Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mise en place d'un degroupage total
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 10:32:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ElVins
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Un parent est actuellement sur Club-Internet et souhaite se mettre au degroupage total chez Free (zone eligible par Free).

Il est tenu par contrat chez CI jusqu au 19 octobre, mais CI lui a precise qu il pouvait d ores et deja prendre un nouvel FAI s'il le souhaitait. Etant chez Free moi meme, j 'ai posé la question à un conseiller qui m'a confirme la meme chose.

Ce que je crains c'est que quand FT va recevoir la demande de degroupage de la ligne par Free dise "ba non on a deja un abonnement ADSL sur cette ligne!"

Avez vous des retours d'experience/avis sur la question?

Merci d'avance! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 10:58:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





ElVins a écrit:
Ce que je crains c'est que quand FT va recevoir la demande de degroupage de la ligne par Free dise "ba non on a deja un abonnement ADSL sur cette ligne!"

Il n'y a aucun problème à ce sujet là.

La procédure conseillée de changement d'opérateur est d'ailleurs :
- inscription au nouvel opérateur
- résiliation de l'ancien une fois la nouvelle connexion fonctionnelle.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 11:25:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ElVins
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok donc la seule contrainte en fait est de payer l abonnement CI jusqu a la fin du contrat (octobre) et son nouvel abonnement Free c'est bien ça?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 11:50:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





ElVins a écrit:
de payer l abonnement CI jusqu a la fin du contrat (octobre)

A ce niveau-là, il faut voir avec CI. Il se peut qu'ils te permettent de résilier dès que Free fonctionne en leur payant de suite la partie manquante.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com