Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changement abonnement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 22:41:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spelhatre
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 60
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Je suis en Freebox v4 dégroupage partiel et 18 mois d'ancienneté.
Je voudrais passer en V5 et dégroupage total en une seule étape en payant 1 seule fois les frais de résiliation (60 euros dans mon cas).
Dans le principe, il y a pas de problème mais je me méfie de Free que j'imagine bien me facturer 2 résiliations : 60 euros + 90 euros.
Quelle est la meilleure marche a suivre pour payer 1 seule résiliation?
Je passerai bien par les formulaires en ligne mais pour une telle manip il vaut peut etre mieux passer par la hot line?
Quelqu'un d'autre a eu le même cas?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 22:48:28 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





spelhatre a écrit:
Je voudrais passer en V5 et dégroupage total en une seule étape en payant 1 seule fois les frais de résiliation (60 euros dans mon cas).

Ce n'est pas possible.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 07:43:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





spelhatre a écrit:
Je voudrais passer en V5 et dégroupage total en une seule étape en payant 1 seule fois les frais de résiliation (60 euros dans mon cas).

Ce ne sont pas des frais de résiliation, mais des frais de migration.
spelhatre a écrit:
Dans le principe, il y a pas de problème mais je me méfie de Free que j'imagine bien me facturer 2 résiliations : 60 euros + 90 euros.

C'est justement dans le principe qu'il y a un problème. Ce sont deux opérations totalement indépendantes et non combinables. La première opération effectuée annule l'ancienneté pour la deuxième.
spelhatre a écrit:
Quelle est la meilleure marche a suivre pour payer 1 seule résiliation?

La seule solution, très risquée, pour ne payer qu'une fois, serait de résilier et de te réabonner dans quelques mois.
spelhatre a écrit:
Je passerai bien par les formulaires en ligne mais pour une telle manip il vaut peut etre mieux passer par la hot line?

La hotline ne pourra rien de plus pour toi.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 09:01:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spelhatre
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 60
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pourquoi je ne peux pas me désabonner et me reéabonner dans la foulée?
Quel est le risque?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 09:04:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





spelhatre a écrit:
Pourquoi je ne peux pas me désabonner et me reéabonner dans la foulée?
Quel est le risque?

De passer plusieurs mois sans Internet.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com