Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvel Emule officiel qui passe le filtrage!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 15:50:47 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





SprintEx a écrit:

Oui, mais est-ce là ce que pensent et veulent les autres ? Moi le up à 1 Mo, je veux le conserver, j'ai un serveur sur ma connexion, par contre les 5 Mo je ne les ais pas en max, alors réduire les autre comme moi à 3 Mo, je suis d'accord Smile

Chacun voit midi à sa porte, sauf Free qui doit voir tous les midi de tout le monde et essayer de contenter le plus grand nombre.

Quand au non dégroupés, vu que Free est propriètaire des tuyaux, il ne les bride pas tout simplement parce que ca ne coute pas plus cher. Je crois pas du tout que le filtrage ait été mis en place pour une raison d'éthique Wink


oui mais pour ça tu as des services alternatifs chez Free par exemple la dedibox que tu connais déjà! N'oublie pas que ce n'est pas une connexion pro que l'on ta livré chez Free nd! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 15:56:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





dark a écrit:


oui mais pour ça tu as des services alternatifs chez Free par exemple la dedibox que tu connais déjà! N'oublie pas que ce n'est pas une connexion pro que l'on ta livré chez Free nd! Wink


Mais mon serveur chez moi n'est pas pro, il sert à des copains avec un forum de ce type, à dscuter entre nous de tout et de rien, plus de 200 messages par jour en moyenne Smile

Pis des mails, pis Un accès aux newsgroup via une interface web, bref que du perso.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 15:59:40 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





SprintEx a écrit:
dark a écrit:


oui mais pour ça tu as des services alternatifs chez Free par exemple la dedibox que tu connais déjà! N'oublie pas que ce n'est pas une connexion pro que l'on ta livré chez Free nd! Wink


Mais mon serveur chez moi n'est pas pro, il sert à des copains avec un forum de ce type, à dscuter entre nous de tout et de rien, plus de 200 messages par jour en moyenne Smile

Pis des mails, pis Un accès aux newsgroup via une interface web, bref que du perso.

"La maquina" dois chauffer 24/24 branchée! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 16:01:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





dark a écrit:

"La maquina" dois chauffer 24/24 branchée! Laughing Laughing


Même pas, elle repose su un ancien rouleau de scotch vide, elle est bien ventilée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 16:02:33 NRA : ROC13 (Rognac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1951 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Swendibold
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Rognac

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





SprintEx a écrit:
Donc une cause provoque une conséquence. Au lieu de travailler sur la cause pour que la conséquence s'élimine d'elle-même, on ne travaille que sur la conséquence.


C'est exact SprintEx, une cause a une conséquence, et de la même façon une conséquence a toujours pour origine au moins une cause.

Par voie de conséquence ( Wink ), la suppression de la cause va impacter sur la consequence...
A partir de là, deux cas de figures peuvent se produire : la conséquence avait une cause unique et bien identifiée, et la suppression de cette cause entraîne de facto la disparition de la conséquence.
Soit la conséquence avait plusieurs causes, dont certaines mal identifiées, et la suppression de la "cause apparente" peut tout simplement ne rien résoudre du tout !

Tout le débat, du moins celui au quel je participe sur ce forum, vise à identifier au mieux l'origine du problème, et donc les solutions à développer.


Mais j’ai quand même l'impression que nos avis divergent sur l'identification de la « cause ».
Wink

SprintEx a écrit:
Quand au non dégroupés, vu que Free est propriètaire des tuyaux, il ne les bride pas tout simplement parce que ca ne coute pas plus cher. Je crois pas du tout que le filtrage ait été mis en place pour une raison d'éthique


Sur ce point là par contre, nous sommes en phase... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 23:22:50 NRA : TUL19 (Tulle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1752 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ozl
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2006
Messages : 75
Sexe :
Ville : TULLE

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Chez moi cette version 0.47c marche vraiment de mieux en mieux maintenant que de plus en plus de monde l'utilise merci au developpeur de la mule!
Je suis a tulle en correze sue le nra TUL19.


Dernière édition par ozl le Lundi 23 Octobre 2006 23:25:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 18:32:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





il est à noter que la version 4.25 de NeoMule est sortie, elle intègre bien sûr le protocol obfuscation, et est bien meilleure que l'officielle, au niveau de la gestion des sources.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 09:50:47 NRA : MIR13 (Miramas) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 995 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azer
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut,
comment faite vous pour dl a 100ko meme plus je n'arrive tout juste que a ateindre 20ko c'est mieux que mes 0 de avant mais bon 20ko et pas sur tout les fichier vos fichier de teste 20ko et ce qui ne sont pas des test 20ko aussi et pourtant je up a 60ko alors ques que vous en penser merci d'avance de vos reponse


Dernière édition par azer le Jeudi 26 Octobre 2006 09:51:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 10:55:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mattheoh
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 242
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





azer a écrit:
salut,
comment faite vous pour dl a 100ko meme plus je n'arrive tout juste que a ateindre 20ko c'est mieux que mes 0 de avant mais bon 20ko et pas sur tout les fichier vos fichier de teste 20ko et ce qui ne sont pas des test 20ko aussi et pourtant je up a 60ko alors ques que vous en penser merci d'avance de vos reponse


essaye pour les ports :
TCP 80
UDP 85

fais une simul pour connaitre nombre de sources et connexions en fction de ta bande passante
_________________
Que la Force soit avec toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 11:12:04 NRA : MIR13 (Miramas) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 995 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azer
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mattheoh a écrit:
azer a écrit:
salut,
comment faite vous pour dl a 100ko meme plus je n'arrive tout juste que a ateindre 20ko c'est mieux que mes 0 de avant mais bon 20ko et pas sur tout les fichier vos fichier de teste 20ko et ce qui ne sont pas des test 20ko aussi et pourtant je up a 60ko alors ques que vous en penser merci d'avance de vos reponse


essaye pour les ports :
TCP 80
UDP 85

fais une simul pour connaitre nombre de sources et connexions en fction de ta bande passante


jai mis 800 en source max par fichier et connexion pour une connexion de normalement 5M
en bas sur reseau local il y a marquer 100Mbits/s mais chez Free j'ai demander du 5M enfin jai essayer tes port et j'ai moin de source alors que faire???

avec tes port jai kad ouvert avec les mien jai kad derriere pare feu mais pas tout le temp et jai plus de source avec mes port et avec mes port mes up et mes down demare plus vite


Dernière édition par azer le Vendredi 27 Octobre 2006 09:46:12; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006 19:07:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clbs
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





salut a tous !!


alors voila je suis chez Free de puis 3-4 mois maintenant et je commence a saturer !!!

1°) je peut pas DL et je comprend pas tout ce que vous avait expliquer. alors si quelqu'un pouvez m'expliquer comment faire pour ma mule en MP ca serait cool
2°) je n'arrive plus a jouer a aucun jeu qui necessite le net ( particulierement warcraft 3 et halo)

alors si vous pouviez m'aider ca serait plus que super sympa
_________________
Free qd tu nous tiens ..... mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 53 sur 53  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com