Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Dernière tentative avant le recours aux gros moyens...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 14:48:56 NRA : IVR94 (Ivry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1622 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeJeff
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Ivry Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Avant de faire entrer dans la ronde mon assistance juridique, je souhaiterais avoir un avis éclairé sur mon problème avec Free.
Pour commencer, un petit résumé de mon calvaire...
J'ai souscrit à un abonnement NDI le 20 juin dernier... après un délais d'usage, j'ai reçu la validation de l'abonnement le 13 juillet et la Freebox 2 jours plus tard (samedi 15).
Très content de la "rapidité" je m'empresse de brancher ma Freebox pour tester et là... c'est le drame: Rectangle clignottant.
Après plusieurs tentatives (sans ralonge téléphonique, sur une autre prise, hard reset du boîtier), je me résouds à appeler la hotline. Après le vérifications d'usage (adresse MAC de la FB, questions sur le câblage, etc...) le technicien ouvre un incident (ticket GAMOT W607884440 du 17/07). Viens ensuite la demande de vérification (le 21/07), et puis le black-out total... plus aucune nouvelle!!
Je parviens début août à discuter avec une personne sur le chat de la hot-line qui fini par m'envoyer un technicien pour vérifier la ligne... vacances obligent le rendez-vous est fixé pour le 22/08. Le jour dit, à l'heure dite, le technicien vérifie mon installation et finalement teste avec son modem. Le résultat est sans appel: OUI, je suis bien câblé et j'ai une synchro... MAIS PAS CHEZ Free!!!???
Résultat, un nouveau ticket GAMOT (W608996617 du 24/08 ) suivi de la demande de vérification des installations... 2 jours plus tard retour du ticket: STT... Bien sûr les installations de Free fonctionnent elles aussi...
Depuis c'est le ping-pong... Depuis plus d'une semaine on me réponds à la hot-line (toujours via le chat car avec juste un portable la hot-line téléphonique c'est hors de question) qu'un technicien doit prendre rendez-vous, et selon les intervenants, c'est soit une intervention classique (qui sera bien sûr inutile si ce n'est pour confirmer le problème), soit une expertise commune avec FT.

Bien évidemment depuis début août je suis prélevé des 29,99€ mais sans avoir eu le moindre service.

Après vérification, le précédent propriétaire de la ligne était abonné chez AOL (en non dégroupé), et il semblerait donc que FT n'ai rien changé au câblage et refuse de faire quoi que ce soit...

Voilà, comment puis-je faire avancer les choses? Des idées??

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com