Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouveau freenaute desespéré ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 14:03:25 NRA : MNL95 (Montsoult) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2586 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eric.alpha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Maffliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis dans l'attente d'un échange de ma Freebox v5 qui est HS depuis le premier jour ou je l'ai eue. (pas de bol)

Après quelques centaines d'essais avec la hotline (je passe les détails) et la visite d'un technicien de Free qui s'est déplacé à mon domicile, tout le monde en a conclu que ma Freebox est H.S.

Le technicien a contacté ses collegues par téléphone et a demandé l'envoi d'une nouvelle Freebox au point Kiala le plus proche de chez moi. Il a ajouté que cela prendrait une semaine tout au plus.

Depuis le rendez vous je n'ai aucune nouvelle !

Pas de mail de confirmation de Free,
Pas de numéro de colis Kiala, donc je ne sait meme pas où en est l'échange.

Je sais plus quoi faire !
Je suis du genre pas chiant, je suis du genre super ultra patient mais là ... ayé je suis déçu. Crying or Very sad

Eric.
_________________
Mon hamster est une Free-pouille !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com