Posté le: Mardi 3 Octobre 2006 14:48:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
Muso (Auteur du topic)
Invité
Sexe : Ne se prononce pas
Non Non je suis toujours bien là
Je vous tiens au courant des que j'ai la date du proces!!
En attendant j'ai sousrit chez 9 Telecom
Plus de probleme d'aucune sorte
Je peux envoyer mes fichiers facile
l'acces a distance par NTRCOnnect ou VNC est fluide sauf si je doi aider quelqu'un qui est chez Free
MSN ne coupe pas (par contre ceux qui sont chez Free je le sais je vois toutes les 2 à 10 minutes : UNTEL vient de se connecter ) LOL
Je sui content moi fou de jeux video je puex jouer avec un ping meilleur qu'avant
Sur jeux video.com j'ai telecharger la demo de fifa 2007 en 4 minute via le torrent fourni.
Alors ne vous inquitetez pas je tien mes promesses et je vous tient au courant.
Cher JEROME PERRIGAUD,
Nous avons le plaisir de vous confirmer l'activation de votre compte neuf telecom.
D'ici quelques jours, vous recevrez par courrier à votre domicile le mot de passe qui vous permettra de vous connecter au service.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Le Service Client Neuf
Posté le: Mercredi 4 Octobre 2006 17:08:03
NRA : FLE60
(Fleurines) Ligne : 1267 m (19 dB)
ctitof
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Oct 2004 Messages : 15
Sexe :
Ville : FLEURINES
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Vivement la suite, on se croirait dans un de ces vieux SOAP à la Dallas ou Dynastie !!!
Enfin faut bien s'occuper avec quelque chose en attendant que la bande passante revienne.
Posté le: Mercredi 4 Octobre 2006 19:48:35
NRA : HEL59
(Lille) V2Ligne : 3609 m (47 dB)
sasadias
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2006 Messages : 1
Sexe :
Ville : Mons En Baroeul
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel Freebox : v5
Salut, Muso! je suis de tout coeur avec toi. je n'ai pas ce problème relatif aux non degroupés ( je suis en dégroupage partiel ), cependant je trouve inadmissible qu'un fournisseur d'accès, qui plus est utilise beaucoup d'argent en marketing pour attirer les clients (et cela est valable pour tous les fournisseurs), est incapable d'assurer le service proposé, voire le réduit volontairement, ou empêche les abonnés d'utiliser certains services internet. En aucun cas, ce fournisseur ne peut intervenir dans la manière dont nous utilisons le service que nous payons. Nous en sommes seuls responsables. Sinon je conseille vivement à Free, puisqu'il est question de lui dans ce sujet, d'indiquer clairement dans leur service proposé qu'il sera impossible de bénéficier de certains programmes (communication, jeu, partage,...). Au moins, nous saurions ce que nous payons exactement, sans mauvaise surprise. Je pense qu'encore actuellement des gens en zone non dégroupée s'abonnent chez Free sans savoir ce qu'il leur cache. A savoir, l'impossibilité d'utiliser pleinement leur service. Et ce n'est qu'après avoir payé qu'ils s'apercevront que leur fournisseur, conscient du problème, le leur a caché.
Muso, je te confirme que Free bride bien les ports. Un conseiller, et j'en suis tout étonné, l'a confirmé à ma soeur qui a appelé pour manifester son mécontentement. Dire que c'est moi qui l'avais orienté vers Free pour s'abonner, comme pour plusieurs personnes de mon entourage.
Maintenant, va jusqu'au bout Muso! Ton avocat, je te conseille d'en prendre un (tu pourras faire condamner Free à te rembouser les frais de la procédure selon la loi), saura sur quelle base contester. Certainement pour service non assurer.
Si tout se passe bien, je te le souhaite, l'idée de faire paraître le jugement dans la presse, ne serait ce que localement, est bonne. Car la mauvaise publicité engendrée pour Free l'obligera à réagir et incitera les autres freenautes dans ton cas à également agir. Car, pour l'instant, Free ne bouge pas, voire se fiche de ses abonnés qui constituent un tiers de sa clientèle. En tant que vendeur, je suis extrêmement surpris qu'une société ne s'inquiète pas qu'une grande partie de sa clientèle soit frustrée et l'incite à quitter le navire pour la concurrence! Incompréhensible!
Bonne chance, Muso!
_________________ Regarder au loin pour mieux voir venir.
Posté le: Jeudi 5 Octobre 2006 17:42:23
NRA : CAM16
(Angouleme) V2Ligne : 2622 m (38 dB)
Jonah
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2006 Messages : 3
Sexe :
Ville : ANGOULEME
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Salut,
Merci MUSO !
Ta démarche est excellente. Pour ma part je suis partis sur l'idée d'une démarche collective, mais la tienne pourrait intéresser les visiteurs de mon site à l'adresse inclue dans ma signature.
Ma question est celle-ci puis-je publier ton post originel sur mon site ? (avec la petite corrction bridage/filtrage )
Si oui certains de mes visteurs pourraient être tenter de te suivre.
Dans tous les cas tiens-moi au courant et MERCI !
Posté le: Mardi 17 Octobre 2006 12:51:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
Muso (Auteur du topic)
Invité
Sexe : Ne se prononce pas
D'ailleurs je suis chez 9 telecom depusi presque un mois aucun probleme
Ceux qui en on marre c'est simple quitter
Je vous assure
ceux qui sont en IPADSL resilier et reabonner vous avec Neuf en defroupage total (plus d'abonnement FT)
Je vous assure vous retrouveré votre connexion d'antan