Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Action en justice pour bridage-ce que je fais-9telecom vous
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 14:48:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Muso
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Non Non je suis toujours bien là

Je vous tiens au courant des que j'ai la date du proces!!

En attendant j'ai sousrit chez 9 Telecom
Plus de probleme d'aucune sorte
Je peux envoyer mes fichiers facile
l'acces a distance par NTRCOnnect ou VNC est fluide sauf si je doi aider quelqu'un qui est chez Free
MSN ne coupe pas (par contre ceux qui sont chez Free je le sais je vois toutes les 2 à 10 minutes : UNTEL vient de se connecter ) LOL
Je sui content moi fou de jeux video je puex jouer avec un ping meilleur qu'avant
Sur jeux video.com j'ai telecharger la demo de fifa 2007 en 4 minute via le torrent fourni.

Alors ne vous inquitetez pas je tien mes promesses et je vous tient au courant.





Cher JEROME PERRIGAUD,

Nous avons le plaisir de vous confirmer l'activation de votre compte neuf telecom.

D'ici quelques jours, vous recevrez par courrier à votre domicile le mot de passe qui vous permettra de vous connecter au service.


Nous vous remercions pour votre confiance.

Le Service Client Neuf
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 17:08:03 NRA : FLE60 (Fleurines) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1267 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ctitof
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 15
Sexe :
Ville : FLEURINES

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Vivement la suite, on se croirait dans un de ces vieux SOAP à la Dallas ou Dynastie !!!
Enfin faut bien s'occuper avec quelque chose en attendant que la bande passante revienne. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 19:48:35 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3609 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sasadias
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Mons En Baroeul

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Salut, Muso! je suis de tout coeur avec toi. je n'ai pas ce problème relatif aux non degroupés ( je suis en dégroupage partiel ), cependant je trouve inadmissible qu'un fournisseur d'accès, qui plus est utilise beaucoup d'argent en marketing pour attirer les clients (et cela est valable pour tous les fournisseurs), est incapable d'assurer le service proposé, voire le réduit volontairement, ou empêche les abonnés d'utiliser certains services internet. En aucun cas, ce fournisseur ne peut intervenir dans la manière dont nous utilisons le service que nous payons. Nous en sommes seuls responsables. Sinon je conseille vivement à Free, puisqu'il est question de lui dans ce sujet, d'indiquer clairement dans leur service proposé qu'il sera impossible de bénéficier de certains programmes (communication, jeu, partage,...). Au moins, nous saurions ce que nous payons exactement, sans mauvaise surprise. Je pense qu'encore actuellement des gens en zone non dégroupée s'abonnent chez Free sans savoir ce qu'il leur cache. A savoir, l'impossibilité d'utiliser pleinement leur service. Et ce n'est qu'après avoir payé qu'ils s'apercevront que leur fournisseur, conscient du problème, le leur a caché.

Muso, je te confirme que Free bride bien les ports. Un conseiller, et j'en suis tout étonné, l'a confirmé à ma soeur qui a appelé pour manifester son mécontentement. Dire que c'est moi qui l'avais orienté vers Free pour s'abonner, comme pour plusieurs personnes de mon entourage.

Maintenant, va jusqu'au bout Muso! Ton avocat, je te conseille d'en prendre un (tu pourras faire condamner Free à te rembouser les frais de la procédure selon la loi), saura sur quelle base contester. Certainement pour service non assurer.

Si tout se passe bien, je te le souhaite, l'idée de faire paraître le jugement dans la presse, ne serait ce que localement, est bonne. Car la mauvaise publicité engendrée pour Free l'obligera à réagir et incitera les autres freenautes dans ton cas à également agir. Car, pour l'instant, Free ne bouge pas, voire se fiche de ses abonnés qui constituent un tiers de sa clientèle. En tant que vendeur, je suis extrêmement surpris qu'une société ne s'inquiète pas qu'une grande partie de sa clientèle soit frustrée et l'incite à quitter le navire pour la concurrence! Incompréhensible!

Bonne chance, Muso!
_________________
Regarder au loin pour mieux voir venir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 17:42:23 NRA : CAM16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2622 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jonah
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : ANGOULEME

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut,

Merci MUSO !

Ta démarche est excellente. Pour ma part je suis partis sur l'idée d'une démarche collective, mais la tienne pourrait intéresser les visiteurs de mon site à l'adresse inclue dans ma signature.

Ma question est celle-ci puis-je publier ton post originel sur mon site ? (avec la petite corrction bridage/filtrage )

Si oui certains de mes visteurs pourraient être tenter de te suivre.

Dans tous les cas tiens-moi au courant et MERCI ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 12:51:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Muso
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






D'ailleurs je suis chez 9 telecom depusi presque un mois aucun probleme
Ceux qui en on marre c'est simple quitter

Je vous assure
ceux qui sont en IPADSL resilier et reabonner vous avec Neuf en defroupage total (plus d'abonnement FT)

Je vous assure vous retrouveré votre connexion d'antan

et pusi en plus rendez vous là :
http://parrainage.neuf.fr/
Equipe de modération:
N'exagérons pas !


De plus les frais de résiliation m'on été remboursé par le 9

Et la convocation en justice ne devrait plus tarder !!
Jla publierais vous inquiter pas Wink
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 16:18:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Muso
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






ceux qui veulent que je les parraine n'ont qu'a mle contacter par MP

Et une ptite nouvelle de plus !!!
http://www.quechoisir.org/Arti.....css=TEL000


Dernière édition par Muso le Mardi 17 Octobre 2006 16:19:44; édité 2 fois
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 17:14:42 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Muso a écrit:
ceux qui veulent que je les parraine n'ont qu'a mle contacter par MP

Et une ptite nouvelle de plus !!!
http://www.quechoisir.org/Arti.....css=TEL000


c'est vieux! C'est connu! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 18:08:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Muso
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






dark a écrit:
Muso a écrit:
ceux qui veulent que je les parraine n'ont qu'a mle contacter par MP

Et une ptite nouvelle de plus !!!
http://www.quechoisir.org/Arti.....css=TEL000


c'est vieux! C'est connu! Rolling Eyes


Citation:
17/10/06

Donc c'est pas si vieux que ca !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Muso le Mardi 17 Octobre 2006 18:08:58; édité 1 fois
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 11 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com