Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription Free après (voire pendant..) Résiliation 9tel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 15:58:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chab1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : 94120

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je suis à l'étape 4 depuis très peu de temps, mais je me demande si je ne vais pas avoir quelques soucis.

Je m'explique:

- j'étais abonné à un autre FAI et ma résiliation est effective depuis quelques jours, voire quelques heures ( en tout cas, je l'espère).
- j'ai accès à ma console de gestion sur Free, mais je me demande si la résiliation ne va pas "perturber" l'avancement de ma souscription chez Free...
- d'autre part, j'ai un peu de retard sur le paiement de mes factures à FT ... Confused

Avec tous ces paramètres, ai-je une chance d'aller aussi vite pour les prochaines étapes que ça été le cas pour les 1ères?

Merci de m'apporter quelques éclaircissements. Cool
_________________
Votre connexion est activée. YES!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 16:14:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





chab1 a écrit:
- j'ai accès à ma console de gestion sur Free, mais je me demande si la résiliation ne va pas "perturber" l'avancement de ma souscription chez Free...

Normalement non, mais on conseille en général d'attendre que le nouvel abonnement fonctionne avant de résilier l'ancien.
chab1 a écrit:
- d'autre part, j'ai un peu de retard sur le paiement de mes factures à FT ...

Ca, ça peut éventuellement être un peu plus génant.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 09:22:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chab1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : 94120

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ta réponse...

Je suis à l'étape 4, ce qui signifie que FT a déjà accepté la demande de Free concernant ma ligne... Mes retards de paiement ne sont peut-être pas si gênant que cela.... Wink
Mais je suis en OKAR et le OK peut tarder à venir:? ( combien de tps en moyenne d'ailleurs..?)

Il ne me reste plus qu'à attendre...

Au fait, dans combien de temps vais-je reçevoir ma FB? (environ, bien sûr)
Je pense qu'un Corp pourrait apporter tous les renseignements possibles et imaginables pour les freenautes dans mon cas...
Cool

Merci d'avance!
_________________
Votre connexion est activée. YES!!!


Dernière édition par chab1 le Mercredi 6 Septembre 2006 14:39:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 09:22:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chab1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : 94120

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis à présent à l'étape 5, étape 3 OK et non plus OKAR!!!!!!

Tout ça avec une inscription sur leur site le 31Aout...Cool


Bon courage aux autres bloqués!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
Votre connexion est activée. YES!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 15:05:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chab1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : 94120

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et voilà, connexion activée!!
Tout a été fait en 1 semaine, maintenant il ne me reste plus qu'à reçevoir ma FB et surtout à vérifier la synchro Cool

En espérant que mon cas remontera le moral de certains, ils pourront se dire que finalement, on peut arriver au bout... Meme si j'avoue avoir de la chance!!! Very Happy
_________________
Votre connexion est activée. YES!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com