Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Gestion des services en panne ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 11:01:12 NRA : LSA83 (Hyeres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 770 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gégé83
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2006
Messages : 51
Sexe :
Ville : Hyères

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Depuis hier, j'essaie de modifier le numéro de transfert inconditionnel d'une ligne Free ( n'importe laquelle ) et je me heurte ( Console de gestion - Gestion des services ) à une impossibilité ( Erreur interne - Essayer dans quelques minutes ).
Quelqu'un est au courant de ce phénomène ? y-a-t-il un délai de remise en fonction ?
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 11:43:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





MEDIUM1973 a écrit:
essayez cet astuce j'espére que ça marchera pour vous Smile
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=69034

Pour moi cette astuce fonctionne
pour le réglege du ping
et pour les services de téléphonie
Pour changer le profil rien à modifier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 14:28:34 NRA : LSA83 (Hyeres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 770 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gégé83
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2006
Messages : 51
Sexe :
Ville : Hyères

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci. J'ai essayé. Cela fonctionne bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com