Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] VAI69 - Les ennuis commencent...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 23:24:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Amm69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

J'ai pris au début de l'été, un DT sur NDI. Topic de base ici: https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=63889&highlight=
1ère connexion le 03/08 dès réception de la Freebox, la ligne une vraie bombe, la TV parfaite, et le téléphone OK.
Malheureusement, ce paradis n'a duré qu'un mois puisque depuis 3 jours la TV reste bloquée sans qu'on puisse même changer de chaîne, et cerise sur le gâteau, depuis aujourd'hui je n'ai plus de téléphone!!!!!!!! je n'ai pas de tonalité, et quand on m'appelle un enregistrement dit: "Le numéro que vous avez demandé n'est pas accessible, votre appel ne peut aboutir" !
Alors, que se passe-t-il sur VAI69?
Merci pour votre aide...........

Edit: Freebox V5 (le N° de série sera visible dans mon profil dès que possible)


Dernière édition par Amm69 le Mercredi 6 Septembre 2006 08:38:08; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 09:33:10 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





' lut,
Comme pour la Xrousse il faudra s'armer de patience ! M'enfin à la XR nous n'avions que la TV HS, pas le téléphone quand même !Evil or Very Mad

Edit : Ah oui .... bizzzz au Sud ! Wink
_________________
- Bling Bling - déf. : clinquant d'allure mais creux comme un leurre.


Dernière édition par trotinette le Mercredi 6 Septembre 2006 09:34:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 10:25:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Amm69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

S'armer de patience sans téléphone est impossible !
Par ailleurs, toutes les lignes du 3244 sont saturées Sad

Je transmettrai au Sud Smile


Dernière édition par Amm69 le Mercredi 6 Septembre 2006 13:12:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 13:15:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Amm69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Le problème devient grave !
J'appelle le 3244, et on me propose le choix entre PC/Linux ou Mac, mais je n'ai pas de micro, j'ai pris la Freebox juste pour la TV et le téléphone !!!!!! (et j'ai un micro au travail).
Alors je fais le choix 1 (PC) ensuite problème technique et ensuite 1er appel pour cette panne. Là, j'ai rituellement le message "Toutes les lignes sont occupées..........." ! Ca fait ça depuis hier soir.
Je ne peux pas rester sans téléphone, je travaille en milieu hospitalier avec des astreintes pour lesquelles on m'appelle à la maison. Le standard de mon boulot ne peut joindre mon portable, les 06 sont bloqués à cause des abus!!!
Aidez-moi s'il vous plaît. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 17:01:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Amm69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Du nouveau: Depuis cet après-midi, lorsqu'on m'appelle il n'y a plus le message du N° inaccessible.
Il y a juste des bips rapides.........
Au secours !


Dernière édition par Amm69 le Mercredi 6 Septembre 2006 17:02:00; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 19:45:04 NRA : VAI69 (Lyon 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1786 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberbob11
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Eh oui VAIS69

idem ché wam

Même problème chez moi, ma Freebox se tape des synchro/désynchro toute seule comme ça, la connexion dure pas plus de 20s /30s après la jole chenille ce met en route. Et cela depuis hier matin.

Alors oui je me suis déja fournier au mois 5 ou 6 Hard Reboot et NON ca ne change rien Exclamation

Aidez-nous Aduf svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 01:03:42 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Amm69,

Peut être une soluce temporaire

De ton travail, va sur le portail Free console de gestion : Mon compte (2 identifiants à communiquer sur la feuille d'inscription Free) http://subscribe.Free.fr/login/


Puis : Gestion de mes services téléphoniqes / Gestion de mes services tu trouveras plusieurs choix dont notamment l'option / Transfert inconditionnel :




Attention à la facturation Confused l'appel dans ce cas, je crois, est toujours gratuit pour l'apellant mais le renvoi te sera facturé par Free.




Ensuite .... je pense que le problème est commun à certains abonnés sur VAIS69 peut êre pour une raison de maintenance -----> car là Free coupe tout (Tél.TV.Net)

Trot
_________________
- Bling Bling - déf. : clinquant d'allure mais creux comme un leurre.


Dernière édition par trotinette le Jeudi 7 Septembre 2006 01:25:27; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 06:26:29 NRA : VAI69 (Lyon 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1786 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberbob11
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tout semble pour le moment revenue à la normal, mais au bout de 3 jours.... Surprised

30€ pour etre pris pour un béta testeurs... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 14:41:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Amm69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Salut Trotinette
Je sais même pas comment on va là-dessus! il me refuse mon identifiant. Mais ma ligne marchait jusqu'à maintenant et ça s'est coupé d'un coup, la télé est restée bloquée, et ensuite j'ai vu que j'avais plus de téléphone!!! J'espère qu'exosud lira ce message sinon je l'appelle ce soir. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 20:15:36 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





a écrit:
Attention à la facturation Confused l'appel dans ce cas, je crois, est toujours gratuit pour l'appellant mais le renvoi te sera facturé par Free.


Embarassé s'il a un forfait téléphonie incluse bien sûr ....
_________________
- Bling Bling - déf. : clinquant d'allure mais creux comme un leurre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 21:31:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Amm69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir, je viens de rentrer vers 21H et je vois la boite qui affiche l'heure.
La télé marche ainsi que le téléphone. Un miracle?
Merci trotinette et les autres.

AM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 21:51:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Comme je te disais au tél, peut-être que la technique a réagi à mon mail sur ta console de gestion. Au fait, c'est pas ton login avec le tél qu'il faut pour entrer mais celui de ton e-mail de contact!

Je viens répondre ici, pour informer le forum d'une certaine réalité, qui est la suivante:
Quand le problème est vraiment grave, il ne faut jamais compter sur une aide quelconque, et ceci se vérifie presque à tous les coups.
Merci à tous ceux qui n'ont pas levé le petit doigt!

Exosud


Dernière édition par Exosud le Jeudi 7 Septembre 2006 21:53:48; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 06:31:59 NRA : VAI69 (Lyon 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1786 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberbob11
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





+1

Le problème étant due au dernier firmware qui était déployer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 08:42:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Amm69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Oui, on m'a dit que de temps en temps il faut éteindre le boitier, mais lequel?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 08:44:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Amm69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Puis il est où le numéro de série à mettre dans le profil? y'en a plein ! Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com