Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Action en justice pour bridage-ce que je fais-9telecom vous
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 13:46:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neokortexx
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2005
Messages : 42
Sexe : Ne se prononce pas






Faites gaffe à ce que vous dites, les modos suppriment les éléments gênants en verrouillant vos posts.
Ce forum n'est qu'un mur des lamentations, aucunes solutions n'y est apporté, aucunes commmunications entre ADUF et Free, et surtout : contrôle de l'information...


https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=70357

Je m'étais déjà plaints sur ce même forum avec d'autres users, il y a plusieurs mois de la position des membres de l'ADUF vis à vis de leurs status et de leurs soi disant politique de neutralité.
Y a qu'à voir dans les status qui ont pouvoir en majorité dans cette assoc si ca n'a pas changé depuis: directrice de centrapel etc...


Si mon post est supprimé, vous saurez pourquoi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 13:48:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
groscouic
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Oui plaignez vous, mais en silence devant votre TV!!!!
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 14:06:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neokortexx
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2005
Messages : 42
Sexe : Ne se prononce pas






5 membres fondateurs de l'ADUF travaillent pour Free , le reste étant de simples users "qui aiment ce que Free fait".
A vous de devinez qui :

Acacio de Matos
Alain Guérin
Alexandre Archambault
Angélique Berge
Arnaud Meurgues
Brina
Emmanuel Faivre
Florent Gilles
Francois04
Guillaume Wiotte
Jean-Luc Tromparent
Jérémie Bouillon
Julien Laurent
Luc Mahboubi
Martin Lafaix
Michaël Breion
Olivier Rosello
Pascal Terjan
Stéphane Catteau
Tony Heng
Valérie


Je suis sûr qu'en cherchant bien, on pourrait trouver des similitudes entre les simples users et Free (hors du fait qu'ils sont "clients" de ce FAI).

A l'époque, un des modos a finalement avoué que l'association partait en live, que Free ne s'occupait pas de l'assoce et que seul les modos faisaient tourner la boutique.
Et qui tient la ligne éditoriale et règles générales du forum et de l'assoce ????

FYI: http://www.freeks-forums.org/f.....&st=40


Dernière édition par neokortexx le Samedi 16 Septembre 2006 14:24:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 14:28:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chantalavayla
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Wittelsheim

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Problême résolu!!!!
Me suis inscrit chez 9Telecom.
Ma lettre de résiliatioon partira fin de semaine prochaine.

J'en ai trop marre, il est 14h30 et je ne peux pas jouer a Lineage2 depuis 11h ce matin!
Mince on est en week end et je ne peux même pas profiter de mon temps libre pour mon loisir favori.
Par contre Free profite pleinement de mes 29,90€!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 15:57:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
groscouic
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Yessssssssss, j'ai un avertissemnt!!!! Shocked

pourquoi : "Critique publique de la modération"

ba vous savez quoi, banisser moi, mettez moi les 2 avertissemnts qu'il me manque, car vous ne pouvez rien apporter au Freenautes.

Salutations et adieu l'ADUF.
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 17:14:24 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2448 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drumsystem2
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





[quote="neon"]
drumsystem2 a écrit:
Pierrealb a écrit:


P]DES [/b] FAI .
)[/b]


neon à dit :
faut deja connaitre ce tyype de site pour y aller de plus meme en y allant et en faisant le test ca ne garantie rien !
Car je l ai fait j'etais sois disant eligible adslmax 8 Mo, hors apres m etre abonné Free me dit que je ne peut avoir plus de 2 Mo à cause de dslam etc si c'est pas se foutre du monde ca ben je ne sais pas ! si j avais su que je n aurais pas pus avoir plus de 2 Mo je serais resté chez orange ou j avais du 8Mo Evil or Very Mad


Je ne connaissais pas ce site du tout... Confused J'ai eu une idée fabuleusement origiale et lumineuse pour connaitre mes caratéristiques de ligne.... --> GOOGLE (" caracteristiques ligne")

Je suis trop malin....
_________________
ôôôôh mon provider.... Fais que ma Freebox et celle de tout mes chers frères et soeurs continue de marcher ( hein ??? !!! BHEUUU NON ... PAS SUR L'EAU !!!)


Dernière édition par drumsystem2 le Samedi 16 Septembre 2006 17:17:17; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 17:25:56 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2448 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drumsystem2
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon, mais sinon c'est vrai qu'il y'a un manque de flexibilité chez les FAI ont ne peut pa aller et venir comme onveut parmi les offres adsl... Mais bon malheureusement je crois que c'est une partie de la rason pour laquelle on paie que 30 euros.

comparez donc les prix et les prestations dans les autres pays...par exemple en Allemage ...

http://www.pcinpact.com/actu/n.....ssants.htm



Je crois qu'il n'y a que les freenaues qui n'ont pas eut de connexion et qui ont été obligé de payer tout de meme (c'est dégueu je trouve,ça ne m'est pas arrivé pour l'instant heureusement) qui peuvent à juste titre se plaindre ... Mais bon mon avis ...
_________________
ôôôôh mon provider.... Fais que ma Freebox et celle de tout mes chers frères et soeurs continue de marcher ( hein ??? !!! BHEUUU NON ... PAS SUR L'EAU !!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 18:08:32 NRA : ARG61 (Argentan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2010 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lkj
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 541
Sexe :
Ville : argentan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





salut,

les infos datent de 2004, c'est peut-être pire, aujourd'hui.

