Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Action en justice pour bridage-ce que je fais-9telecom vous
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 13:26:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
warsoft
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : gray

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





perso j'ai deux abonnements Freebox que je resilient.
3 amis que j'ai convaincu de résilier.
bref, j'ai une enveloppe avec 5 resiliations et refus de payer les frais de resiliation.
on verra la suite....

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 13:27:27 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gpmac a écrit:
muso a écrit:
Tres bien peu importe comment cela s'appel
ca fonctionne avec identifiants Orange Alice et Neuf telecom pas avec eux ??


Orange = Oui ( réseau FT bien à eux donc mêmes régles que pour les dégroupés Free)
Alice = Non ça ne fonctionne pas (pas de non dégroupé chez eux)
Neuf telecom = Non Filtrage (voir les nombreux forum qui en parlent)
Club Internet = Non Filtrage aussi


Je confirme pour Alice ils ont même du RE-ADSL, Alice utilise le réseau FT comme Free et CI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 13:29:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davale
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : Barentin

Forfait : Non abonné à Free





maxmad666 a écrit:
En fait la seule chose qui freine les gens ce sont les frais de résiliation... sans ça plus de personnes seraient déjà loin selon moi .... Wink (moi y compris !!)





effectivement les frais c'est ce qui retient beaucoup d'abonnés, si ils veulent vraiment que l'on partent ils n'ont qu'à les annuler et bye bye (c'est un doux rêve) Rolling Eyes
pour l'instant je prends mon mal en patience car au mois de janvier si je ne me trompe pas orange ne sera plus soumis aux tarifs que lui impose l'ARCEP et j'éspère qu'une belle offre sortira sans abonnement téléphonique. Rolling Eyes
_________________
après 7 années chez Free je dis bye bye

je marche dans la ville tout seul et anonyme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 13:30:40 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





warsoft a écrit:
perso j'ai deux abonnements Freebox que je resilient.
3 amis que j'ai convaincu de résilier.
bref, j'ai une enveloppe avec 5 resiliations et refus de payer les frais de resiliation.
on verra la suite....

@+


Je viens enfin de recevoir mon matos un DG834PN mimo, pour une connexion ultra rapide, mais il a pris son temps poue arriver. Donc installation ce soir si ça tourne j'emballe la box et retour à l'envoyeur. Lafreepouille je ne t'oublie pas Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 13:37:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lemince
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2006
Messages : 128
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





maxmad666 a écrit:
Free ne voudra jamais que ça soit publié sur son site !!!! Il va pas afficher sur son site une contre pub faut pas déconner Laughing ( à moins qu'un tribunal ne l'oblige mais bon .....)



En fait la seule chose qui freine les gens ce sont les frais de résiliation... sans ça plus de personnes seraient déjà loin selon moi .... Wink (moi y compris !!)

Combien ont résilié sans les payer en levant l'autorisation de prélèvement?
Free relance par lettre et puis laisse tomber.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 13:53:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Muso
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Lemince a écrit:
Le juge de proximité n'est pas un expert en informatique. Et il ne va pas nommer un expert.
Ce qui risque de se passer, c'est que Free va prendre contact pour règler le litige à l'amiable.
S'il n'y a pas d'accord, Free ne va jamais au tribunal (faut payer un avocat) et le jugement est rendu par défaut.
Pour la publication judiciaire, pourquoi ne pas demander une publication sur un journal du net (01) ou sur le site de Free.

La théorie juridique est une chose, la réalité en est une autre.....


Oui je sais que le juge n'est pas un expert mais il peux s'appuyer sur le compte rendiu de 'huissier.
Publier sur le site de 01 net ou Free pourquoi pas bonne idée, d'ailleur je vais demander cela lors de l'audience.

