Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Echange V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 14:23:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alcord
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 26
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : PARIS






Bonjour,
Ce n'est peut être pas la place idéale mais bon...J'ai demandé la migration V4 vers V5. Free a réagit vite (moins d'une semaine) et mon nouveau jouet est expédié par Free le 28/08, puis "en cours d'acheminement vers le point" depuis le 31/8. Entre temps, Free, qui fait probablement confiance à Kiala, a basculé mon numéro de machine...et reour de WE dimanche, plus d'ADSL...Aujourd'hui, Kiala ne donne pas plus d'information. Free considère (dans une certaine mesure c'est vrai) qu'il a fait son boulot; mais qui doit faire pression sur Kiala pour respecter ses délais de livraison? Si Kiala prend deux semaines pour livrer, que se passe-t-il. Free peux remettre mon adresse de ma V4? Lors de l'échange V2 vers V4 il y avait cohabitation possible.
Si quelqu'un peut nous renseigner sur le sujet, je suis preneur.
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 14:27:25 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





alcord a écrit:
Ce n'est peut être pas la place idéale mais bon...J'ai demandé la migration V4 vers V5. Free a réagit vite (moins d'une semaine) et mon nouveau jouet est expédié par Free le 28/08, puis "en cours d'acheminement vers le point" depuis le 31/8. Entre temps, Free, qui fait probablement confiance à Kiala, a basculé mon numéro de machine...et reour de WE dimanche, plus d'ADSL...Aujourd'hui, Kiala ne donne pas plus d'information. Free considère (dans une certaine mesure c'est vrai) qu'il a fait son boulot; mais qui doit faire pression sur Kiala pour respecter ses délais de livraison? Si Kiala prend deux semaines pour livrer, que se passe-t-il. Free peux remettre mon adresse de ma V4? Lors de l'échange V2 vers V4 il y avait cohabitation possible.


Il n'y a jamais eu de cohabitation possible. Free peut réactiver la v4 (ça met 24/48 heures), mais il faudra refaire le contraire une fois la v5 arrivée.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 14:08:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alcord
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 26
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : PARIS






Merci de l'info. Je me suis peut être mal exprimé: quand j'ai changé de V2 vers V4, j'ai branché la V4 et après, c'est vrai, il ne fallait plus remettre la V2. Mais l'attente de la nouvelle se faisait sans coupure.
Bon, la V5 est identifiée quelque part chez Kiala...mais pas encore au point!
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com