Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Reboot continuels pour avoir synchro
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 13:22:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
danthered
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2006
Messages : 91
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4b





je suis en Free only (étape 6) - la semaine dernière tout fonctionnait impeccable.
Mais depuis vendredi, je dois rebooter constamment afin de reprendre la synchro qui ne tient que quelques minutes.
Hier soir, petite amélioration, j'ai tenu 1 h et en ce moment, voilà 2 h que je tiens.
Lorsque je perds la synchro, la Freebox finit par se bloquer sur un PPP clignotant. D'après la doc Free, c'est le DSLAM qui est en cause et il faut attendre (entre quelques heures et quelques jours)
Si cette situation s'éternise, que dois-je faire ? car je pense que la Freebox n'est pas en cause
Autre chose : pendant le cablage FT, mon débit était passé de 2Mbits à 5Mbits. Puis, lorsque Free m'a annoncé mon passage en Free only, mon débit était revenu à 2Mbits.
En ce moment, je m'aperçois que mon débit est revenu à 5Mbits, ce qui laisserait à penser que l'on travaille encore sur ma ligne


Dernière édition par danthered le Mardi 17 Octobre 2006 13:26:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com