Oui je sais que Free ne va pas jusqu'au proces surtout pour un cas comme ca. J'avais déja poursuivi Free Telecom pour un ancien abonnement et un de leur négociateur m'avait appeler pour un arrangement a l'amiable que j'avais accepté d'ailleur (la Freebox à l'époque payante et 3 mois offert plus remboursement des frais administratif engagé ca leur couterais moins que ce que j'avais demandé!!!
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 14:09:57 NRA : SGE49 (Saint Germain Sur Moine) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4543 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eguilloteau
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : Montigne Sur Moine

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





gpmac a écrit:
Oui j'ai commis une erreur volontaire, en fait Alice ne prend plus d'abonnement en zone non dégroupée. Les existants sont bridés aussi.



je viens de faire le test avec mon numero de téléphone

Félicitations !
Vous êtes éligible à l'offre Alice Box
ADSL + Téléphonie + modem Wi-Fi à 29,95€/mois - 3 mois offerts

À titre indicatif, le débit maximal supporté par votre ligne téléphonique est entre 3 et 6 Méga.

je me demande si tes erreurs sont vraiment volontaires...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 15:25:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davale
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : Barentin

Forfait : Non abonné à Free





+1

Félicitations !
Vous êtes éligible à l'offre Alice Box
ADSL + Téléphonie + modem Wi-Fi à 29,95€/mois - 3 mois offerts

À titre indicatif, le débit maximal supporté par votre ligne téléphonique est entre 3 et 6 Méga.
Actuellement, vous ne pouvez pas bénéficier du dégroupage total, ni du service TV Alice.
Nous vous contacterons dès que ces options seront disponibles sur votre ligne téléphonique.

certains moderateurs ne veulent pas nous voir partir chez la blonde
_________________
après 7 années chez Free je dis bye bye

je marche dans la ville tout seul et anonyme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 15:30:04 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En effet Alice m'appel au moins une fois par moi.

Trois mois gratuits ça peut couvrir aisément les frais de n'importe qui.

Pour le filtrage chez alice il n'y en a pas, juste le Up limité aux départ à du 512 ce qui limite d'office le down. Mais même avec ça le p2p fonctionne bien, et cette limite est annoncée dans les CGV, Alice ne vend pas du débit max


Dernière édition par Pierrealb le Mardi 5 Septembre 2006 15:30:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 16:37:42 NRA : NET34 (Canet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 770 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
canetol
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : CANET

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Oui c'est bien des techniques de firewall applicatifs qui sont mis en oeuvres.

Je ne penses pas que ce soit du filtrage, mais juste une priorisation des differents paquets. En gros une application communique d'une certaine maniere et le routeur reconnait ça, ensuite il ordonne les paquets pour donner la priorité aux "bonnes" application et laisser en attente les "mechantes". Et ce quelque soit le port.

Bon dans les fait, la priorité aux paquets reconnus comme etant p2p doit etre tréeees faible, vu qu'en ND c'est inutilisable ( sauf avec la derniere version d'emule... )

Moi ce qui m'inquiete c'est le silence de Free la dessus. Je pense qu'ils veulent profiter du vide juridique pour faire des jolies economies sur les debits. Mais comment en etre sur? Et pourquoi le probleme existe t'il aussi chez d'autre FAI européens ( ex Italie ) ? Ils ont aussi des problemes de refacturation de la bande passante?

Les preuves sont là, tout le monde le sait. Et la Hotline continue a nier ou a jouer sur les mots pour ballader les gens qui ne connaissnt pas les termes techniques.

C'est ce filtrage qui met la sale ambiance. Pas le fait que les gens se plaignent.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 21:41:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jadu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Le Conquet

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Cool ma prof de droit disait :

"il n'y a rien de plus tordu que le droit !"

Et c'est vrai que chaque mot doit être précisément utilisé.

