Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvel Emule officiel qui passe le filtrage!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51, 52, 53  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 02:49:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
City Hunter
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2006
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Kyoku a écrit:
Je suis d'accord avec Matrix25...Je ne veux pas rejetter la faute sur les Emuliens car tout le monde ne pirate pas, mais là, on a un exemple typique du piratage qui emmerde tout le monde.

Emule est saturé, Free bride pour nous éviter de remonter la facture, une nouvelle version d'Emule sort, qui contre cette mesure, et tout le monde est foutu.

Avez vous au moins pris le temps d'analyser les trames qui sortent de la mule ? Le système de brouillage est très fort car il permet de faire croire au filtres Cisco que c'est une autre application qui tourne. C'est plus du P2P, c'est de l'emmerdement de monde et de plus c'est illégal. C'est comme prendre un radar et dire que c'est votre voisin qui a roulé, c'est de l'ursupation d'identité = contraire à la loi.

Je sais que mes paroles vont me faire encore beaucoup d'ennemis, mais je le pense haut et fort : Coupez vos mules car si vous utiliser ce service pour des échanges légaux, il existe le service 1Go de Free comme l'a dit Matrix25 qui fonctionne carrement mieux !

Pour utiliser 8Mbits/sec pendant 30 jours d'affilé, ça fait du 1Mo/sec, donc 3.6 Go/heure, donc sur 24h, vous en êtes déjà à 2500 Go/mois environ....(j'ai pas utilisé le principe du 1024 Ko = 1 GO, pour faire simple).

c'est équivalent à :

- soit 500 000 mp3 par mois,
- soit 543 films par mois,
- soit des images ISO de tous les Linux existant par jour.

Que je sois jeter à la guillotine si vous trouvez que c'est une utilisation normale de votre connexion ! Que je sois brulé pour oser dire que ceux qui génère ce traffic peuvent avoir la conscience tranquille.

Pour moi une utilisation normal d'un tel débit aussi régulier serait :

- télé par internet en HD
- un reseau de 20 machines pour jouer en reseau sur le net.
- un reseau de fonctionnaires qui s'envoie de mail (oups, ils travaillent pas ceux là, désolé..je plaisante).

Emule et les reseau P2P sont des outils merveilleux qui malheureusement ont été détournés de leur fonction première.....Les gens abusent de la mule et je suis navré que certains n'arrivent pas à comprendre que Free déconne, tout simplement parce que c'est Free qui a le plus de client connecté sur le même tuyau et que tout le monde veut pomper au plus haut du débit 24h/24 et 7j/7.

La liberté des uns s'arretent là ou celles des autres commencent. A cause de la Mule, ma liberté de travailler avec Internet est corrompue....donc est ce que je dois être content que Free filtre les protocoles de P2P ? ...ET BEN OUI !

Car une fois que tout le monde aura basculé en IP/ADSL chez le Neuf, le problème sera le même ! Prenez vous en main, garder que le nécessaire quand vous télécharger, que ce soit légal ou pas, et rendez nous notre bande passante.


Et si t'es chef d'entreprise et que tu dois échanger des fichiers catalogués de 800 Mo l'unité via Ibis et que tu peux pas, tu fais comment?

Et si tu utilise un logiciel de voice via internet (SKYPE...ect...) et tu peux pas, tu fais comment?

Et si tu utilise un jeu que tu as acheté 65 euros plus un abonnement de 15 euros par mois et que tu peux pas, tu fais comment?

Et si tu utilise un logiciel de tunnel VPN et qui ne te daigne même pas une connexion, tu fais comment?

Et lorsque Windows Vista va sortir avec ses updates disponibles via le protocole P2P et que tu peux pas, tu fais comment?

Et lorsqu'on va arrivé à la télévision sur P2P (qui est partiellement une réalité) et que tu peux pas, tu fais comment?

Et lorsque tu utilise un logiciel d'aide au dévellopement à la science ou à la solidarité mondiale comme Decrypton, Einstein ou SETI, comment tu fais pour envoyer les données au serveur? t'appelle bibi?

