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Posté le: Mercredi 6 Septembre 2006 11:11:06
NRA : BLE59
(Lille) V2
Ligne : 3941 m (41 dB)
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lefonze (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Aoû 2005 Messages : 62
Sexe :
Ville : Marcq
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
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Je viens de voir ma facture pour septembre, avec bien entendu une petite surprise de Free. J'ai déménagé en août (demande le 23 aôut, activée le 31 ce me semble, quoique mon suivi indique une activation le 1er janvier 1970). Donc forcément c'est plus compliqué à facturer avec les changements de numéro de compte.
Voici comment procéde Free :
le mois d'août est payé complétement début août,
le mois de septembre est payé complétement début septembre,
le nouveau compte étant activé le 31 août, le prorata est facturé en plus, soit une journée, et à 2.99 euros (prorata mode Free : 1 jour = 2,99 euros !)
Voici le bas de la facture :
Intitulé Cout en €uro TTC
Free Haut Débit du mois de Septembre 2006 29.99
Prorata Free Haut Débit du 31/08/2006 au 31/08/2006 2.99
Donc le démenagement gratuit c'est du vent !
Alors bien sûr, je peux envoyer une lettre avec accusé de reception pour demander le remboursement ! Mais à 5 euros la lettre, Free sait bien que cela ne sera pas le cas. Je peux aussi appeler le service client, s'il est joignable, pour payer plusieurs euros en entendant une belle musique soulante...
Bref, le client Free est un phoque (phoque voyageur quand il déménage !) |
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