis ce matin dl=0, je suis deg , je suis bien en HIGH ID + mode brouillé, c vrai que je suis en wifi + routeur mais tous les ports sont ouverts...je comprend pas Rolling Eyes

Idem pour moi rien en dl depuis ce matin avec la 0.47c.
Le up est tres variable il est a 0 en ce moment.
J'ai active le brouillage j'ai une fb en routeur avec les port ouvert pas de problème.
Je suis en High ID sur donkey server(un des 6) la plupart du temps.
Mais j'ai des deconnection de serveur toute les 10mn.
Bizarre


Pareil !
En emule met 40 ans se connecter à un server et les 3/4 du temps c'est pour en cjoper un pourri Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 15:50:39 NRA : BO538 (Bourg D'oisans (le)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 448 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ElVirolo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Le Bourg-d'Oisans (38)

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Personnellement, je n'arrive à me connecter qu'avec le port 43210 (HighID)... Aucun des autres ports ne fonctionne (LowID ou pas de connexion du tout, même avec les ports 80-85)... Ce n'est pas un problème de pare-feu (je n'en possède pas) ou de NAT (j'ai débranché mon Linksys WRT54G et le problème subsiste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 17:27:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djsunn
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 619
Sexe :
Ville : Alès

Forfait : Freebox Dégroupage Total





la derniere mule fonctionne bien allez verifiez dans préférence->sécurité que activer le brouillage est bien coché.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 17:34:11 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bon sa n'a pas de rapport avec le topic mais j'en ai marre des que je me mes a discuter sur msn hop sa coupe sa devient gonflant ! sinon la mule elle marche bien...
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 17:39:49 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





djsunn a écrit:
la derniere mule fonctionne bien allez verifiez dans préférence->sécurité que activer le brouillage est bien coché.


Je confirme, 200 ko/s de moyenne Laughing
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 17:44:36 NRA : ARG61 (Argentan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2010 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lkj
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 541
Sexe :
Ville : argentan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





salut baramine44,

c'est pas bien de mentir, 200 ko/s, c'est pas possible!!!!!!!

Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 36 sur 53  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38 ... 51, 52, 53  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com