Et j'en passe... des vertes et des pas mûres...
Si P2P est égale illégalité, c'est que tu ne sais absolument rien à l'informatique et que tu n'a jamais bossé dans ce milieu.
Oui, c'est chiant quand tu ne peux pas parler avec des collègues de travail sur MSN...
Oui, c'est chiant quand tu ne peux même pas parler sur SKYPE...
Oui, c'est chiant que pour le logiciel d'aide au Téléthon, je ne peux même pas envoyer mes résultats de calcul parce que Free à bloquer tout donnés étranger au HTML... (bonjour le bénéfice)
Oui, monsieur le démago! téléchargeons moins! Fesons dans la leçon de morale...
Dites ce qui est pas bien et ce qui l'est! Allons y!
Dites tous que Free est dans la dèche alors qu'ils ont enregistré une augmentation cette année de 25% de bénéfice...
C'est bien! Continuez comme ça!

On parle de service... pas d'autres choses.

Quelques messages plus loin, je me suis marré en voyant qu'une personne a montré une ordonnance du tribunal de Paris donnant raison à Free pour une affaire (et encore il faudrait savoir dans quelle circonstance, le tribunal a donné raison).
Mais a-t-on oublié les 15200 plaintes gagnés par les déposants contre Free?
A-t-on oublié que dans l'année 2005, 60% des plaintes contre des FAI étaient ciblé contre Illiad (comparé à 9% de wanadoo, ça me fait doucement rire)?


Citation:
La liberté des uns s'arretent là ou celles des autres commencent.


MDR!
T'en connais beaucoup des libertés ou tu payent 30 euros par mois pour avoir un service?
On te parle de bridage, tu nous bassine avec la liberté...
On te parle de restriction et diminution d'utilisation, tu nous bassine encore avec cette liberté... mais question?
Dans ma commune, ou il y'a peu d'abonnés IP/ADSL, quel est l'intérêt de brider notre réseau à nous aussi?

Allo?

Liberté?

Ah ben, oui, le mensonge n'est pas haïssable en lui-même, mais parce qu'on finit par y croire.
_________________
La communauté des Freenautes abusés? <<<Cliquez ICI!>>>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 09:08:34 NRA : CHA42 (Le Chambon Feugerolles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2288 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zzman42
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Firminy

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





tout a fait d'acord avec toi City Hunter.
je ne dirais qu'un mot : BRAVO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 09:15:18 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mais elle est libre la bande passante Kyoku
La preuve,


Arrètez de taper sur les p2pistes, Free est l'unique responsable de ses problèmes, la raison est purement économique, Free ne veut plus investir en zone non dégroupé (augmentation de capacités). C'est tout !
C'est peut être la rançon du succès mais surtout sa volonté de ne pas perdre de l'argent.
Les non dégroupés ont payé le dégroupage des autres, les dégroupés ne paieront jamais l'amélioration de ceux qui ne le sont pas. Pire Free va encore améliorer les privilégiers au détriment du dégroupage car ce sera encore plus rentable pour lui (Fin de FT).
Free = FRIC c'est pas plus compliqué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 09:16:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stefirst
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : LAVILLEDIEU

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bravo et complétement de ton côté. Tu as parfaitement mis en évidence ce qu'il fallait. Ce n'est pas une question de liberté, c'est une question de respect du client. Nous payons un service et nous n'y avons pas accés de manière satisfaisante. Moi aussi je suis dans une petite commune. Il y a peu d'abonnés ADSL alors oui, quel est l'intérêt de brider les ports à ces gens là ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 09:37:16 NRA : FAM57 (Fameck) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2717 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guinness
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 101
Sexe :
Ville : FAMECK

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pierrealb a écrit:

Free = FRIC c'est pas plus compliqué.


en meme temps t'en connais bcp des fournisseurs d'acces qui font ca pour la gloire ? Rolling Eyes
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 10:06:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Predicateur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : tarbe

Forfait : Non abonné à Free





Kyoku a écrit:
Je suis d'accord avec Matrix25...Je ne veux pas rejetter la faute sur les Emuliens car tout le monde ne pirate pas, mais là, on a un exemple typique du piratage qui emmerde tout le monde.

