Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 08:36:46 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





,Derniere manip en date:

Desactivation du wifi au niveau de l'affichage Free.

Deconnection du HD.

Hard reboot du boitier ADSL (ligne horizontale discontinue qui monte et qui descend)

connexion par cable ethernet et boot du boitier HD

Dans ce cas je suis fige sur RESEAU sur le boitier HD si j'enleve la connexion par cable jaune je reviens figé en wifi 4/8

Si un CORP pouvait s'interesser au cas je ne vais pas encore appeler la HOTLINE


MERCI D'AVANCE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 09:24:26 NRA : VIL35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1620 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cviannay
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





fabamiel a écrit:

Dans ce cas je suis fige sur RESEAU sur le boitier HD si j'enleve la connexion par cable jaune je reviens figé en wifi 4/8
MERCI D'AVANCE


débranche l'alimentation de ton boitier HD et après enlève le cable ethernet
puis rebranche l'alim du boitier HD
_________________
NRA : VIL35 / Freebox HD / DEM165525
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 09:27:48 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Deja fait bien sur : Reponse wifi 4/8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 10:13:49 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis a disposition et receptif à toute information que l'on voudra bien me donner sur le sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 11:20:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obrowny
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 319
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je suis un de plus!!!

Le wifi ne fonctionne plus avec mon pc fixe (wifi intégré sur P5GD2 deluxe) depuis le nouveau firmware.
Le réseau est bien la mais impossible de se connecter... Un magnifique cable traverse mon salon Crying or Very sad

Mon ordi portable se connecte lui (netgear511 pcmcia) mais pas spontanément car je dois rentrer dans le soft et cliquer sur connecter...

Il semble évident que le nouveau firmware bug à mort en wifi et on aimerait bien que l'aduf remonte cette info, c'est pénible ses approximations de firmware.

Quand on voit que pour les v4 un firm doit être lancé aujourd'hui, on se dit que les maj sont un peu faites a l'arrache !!!
Ca fait quand même pas sérieux de toujours tout sortir en béta...

et je parle meme pas du PVR un peu approximatif qui fait un peu sorti à l'arrache pour la rentrée également....

Encore nous sommes toujours à l'affut sur les forums mais imaginez la galère pour un utilisateur lambda qui ne passe pas sa vie à chercher solution aux bugs!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 11:35:35 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Plus on est nombreux à repondre, mieux c'est pour la future correction.

Dire que lorsque j 'ai appele la hotline on m'a repondu que pour le wifi ,j'etais le premier à les informer.

Mais le plus grave pour le momet c'est que mon boitier HD est une fois de plus inopérant.

J attendu pres de 5 mois pour qu'il soit operationnel quelques jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 13:09:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stein14
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : Rousies

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





1 de +.
Liaison Freebox ADSL Freebox HD OK (tiens le FreePlayer marche depuis le dernier firmware)
Mais impossible de se connecter en wifi avec le PC (Je vois ma Freebox mais impossible de s'y connecter depuis le nouveau firmware).

Please Rien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 13:36:00 NRA : PRA13 (Marseille 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2186 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
=militan=
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Marseille 08

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





+1 Pareil que tout le monde ici.
J'ai envoyé un ptit message (voir ci-dessous) à Free, wait & see...
Citation:

Bonjour,
Comme de nombreux freenautes, d'aprés les forums de l'ADUF et de Freenews, ma connexion wifi entre la Freebox ADSL et mon PC ne fonctionne plus depuis la mise à jour du dernier Firmware.
Le réseau est bien détecté mais il m'est impossible de m'y connecter.
Notez bien, qu'avant cette mise à jour, la connexion se passait sans probléme, qu'il n'y a pas eu de problémes matériels ni aucun changement de configuration. Seule la mise à jour des Freebox ADSL et HD ont etes faites.
Les différents redémarrages des 2 boitiers n'a rien changé.
Merci de nous proposer une solution stable.

Cordialement

config:
Freebox V5 - Dégroupé
Windows XP SP2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 13:55:45 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis inquiet car dans les deux derniers cas, on ne me parle pas de perturbations dans la liaison ADSL HD, bien au contraire pour ce qui est du premier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 15:28:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pchartrain
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Le Mesnil Esnard

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





suite du problème....


J'arrive à me connecter à mon reseau wifi mais en clé wep mais ça déconnecte régulièrement (10mn)

agrrr dire que tout marchait bien jusqu'a lundi avec une clé wpa

par contre le boiter HD marche tès bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 15:47:47 NRA : VOL75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1785 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freeteddy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hier j'ai essayé de passer en clé Wep, je capte le signal mais pas de connexion possible Confused

pchartrain a écrit:


par contre le boiter HD marche tès bien


humf je vais retenter un éniéme hard reboot Evil or Very Mad


Dernière édition par Freeteddy le Vendredi 8 Septembre 2006 15:51:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 16:42:43 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Freeteddy tu me rassures un peu, j'aime pas du tout etre tout seul dans ce cas la.

Je ne comptes plus les hard reboot sans succes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 19:43:36 NRA : SSV10 (Sainte Savine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 845 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo10
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Sainte Savine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je me demande si leur manipe n'a pas endommage certains boitiers...et d'autre par les reboots successif ( certains on du bien s'agacer) n'arranchent rien je suppose! esperons que j'ai tort ...moi c revenu apres un reboot hier soir ! (j'ai rien fait de plus ) le 5 eme en 2j et voila tout nickel ...c bizarre ! on dirait que ce firmware a engendre des probleme different selon les personnes et le moment ou il a ete fait !
bon courage a tous ! le silence des corps devient tout de meme agacant!
_________________
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 20:13:51 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bizarre bizarre on ne sait plus s'il faut rebooter ou quoi.

Les CORPS ne sont vraiment pas cooperatifs, pourquoi, je ne comprends vraiment pas.

LOL10 ,c'est revenu chez toi apres un simple reboot de quoi exactement? Un coup l'ADLSL et dans la foulée le HD....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 00:03:04 NRA : POM94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2777 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breakolami
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 126
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis rentré du boulot y a pas longtemps

J'ai pas osé refaire une tentative de connexion car j'ai un peu les nerfs depuis 3 jours et la Freebox risquerait de passer par la fenetre Evil or Very Mad

Ca fonctionne ? ca fonctionne toujours pas ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com