|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2006 10:32:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ElVins (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2006 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Un parent est actuellement sur Club-Internet et souhaite se mettre au degroupage total chez Free (zone eligible par Free).
Il est tenu par contrat chez CI jusqu au 19 octobre, mais CI lui a precise qu il pouvait d ores et deja prendre un nouvel FAI s'il le souhaitait. Etant chez Free moi meme, j 'ai posé la question à un conseiller qui m'a confirme la meme chose.
Ce que je crains c'est que quand FT va recevoir la demande de degroupage de la ligne par Free dise "ba non on a deja un abonnement ADSL sur cette ligne!"
Avez vous des retours d'experience/avis sur la question?
Merci d'avance! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2006 10:58:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
ElVins a écrit: | Ce que je crains c'est que quand FT va recevoir la demande de degroupage de la ligne par Free dise "ba non on a deja un abonnement ADSL sur cette ligne!" |
Il n'y a aucun problème à ce sujet là.
La procédure conseillée de changement d'opérateur est d'ailleurs :
- inscription au nouvel opérateur
- résiliation de l'ancien une fois la nouvelle connexion fonctionnelle. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2006 11:25:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ElVins (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2006 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ok donc la seule contrainte en fait est de payer l abonnement CI jusqu a la fin du contrat (octobre) et son nouvel abonnement Free c'est bien ça? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2006 11:50:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
ElVins a écrit: | de payer l abonnement CI jusqu a la fin du contrat (octobre) |
A ce niveau-là, il faut voir avec CI. Il se peut qu'ils te permettent de résilier dès que Free fonctionne en leur payant de suite la partie manquante. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|