Emule est saturé, Free bride pour nous éviter de remonter la facture, une nouvelle version d'Emule sort, qui contre cette mesure, et tout le monde est foutu.

Avez vous au moins pris le temps d'analyser les trames qui sortent de la mule ? Le système de brouillage est très fort car il permet de faire croire au filtres Cisco que c'est une autre application qui tourne. C'est plus du P2P, c'est de l'emmerdement de monde et de plus c'est illégal. C'est comme prendre un radar et dire que c'est votre voisin qui a roulé, c'est de l'ursupation d'identité = contraire à la loi.

Je sais que mes paroles vont me faire encore beaucoup d'ennemis, mais je le pense haut et fort : Coupez vos mules car si vous utiliser ce service pour des échanges légaux, il existe le service 1Go de Free comme l'a dit Matrix25 qui fonctionne carrement mieux !

Pour utiliser 8Mbits/sec pendant 30 jours d'affilé, ça fait du 1Mo/sec, donc 3.6 Go/heure, donc sur 24h, vous en êtes déjà à 2500 Go/mois environ....(j'ai pas utilisé le principe du 1024 Ko = 1 GO, pour faire simple).

c'est équivalent à :

- soit 500 000 mp3 par mois,
- soit 543 films par mois,
- soit des images ISO de tous les Linux existant par jour.

Que je sois jeter à la guillotine si vous trouvez que c'est une utilisation normale de votre connexion ! Que je sois brulé pour oser dire que ceux qui génère ce traffic peuvent avoir la conscience tranquille.

Pour moi une utilisation normal d'un tel débit aussi régulier serait :

- télé par internet en HD
- un reseau de 20 machines pour jouer en reseau sur le net.
- un reseau de fonctionnaires qui s'envoie de mail (oups, ils travaillent pas ceux là, désolé..je plaisante).

Emule et les reseau P2P sont des outils merveilleux qui malheureusement ont été détournés de leur fonction première.....Les gens abusent de la mule et je suis navré que certains n'arrivent pas à comprendre que Free déconne, tout simplement parce que c'est Free qui a le plus de client connecté sur le même tuyau et que tout le monde veut pomper au plus haut du débit 24h/24 et 7j/7.

La liberté des uns s'arretent là ou celles des autres commencent. A cause de la Mule, ma liberté de travailler avec Internet est corrompue....donc est ce que je dois être content que Free filtre les protocoles de P2P ? ...ET BEN OUI !

Car une fois que tout le monde aura basculé en IP/ADSL chez le Neuf, le problème sera le même ! Prenez vous en main, garder que le nécessaire quand vous télécharger, que ce soit légal ou pas, et rendez nous notre bande passante.


Quand un tuyau est trop petit, on en met un plus grand.
L actionnaire lui devra attendre 1 mois pour acheter la nouvelle Bentley pour sa maitresse mais bon Laughing
_________________
J aime pas les tetes de chien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 10:32:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucidogen
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 76
Sexe :
Ville : Lodeve

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : N/A





il y a une difference entre le commerce et l'arnaque!!!

n'oublions pas que Free a largement communiqué en termes de débit du temps ou elle avait besoin de nouveau abonnés ND pour payer leurs investissements dans les grandes villes



Citation:
Pour utiliser 8Mbits/sec pendant 30 jours d'affilé, ça fait du 1Mo/sec, donc 3.6 Go/heure, donc sur 24h, vous en êtes déjà à 2500 Go/mois environ....(j'ai pas utilisé le principe du 1024 Ko = 1 GO, pour faire simple).

c'est équivalent à :

- soit 500 000 mp3 par mois,
- soit 543 films par mois,
- soit des images ISO de tous les Linux existant par jour.

