Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme Hotline +Panne Freebox V4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 15:25:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
placeboo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 10
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour est ce que quelun peut m'aider je suis dans une galére avec Free je desespere !!

Je suis en dégroupage total

Mon probleme date du 10 Juin ou ma Freebox s'est arreté brusquement de marcher,mais ma ligne adsl marche bien vu que je l'ai testé avec un modem sagem !!

j'ai contacté le service client des heures a faire des test , pour à la fin me dire que ca peut etre soit la Freebox soit l'alimentation et qu'il préferait m'envoyait un nouveau bloc d'alimentation pour tester la Freebox !! Et jusqu a aujourdhui je n'ai encore rien recu !!!


Je les ai contacté des dizaines de fois, toujours la meme réponse en cours et la ces derniers jours j'appele mais al hotline n'est plus joignable , toute la journée on a pas arreté de me dire en raison d'un grand nombre d'appel .....
Et parfois la hotline automatqiue me dit ne n'avons pas compris votre choix et raccroche alors que j'ai rien fait d'anormal !!


S'il vous plait qu'est ce que je peux faite aprés 4 mois d'attente pour pouvoir tester avec un bloc d'alimentation, et le pire si le probleme ne vient pas du bloc mais de la Freebox elle meme , repasser par le meme calvaire !!!

Et le pire je continue de payer !!!


S'il vous plait aidez moi !!!!!


Dernière édition par placeboo le Mardi 5 Septembre 2006 15:34:48; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 17:27:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
placeboo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 10
Sexe : Ne se prononce pas






S'il vous plait aidez moi !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com