@+

ps : ceci dit, il vaut mieux voir ce qui est mieux de ce qui est pire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 18:52:29 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2448 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drumsystem2
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bavo lkj.... j'avais pas vu ... voii un site plus jeune...

http://www.generation-nt.com/a.....isse-prix/



Voyez l'évolution des prix en Allemagne donc depuis 2004 .... Méga LOL!!!!...

Donc je persiste et je signe on a trop de chance ( qd ça marche , une fois de plus ! )

Lkj à part l'europe du nord et certains petits pays asiatiques peus-tu me dire où c'est miux ?? et ou le réseau est aussi étendu qu'en France ( je suis curieux, c'est pas une attaque!!) Wink
_________________
ôôôôh mon provider.... Fais que ma Freebox et celle de tout mes chers frères et soeurs continue de marcher ( hein ??? !!! BHEUUU NON ... PAS SUR L'EAU !!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 19:39:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NeverMind
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Un service qui ne marche pas est toujours trop cher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 19:44:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Predicateur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : tarbe

Forfait : Non abonné à Free





groscouic a écrit:
Yessssssssss, j'ai un avertissemnt!!!! Shocked

pourquoi : "Critique publique de la modération"

ba vous savez quoi, banisser moi, mettez moi les 2 avertissemnts qu'il me manque, car vous ne pouvez rien apporter au Freenautes.

Salutations et adieu l'ADUF.


Si tu continue ils vont t envoyer la gendarmerie et t epingler comme étant un vilain pirate appauvrissant le compte de pascal négre...
Tu vas etre obligé de travailler en TIG pour l aduf, vider la corbeille car elle se remplit vite

Wink Laughing


Dernière édition par Predicateur le Samedi 16 Septembre 2006 19:48:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 22:16:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





lkj a écrit:
salut,

les infos datent de 2004, c'est peut-être pire, aujourd'hui.

@+

ps : ceci dit, il vaut mieux voir ce qui est mieux de ce qui est pire.


Notion entièrement subjective ! Et encore, c'est faire abstraction de ce que d'autres subissent... Je doute que tu sois conscient de toutes les répercussions........ Rolling Eyes
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 22:32:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ostrovitch
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2006
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





groscouic a écrit:
Yessssssssss, j'ai un avertissemnt!!!! Shocked

pourquoi : "Critique publique de la modération"

ba vous savez quoi, banisser moi, mettez moi les 2 avertissemnts qu'il me manque, car vous ne pouvez rien apporter au Freenautes.

Salutations et adieu l'ADUF.


Si t'as un avertissement, t'es sûrement quelqu'un d'intelligent Very Happy

Moi j'en ai reçu un aussi car j'avais donné un lien

http://tac.rox.fr/

qui permet de balancer des tartes au directeur général de Free Laughing


Dernière édition par ostrovitch le Samedi 16 Septembre 2006 22:40:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 22:45:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neokortexx
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2005
Messages : 42
Sexe : Ne se prononce pas






ostrovitch a écrit:
groscouic a écrit:
Yessssssssss, j'ai un avertissemnt!!!! Shocked

pourquoi : "Critique publique de la modération"

ba vous savez quoi, banisser moi, mettez moi les 2 avertissemnts qu'il me manque, car vous ne pouvez rien apporter au Freenautes.

Salutations et adieu l'ADUF.


Si t'as un avertissement, t'es sûrement quelqu'un d'intelligent Very Happy

Moi j'en ai reçu un aussi car j'avais donné un lien

http://tac.rox.fr/

qui permet de balancer des tartes au directeur général de Free Laughing


Dommage.....si t'avais décidé d'entarter un autre PDG de FAI, t'aurais ptet pas eu d'averto !
Ce serait pas un site mirroir de l'UMP ici ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 23:12:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





ostrovitch a écrit:
groscouic a écrit:
Yessssssssss, j'ai un avertissemnt!!!! Shocked

pourquoi : "Critique publique de la modération"

ba vous savez quoi, banisser moi, mettez moi les 2 avertissemnts qu'il me manque, car vous ne pouvez rien apporter au Freenautes.

Salutations et adieu l'ADUF.


Si t'as un avertissement, t'es sûrement quelqu'un d'intelligent Very Happy

Moi j'en ai reçu un aussi car j'avais donné un lien

http://tac.rox.fr/

qui permet de balancer des tartes au directeur général de Free Laughing


Shocked Shocked Shocked Comment je suis jalouse Crying or Very sad , je vais essayer de vous rattraper Confused Saperlipopette, pourtant j'ai pour habitude de dire ce que je pense Embarassé . Vous êtes encore plus rebel et plus mal élevés que moi Rolling Eyes , alors là, je demande à voir Wink

I Arrow
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com