Que je sois jeter à la guillotine si vous trouvez que c'est une utilisation normale de votre connexion ! Que je sois brulé pour oser dire que ceux qui génère ce traffic peuvent avoir la conscience tranquille.


whouw!! rien qu'au calcul (genre : les chiffres selon la police)
on voit que t'y pige pas grand chose ...

ça m'etonnerait que les traffiquants de DVD soient abonnés a Free lololol
et si c'est le cas...gare a Free!!!! lolololol

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 11:13:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Kyoku a écrit:
Je suis d'accord avec Matrix25...Je ne veux pas rejetter la faute sur les Emuliens car tout le monde ne pirate pas, mais là, on a un exemple typique du piratage qui emmerde tout le monde.

Emule est saturé, Free bride pour nous éviter de remonter la facture, une nouvelle version d'Emule sort, qui contre cette mesure, et tout le monde est foutu.

Avez vous au moins pris le temps d'analyser les trames qui sortent de la mule ? Le système de brouillage est très fort car il permet de faire croire au filtres Cisco que c'est une autre application qui tourne. C'est plus du P2P, c'est de l'emmerdement de monde et de plus c'est illégal. C'est comme prendre un radar et dire que c'est votre voisin qui a roulé, c'est de l'ursupation d'identité = contraire à la loi.

Je sais que mes paroles vont me faire encore beaucoup d'ennemis, mais je le pense haut et fort : Coupez vos mules car si vous utiliser ce service pour des échanges légaux, il existe le service 1Go de Free comme l'a dit Matrix25 qui fonctionne carrement mieux !

Pour utiliser 8Mbits/sec pendant 30 jours d'affilé, ça fait du 1Mo/sec, donc 3.6 Go/heure, donc sur 24h, vous en êtes déjà à 2500 Go/mois environ....(j'ai pas utilisé le principe du 1024 Ko = 1 GO, pour faire simple).

c'est équivalent à :

- soit 500 000 mp3 par mois,
- soit 543 films par mois,
- soit des images ISO de tous les Linux existant par jour.

Que je sois jeter à la guillotine si vous trouvez que c'est une utilisation normale de votre connexion ! Que je sois brulé pour oser dire que ceux qui génère ce traffic peuvent avoir la conscience tranquille.

Pour moi une utilisation normal d'un tel débit aussi régulier serait :

- télé par internet en HD
- un reseau de 20 machines pour jouer en reseau sur le net.
- un reseau de fonctionnaires qui s'envoie de mail (oups, ils travaillent pas ceux là, désolé..je plaisante).

Emule et les reseau P2P sont des outils merveilleux qui malheureusement ont été détournés de leur fonction première.....Les gens abusent de la mule et je suis navré que certains n'arrivent pas à comprendre que Free déconne, tout simplement parce que c'est Free qui a le plus de client connecté sur le même tuyau et que tout le monde veut pomper au plus haut du débit 24h/24 et 7j/7.

La liberté des uns s'arretent là ou celles des autres commencent. A cause de la Mule, ma liberté de travailler avec Internet est corrompue....donc est ce que je dois être content que Free filtre les protocoles de P2P ? ...ET BEN OUI !

Car une fois que tout le monde aura basculé en IP/ADSL chez le Neuf, le problème sera le même ! Prenez vous en main, garder que le nécessaire quand vous télécharger, que ce soit légal ou pas, et rendez nous notre bande passante.


Bah alors là, bravo la vedette Mr. Green
Il y a des fois ou mieux vaut fermer sa gue**e et passer pour un c*n que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet Exclamation
Arrow Tu as manqué une occasion de te taire Idea

Quand je lis ça, je suis désespérée...

Si Free pouvait filtrer cette mule il le ferait !!! Et ça n'arrangerait rien à tes petites affaires !!!

