Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] VAI69 - Les ennuis commencent...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 09:01:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
libop
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 318
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Non abonné à Free





Effectivement, redémarrer les boîtiers peut résoude quelques problèmes (donc pour répondre à ta question, si pbme de tél, redémarre le boîtier ADSL (téléphone), si pbme de télé, rédémarre les deux (en commencant par le boitier ADSL et en attendant qu'il affiche l'heure avant de démarrer le second).

Pour le numéro, il faut mettre celui qui est sous le boitier ADSL et qui commence par 0007 (Adresse MAC).

Dernière chose, mais c'est un conseil et je me permets de faire la remarque maintenant que ça fonctionne, mais le dégroupage total n'est pas une bonne idée quand on a besoin d'une disponibilité quasi totale du service de téléphonie. Le service est encore trop neuf et trop instable pour être utilisé dans des conditions critiques de besoins en téléphonie.

Si tu es vraiment à l'économie, comme moi, c'est un bon moyen d'en faire mais il ne faut pas être dépendant du téléphone, sinon une ligne FT supplémentaire t'assureras d'être tout le temps joignable.
_________________
Abonné Free entre Juillet 2006 et Mai 2008 - Résilié pour cause de déconnexions intempestives et aléatoires...
Abonné Numéricable depuis Avril 2008 - Très satisfait pour l'instant.


Dernière édition par libop le Vendredi 8 Septembre 2006 09:02:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 18:42:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Amm69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour et merci pour les infos. Oui on m'a dit qu'il faut débrancher les boitiers de temsp en temps. Pour le N° je vais chercher un peu.
Pour ce qui est du téléphone, j'ai pris un NDI car je venais de résilier FT à cause d'une 1ère facture de folie de 160€. Un copain a fait toutes les formalités car moi j'y comprends rien et j'ai même pas d'ordinateur chez moi. Alors 30€ à Free + 25€ à SFR ça fait assez de frais comme ça.
Merci.


Dernière édition par Amm69 le Vendredi 8 Septembre 2006 18:44:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 19:00:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Pfffffff... le nez qui s'allonge Laughing
L'autre fois tu avais le portable du boulot chez toi, et on a même vu ton débit à plus 20MB/s Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 11:17:02 NRA : VAI69 (Lyon 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1786 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberbob11
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et voilà c'est repartit pour des chenillard frappé à la tornade.

MARRE MARRE MARRE !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com