Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ligne livrée et fonctionnelle sur NDI, mais pas de compte
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 16:55:35 NRA : C3S13 (Aubagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 956 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xryl669
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

J'ai commandé une ligne en NDI (dégroupage total sur ligne inactive).
On m'avait attribué un numéro de téléphone (que je peux donner par MP si nécessaire)
J'ai avancé sur les étapes et ai reçu la Freebox qui fonctionne correctement.
Cependant, je n'arrive pas à acceder à mon compte sur adsl.Free.fr (ou subscibe.Free.fr/login)
Dès que j'entre mon identifiant (reçu par mail) et mot de passe, j'arrive sur une page suivi de commande à l'étape 1 (Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription)

Bref, pas moyen d'accéder à mon compte pour activer la téléphonie.

Est-ce que c'est normal (genre, l'identifiant change puisque le numéro change), ou est-ce un bug ?
Dans ce cas, comment serait-il possible de réparer ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 17:01:46 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Citation:
On m'avait attribué un numéro de téléphone (que je peux donner par MP si nécessaire)

C'est plutôt dans ton profil ADUF qu'il faut le mettre.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 17:14:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





xryl669 a écrit:
J'ai commandé une ligne en NDI (dégroupage total sur ligne inactive).
On m'avait attribué un numéro de téléphone (que je peux donner par MP si nécessaire)

xryl669 a écrit:
Dès que j'entre mon identifiant (reçu par mail) et mot de passe, j'arrive sur une page suivi de commande à l'étape 1 (Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription)
Bref, pas moyen d'accéder à mon compte pour activer la téléphonie.
Est-ce que c'est normal (genre, l'identifiant change puisque le numéro change), ou est-ce un bug ?
Dans ce cas, comment serait-il possible de réparer ?

Cela veut normalement dire que tu as été dénuméroté suite à l'inscription en NDI.
Tu devrais recevoir le nouvel identifiant par mail et/ou courrier.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 17:44:52 NRA : C3S13 (Aubagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 956 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xryl669
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Donc, en gros, c'est normal, j'attends que l'on m'affecte un nouvel identifiant (mais du coup je peux pas choisir mon numéro de téléphone ?)

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 17:48:25 NRA : DOM95 (Domont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1291 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gosport95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : DOMONT

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hello,

J'ai connu le même problème concernant l'accès à la console d'administration et c'est à cause de la dénumérotation.

Si tu es patient, tu attends le courrier postal qui indiquera ton nouvel identifiant. Si tu pressé (comme la plupart des gens ici), tu appelles la Hotline en précisant ton ancien identifiant; le conseiller te donnera ensuite le nouveau login.

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com