Autrement dit :
Il ne suffit pas de faire du vent, les éoliennes doivent être en service !
_________________
Et prenez bien soin de vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 23:45:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pouillout
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2004
Messages : 15
Sexe :
Ville : Burdignin

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





Salut tout le monde , abonnée de la première heure chez Free , je gette l'éponge ! et je vais voir ailleur , je viens de prendre un abonnement chez neuftelecom . Comme je viens de déménager , Free me demande plus de 90 euros de frais de résilliation , mais c sans compter que neuf telecom me les prend en charge ! YES ! Donc pour ceux que ça refroidissaient , foncer car il offre de prendre les frais de resil a hauteur de 100 euros.
Voila , Chao Free . Je ne dis pas que c plus mirobolant chez Neuf , mais ils n'ont pas l'air de brider leur abonnés comme Free et puis Free maintenant je sature.
Je vais chez neuf en espérant que je retrouverai mon débit , ça me coute pas un rond en attendant
les nouvelles offres d'orange en 2007 quand orange pourra enfin etre compétitif avec les autres FAI
_________________
Errare humanum est !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 23:45:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Muso
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






jadu a écrit:
Cool ma prof de droit disait :

"il n'y a rien de plus tordu que le droit !"

Et c'est vrai que chaque mot doit être précisément utilisé.

Autrement dit :
Il ne suffit pas de faire du vent, les éoliennes doivent être en service !


T'en fait pas va ce n'est pas du vent que je fais puisque d'une part je vosu tiendrais informé dès que je recois convocation et bien je la sacnen et la montre et je mettrais le verdict du tribunal (qu'il soit en ma faveur ou non) Les verdicts étant public et donné a n'importe qui en fait la demande je ne risquerais rien en le publiant ici.

Mais on en est pas rendu là laissons le temps au temps
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 09:40:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rico76
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 68
Sexe :
Ville : Paluel

Forfait : Non abonné à Free





Muso a écrit:
...- 4 Autre chose car je vais pas restez là sans connexion.
J'ai appelé 9 Telecom
Alors ce que je dis plus bas c'est du sur a 100% malgré ce que vosu dira le conseiller que vous aurez car eu n'ont pa le pouvoir de dire oui ou non mais au service retractation de 9Telecom (0800 950 199) j'ai eu renseignement suivant
Abonnement tout compris 34€90 - Telephone - ADSL (non bridé LOL) - Plus de facture d'abonnement France Telecom.
30€ de reduction echelone sur 2 mois soit 15 € premier moi et 15 € mois suivant
Frais de résiliation de votre ancien opérateur a hauteur de 100€ maximum pour ses faire joindre dernier facture de Free ou figure rais de résiliation et envoyé le tout au Service commercial de 9 telecom...

Merci pour ta démarche Muso !
c'est bien ce que j'avais dis sur un ancien post. Neuf Télécom vous rembourse vos frais de résiliation !

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=68258&postdays=0&postorder=asc&start=0

Citation:
tu ne payera absolument rien niveau résiliation si tu passes par neuf, ils m'ont appelé cette semaine et m'ont indiqué qu'il s'occupait de la résiliation chez Free... je suis pas loin d'hésiter aussi


Dernière édition par rico76 le Mercredi 6 Septembre 2006 09:41:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 11:12:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
larevanche
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Only 1216 Kbits (1024)





warsoft a écrit:
perso j'ai deux abonnements Freebox que je resilient.
3 amis que j'ai convaincu de résilier.
bref, j'ai une enveloppe avec 5 resiliations et refus de payer les frais de resiliation.
on verra la suite....

@+


Salut,

T'as bien raison car même si un contournement à été trouvé pour eMule.
Pour tout le reste ca reste la [merci de rester poli].
Il faudrait pas limiter le P2P au piratage.
Par exemple tu as PeerTv qui vient de sortir, ca [merci de rester poli] aussi pour les jeux et leurs MAJ, ...

Il méritent bien des résiliation et un procès.
_________________

Mettez à jour votre Mule pour contourner le filtrage du P2P. Plus on sera nombreux plus vite ça ira !


Téléchargez la dernière version d'eMule ANTI-Filtrage de Free !

Lien direct : Téléchargez eMule 0.47c
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com