Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme de connexion Freebox!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 14:31:44 NRA : LUD57 (Tressange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2845 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filoucat
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Boulange

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Alors je suis tjs chez Aol, j'ai plus de téléphone et j'ai recu ma Freebox depuis 1 semaine, et seulement aujourdhui le courrier avec le mot de passe! donc ma ligne Free est activée depuis le jeudi 19 octobre a ce qu'ils disent et nous avons bien la ligne 2 mega vu que le téléchargement est conséquent avec Aol! Embarassé nous avons donc branchés la Freebox et le chenillard est lent/rapide an alternance et ca s'arrete la! Mad nous avons fait un reboot et ca a fonctionné mais arrivée a la barre qui monte et descent (derniere etape) ca revient au PPP puis 88:88! Confused ensuite ca recommence et ca stagne au chenillard! Evil or Very Mad on ne peut mm pas tel a Free de chez nous on a pas la ligne! Laughing qq a une idée svp? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 14:33:25 NRA : LUD57 (Tressange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2845 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filoucat
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Boulange

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





ah vi! Laughing je rajoute que le chenillard tourne depuis 1h! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 14:36:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





filoucat a écrit:
Alors je suis tjs chez Aol, j'ai plus de téléphone et j'ai recu ma Freebox depuis 1 semaine, et seulement aujourdhui le courrier avec le mot de passe! donc ma ligne Free est activée depuis le jeudi 19 octobre a ce qu'ils disent et nous avons bien la ligne 2 mega vu que le téléchargement est conséquent avec Aol! Embarassé nous avons donc branchés la Freebox et le chenillard est lent/rapide an alternance et ca s'arrete la! Mad nous avons fait un reboot et ca a fonctionné mais arrivée a la barre qui monte et descent (derniere etape) ca revient au PPP puis 88:88! Confused ensuite ca recommence et ca stagne au chenillard! Evil or Very Mad on ne peut mm pas tel a Free de chez nous on a pas la ligne! Laughing qq a une idée svp? Laughing


bonjour

ca ressemble a un probleme d'alimentation !

pouvez vous essayer une autre alim ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 14:42:39 NRA : LUD57 (Tressange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2845 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filoucat
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Boulange

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





arnaudlebeau a écrit:
filoucat a écrit:
Alors je suis tjs chez Aol, j'ai plus de téléphone et j'ai recu ma Freebox depuis 1 semaine, et seulement aujourdhui le courrier avec le mot de passe! donc ma ligne Free est activée depuis le jeudi 19 octobre a ce qu'ils disent et nous avons bien la ligne 2 mega vu que le téléchargement est conséquent avec Aol! Embarassé nous avons donc branchés la Freebox et le chenillard est lent/rapide an alternance et ca s'arrete la! Mad nous avons fait un reboot et ca a fonctionné mais arrivée a la barre qui monte et descent (derniere etape) ca revient au PPP puis 88:88! Confused ensuite ca recommence et ca stagne au chenillard! Evil or Very Mad on ne peut mm pas tel a Free de chez nous on a pas la ligne! Laughing qq a une idée svp? Laughing


bonjour

ca ressemble a un probleme d'alimentation !

pouvez vous essayer une autre alim ??




Que veut tu dire par prob d'alimentation Question Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 14:45:12 NRA : LUD57 (Tressange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2845 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filoucat
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Boulange

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Je sais bien ce qu'es une alim bien sur! mais la Freebox ne s'allumerai pas! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 14:49:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





re

si elle s'allume ,mais pas assez de puissance pour arriver au bout du processus d'initialisation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 15:09:40 NRA : LUD57 (Tressange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2845 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filoucat
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Boulange

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





arnaudlebeau a écrit:
re

si elle s'allume ,mais pas assez de puissance pour arriver au bout du processus d'initialisation




ah oui ok! je vois! Confused je ne me suis effectivement pas posée cette question! mais elle a qd meme fait l'initialisation jusqu'a la derniere étape avant de revenir au début! Laughing bizzare! Embarassé grrr! ca me saoule déja! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 13:31:37 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Hello Filoucat,

Ton autre modem fonctionne, maintenant que tu as le pass et l'ident et selon le type de modem peux tu essayer de voir si la connexion Free se fait avec, je pense que oui.

