Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
La Hot-Line Free ne répond pas !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 17:31:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boko93
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à la liste,
J'essaie depuis plusieurs jours de joindre la hot-line Free, et à différnetes heures, et j'ai toujours le même message: "En raison d'un grand nombre d'appel, votre demande ne peut aboutire, réessayer, bla,bla,bla...."
Le n° est toujours le 3244 ?
Merci pour votre avis la-dessus !
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 17:48:00 NRA : NEM77 (Nemours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1466 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mhoulez
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Nemours

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Idem pour moi, en rade depus dimanche soir, j'appelle depuis lundi matin, à peu près toutes les demi-heures jusqu'à 21 heures, toujours le même message de ligne occupé, des fois, le disque est rayé et il dit au décrochage "Nous n'avopns pas compris votre sélection". Evil or Very Mad
Je croyais qu'ils tenait en temps réel une page où ils donnaient le temps d'intervention? Ca n'existe plus?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 17:49:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





mhoulez a écrit:
Je croyais qu'ils tenait en temps réel une page où ils donnaient le temps d'intervention? Ca n'existe plus?

Ca n'a pas existé longtemps.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 17:50:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freddddy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 350
Sexe :
Ville : Bruyeres Le Chatel

Forfait : Freebox Optique





ça va finir par vous couter cher d'insister comme celà !

Réessayez pendant les heures creuses au lieu d'insister en journée... Rolling Eyes
(Genre le matin à 8h et le soir vers 21h) mais ça semble bloqué en ce momment, il faut attendre 2 / 3 jours que ça passe à mon avis Embarassé

Fred
_________________
( 2008 ) Freebox V5 | ( 2014 ) Migration V6 | ( 2019 ) Migration DELTA
( 2023 ) Fibré [ES-TEC-BRE00]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 18:07:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Totone
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 485
Sexe :
Ville : 13016 Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
"Nous n'avons pas compris votre sélection"


Bonsoir,

Je confirme la hotline est enrayée et ne répond pas...aux heures creuses

Cordialement
_________________
NRA (1) :SHE13-1 DSLAM she13 compatible ADSL2+ - L : 2559 mètres - Aff : 38 dB... Pas de condo, d'alarme ou autre près de la Freebox avec prise secteur dédiée... 2 Prises tel...
CM:MSi A68HM-P33-V2 - Nvidia 10/100/1000 bps / Full Duplex - Câble ethernet croisé -AMD A4 7300 3800MHz - Windows 10 Professionnel - Malwarebytes

http://www.etunepinceede.fr - http://www.toutdonner.fr - http://www.grilles-gagnantes.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 18:14:28 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2050 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jrousselle
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pareille pour moi.

Le pire c'est que la hotmail contacté par mail (via la FAQ) me demande de contacter la hotline par téléphone pour mon problème. Et quand je leur mail pour leur dire que je n'arrive pas à contacter par téléphone, il me réponde de lire la FAQ pour trouver la solution. Shocked

Du coup je vais résilier. J'ai pas le choix.

Moi franchement, ce qui m'énerve vraiment avec la hot-line, c'est que l'on vous dit seulement après 50 s que la hot-line est saturée. Il pourrait fait en sorte que cela sonne occupée. C'est pas de l'argent faile ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 18:19:32 NRA : NEM77 (Nemours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1466 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mhoulez
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Nemours

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Rolling Eyes C'est le chat qui se mord la queue!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 18:50:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbenouze77
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ya un numéro en 08 si vous etes degroupé total
_________________
Ni Dieu Ni Maitre Ni Valentino
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 23:07:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





j'ai pas eu de soucis pour les joindre ce matin Rolling Eyes vers 9h15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 12:33:20 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3116 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spasma
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 227
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Non abonné à Free





Perso, j'ai appelé avant hier et mon 1er appel m'a donné le disque "tous nos conseillers...Etc", j'ai raccroché et recomposé le n° (en 0Cool et ils ont décroché instantannément. C'est plutôt exceptionnel mais je n'ai jamais eu de problèmes pour les joindre.

Mon problème vient plus de la qualité de leurs réponses Laughing

@+
Wink
_________________
07/08/06: NDI2655331
25/08/06: En cours de cablage RTC(OKAR_VGA)
18/09/06: Appel de FT.Tonalité OK.Ligne et n° testés OK
04/10/06: OKCR_VGA reçu par Free
05/10/06: Dégroupage Total lancé par Free
18/10/06: Freebox arrivée mais pas de synchro.
23/10/06: Ca marche!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 12:39:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yannos_
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2005
Messages : 72
Sexe :
Ville : Boissise Le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





pour les abonnements en degroupage totale uniquement:

0892 13 51 61

il ne m'a pas fallut plus de 5 minutes pour les joindre un lundi apres midi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com