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Posté le: Mardi 5 Septembre 2006 14:48:56
NRA : IVR94
(Ivry Sur Seine) V2
Ligne : 1622 m (24 dB)
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LeJeff (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2006 Messages : 2
Sexe :
Ville : Ivry Sur Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
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Bonjour,
Avant de faire entrer dans la ronde mon assistance juridique, je souhaiterais avoir un avis éclairé sur mon problème avec Free.
Pour commencer, un petit résumé de mon calvaire...
J'ai souscrit à un abonnement NDI le 20 juin dernier... après un délais d'usage, j'ai reçu la validation de l'abonnement le 13 juillet et la Freebox 2 jours plus tard (samedi 15).
Très content de la "rapidité" je m'empresse de brancher ma Freebox pour tester et là... c'est le drame: Rectangle clignottant.
Après plusieurs tentatives (sans ralonge téléphonique, sur une autre prise, hard reset du boîtier), je me résouds à appeler la hotline. Après le vérifications d'usage (adresse MAC de la FB, questions sur le câblage, etc...) le technicien ouvre un incident (ticket GAMOT W607884440 du 17/07). Viens ensuite la demande de vérification (le 21/07), et puis le black-out total... plus aucune nouvelle!!
Je parviens début août à discuter avec une personne sur le chat de la hot-line qui fini par m'envoyer un technicien pour vérifier la ligne... vacances obligent le rendez-vous est fixé pour le 22/08. Le jour dit, à l'heure dite, le technicien vérifie mon installation et finalement teste avec son modem. Le résultat est sans appel: OUI, je suis bien câblé et j'ai une synchro... MAIS PAS CHEZ Free!!!???
Résultat, un nouveau ticket GAMOT (W608996617 du 24/08 ) suivi de la demande de vérification des installations... 2 jours plus tard retour du ticket: STT... Bien sûr les installations de Free fonctionnent elles aussi...
Depuis c'est le ping-pong... Depuis plus d'une semaine on me réponds à la hot-line (toujours via le chat car avec juste un portable la hot-line téléphonique c'est hors de question) qu'un technicien doit prendre rendez-vous, et selon les intervenants, c'est soit une intervention classique (qui sera bien sûr inutile si ce n'est pour confirmer le problème), soit une expertise commune avec FT.
Bien évidemment depuis début août je suis prélevé des 29,99€ mais sans avoir eu le moindre service.
Après vérification, le précédent propriétaire de la ligne était abonné chez AOL (en non dégroupé), et il semblerait donc que FT n'ai rien changé au câblage et refuse de faire quoi que ce soit...
Voilà, comment puis-je faire avancer les choses? Des idées??
Merci d'avance. |
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