Tu n'as pas compris qu'on te montre la porte ? Laisses tes synapses fonctionner de temps à autre...
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Mercredi 27 Septembre 2006 11:26:45; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 11:40:12 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Guinness a écrit:
Pierrealb a écrit:

Free = FRIC c'est pas plus compliqué.


en meme temps t'en connais bcp des fournisseurs d'acces qui font ca pour la gloire ? Rolling Eyes


Oui le plus gros de tous Orange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 12:27:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neon
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Frontignan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Orange fait son fric mais avec un certain respect du client alors que Free nous entube chaque mois et se frotte les main Evil or Very Mad ! et on devrait encore le plaindre il y en a vraiment qui devraient tourner leur langue ds leur bouche avant de l ouvrir ! ca me rappelle un discours de degroupé ca !
Maman donne moi mon gun on part à la chasse du degroupé ce soir Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 12:41:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Miky13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : MARLIEUX

Forfait : Non abonné à Free





Kyoku a écrit
Citation:
Des énormes bétises


Tu ne sais rien et tu parles sans savoir, tu veux faire le démago, mais t'as raté ton coup ! Free se doit de proposer un service pour lequel on paye.

Imagine, tu paye un opérateur télécom pour ton téléphone, et ta ligne elle ne fonctionne pas de 18h à 23h en semaine et le week end de 10h à 23h. Cet opérateur télécom fait deja de gros bénefs sans ça et grace a ça, il en fait encore +, et la toi tu te sens pris pour un imbécile, et un crétin vient te dire : C'est normal, il faut moins téléphoner, tu abuse car tu téléphones trop, c'est de ta faute tout ça... Qu'en penserai tu ???

Aller, on te pardonne, monsieur le moralisateur... (Penses a devenir curé, il y a peut etre de la place pour toi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 13:34:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ministre des pingouins
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Et bien on est tous d'accord :

On ne quittera pas la mule (d'ailleur, parenthese "amusante" : c'est quasiment le seul logiciel qui fonctionne via le bridage xD)
Ce n'est pas à nous de changer nos habitudes
C'est à Free de se demer*er pour nous offrir un service convenable...


Sinon, c'est sur, en resilliant ou en annulant le contrat, cela les fait plutot sourire : les ND font baisser leur chiffre d'affaire...
_________________
Freenautes Abusés (no censure) :
http://naikoteam.Free.fr


Ministre des pingouins = Inventeur Fou = H20 = The Pingouineau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 13:44:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lemince
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2006
Messages : 128
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Ministre des pingouins a écrit:
Et bien on est tous d'accord :

On ne quittera pas la mule (d'ailleur, parenthese "amusante" : c'est quasiment le seul logiciel qui fonctionne via le bridage xD)
Ce n'est pas à nous de changer nos habitudes
C'est à Free de se demer*er pour nous offrir un service convenable...


Sinon, c'est sur, en resilliant ou en annulant le contrat, cela les fait plutot sourire : les ND font baisser leur chiffre d'affaire...

Paradoxalement, Free avec le bridage a rendu les non-dégroupés rentables.
Donc, une résiliation pénalise Free à deux niveaux:
1) Baisse du résultat.
2) Diminution du nombre d'abonnés (alors que 9 met les bouchées doubles pour recruter par tous les moyens (promos, rbt frais de résiliation, rachat d'AOL et peut-être de Tele2 par l'intermédiaire de SFR). La Bourse ne va pas aimer ce dernier point......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 13:44:49 NRA : CRO34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2713 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fate
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2005
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





de toute facon Free peut sortir tous les bridage qu'ils veulent, y aura toujours quelqu'un pour trouver un moyen de le contourner. Y a qu'a voir les toutes les protection pour eviter de pirater les jeux ou les musique, ca empeche pas les hacker de trouver des parades
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 18:07:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cicero
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Pourquoi rester chez Free? pendant trois ans: déconnexions incessantes, 2Mo de connexions pour 10 promis, moinsde 1Mo en utilisation courante, puis plus rien depuis le filtrage. Je croyais tout cela normal car éloignédu central. Je viens de passer sur Orange: deux machines connectées: 80 ko/s de téléchargement sur chacune, sans déconnexion.............alors pour le même prix, ne soyez plus maso! Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 51 sur 53  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51, 52, 53  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com