Je pense que tu es touchée par le Bug dslam Eci, souviens toi l'autre topic Wink.

Pour voir si c'est la Freebox qui est défectueuse (prob alim), tu devrais faire un test sur une autre ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 09:53:51 NRA : LUD57 (Tressange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2845 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filoucat
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Boulange

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Catell a écrit:
Hello Filoucat,

Ton autre modem fonctionne, maintenant que tu as le pass et l'ident et selon le type de modem peux tu essayer de voir si la connexion Free se fait avec, je pense que oui.

Je pense que tu es touchée par le Bug dslam Eci, souviens toi l'autre topic Wink.

Pour voir si c'est la Freebox qui est défectueuse (prob alim), tu devrais faire un test sur une autre ligne.


coucou catell,

la ligne fonctionne tres bien et en 2 mega sur le modem Aol! la Freebox aussi testé sur une autre ligne! ns avons tel a Free plusieurs fois sans aucune possibilité de les joindre! mon homme a envoyé un courrier electronique leur expliquant le cas et les conseillant vivement a regler le probleme! si aucune réponse, il sera envoyé le meme avec AR! si tjs pas de réponses ou rien de reglé, nous renvoyons la Freebox avec lettre de résilition et il est hors de question de regler le mois en cours car nous n'avons pas beneficier de leur offre! et nous n'avons plus de tel depuis 2 semaine! nous n'attendrons pas pour réagir il y en a marre de leurs betises! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 12:37:36 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Re hello ici,

Donc bug (dslam) Eci, comme tu peux le constater sur ce forum, vous êtes très nombreux dans ce cas.

Pour le tel sans Freebox, tu devrais regarder ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=64295

Voir si tu corresponds au recencement fait par Freemat ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=72195

Tu as l'assistance en direct : http://faq.Free.fr/chat (mais je crains que celà ne te soit d'un grand secours)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006 10:24:07 NRA : LUD57 (Tressange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2845 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filoucat
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Boulange

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Catell a écrit:
Re hello ici,

Donc bug (dslam) Eci, comme tu peux le constater sur ce forum, vous êtes très nombreux dans ce cas.

Pour le tel sans Freebox, tu devrais regarder ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=64295

Voir si tu corresponds au recencement fait par Freemat ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=72195

Tu as l'assistance en direct : http://faq.Free.fr/chat (mais je crains que celà ne te soit d'un grand secours)


merci Catell,

mais mon homme n'est pas interressé par le tel ss Freebox! ou leur service fonctionne comme il se doit ou il ne fonctionne pas chez nous et si c le cas on s'en va et puis c tout! Rolling Eyes ils nous ont repondu hier au premier courrier mais rien ne fonctionne! on la laisser tourner toute la nuit et ce matin tjs rien! Rolling Eyes on atted la reponse du 2eme courrier et on verra bien! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006 11:21:01 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





De rien Smile

En même temps ce bug était déjà connu en ip/adsl, je ne comprends pas pourquoi, ils acceptent des abos en Freebox only sur ce type de dslam.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006 18:02:02 NRA : LUD57 (Tressange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2845 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filoucat
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Boulange

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Catell a écrit:
De rien Smile

En même temps ce bug était déjà connu en ip/adsl, je ne comprends pas pourquoi, ils acceptent des abos en Freebox only sur ce type de dslam.


Voila exactement le genre de reflexion que l'on c faites avec mon homme! de toute facon notre décision est prise et nous résilions et comme nous n'avons jamais beneficier du moindre service de leur part nous ne reglerons absolument rien! c'est tt a fait comprehensible je pense! en tout cas ceci sera reglé tres rapidement! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com