Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Transformation d'un OKAR en OK tout court
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 13:58:08 NRA : BAC69 (Lyon 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1709 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nanathco
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 145
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





oh mais moi vous savez je suis une grande naive...je garde espoir lol!!! non serieux je commence a craquer!!!
_________________
VIVE Free, QUAND CA MARCHE C'EST VRAIMENT GENIAL !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 14:01:22 NRA : COP60 (Compiegne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2046 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
struan
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 126
Sexe :
Ville : Compiegne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





nanathco a écrit:
oh mais moi vous savez je suis une grande naive...je garde espoir lol!!! non serieux je commence a craquer!!!

A non, tu ne vas pas craquer maintenant, tu doit au moin garder ton légendaire sang froid jusqu'a vendredi soir...
_________________
Life is hard, life is pain, but soon it will be over.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 14:02:54 NRA : BAC69 (Lyon 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1709 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nanathco
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 145
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





je sais struan je vais me controler jusqu'a vendredi mais ci d'ici la ya pas de changement je voudrais pas etre celui qui va me repondre sur la hotline ( pas de bol pr lui mais fodra bien ke ca tombe sur qqln!!!)
_________________
VIVE Free, QUAND CA MARCHE C'EST VRAIMENT GENIAL !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 14:03:27 NRA : BAC69 (Lyon 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1709 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nanathco
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 145
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





je reste motivée car je crois en Free...envers et contre tout!!!
_________________
VIVE Free, QUAND CA MARCHE C'EST VRAIMENT GENIAL !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 14:06:53 NRA : COP60 (Compiegne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2046 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
struan
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 126
Sexe :
Ville : Compiegne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon, croire en Free c'est bien, maintenant, ce serait encore mieux que Free montre qu'ils sont dignes d'une tel confience
_________________
Life is hard, life is pain, but soon it will be over.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 14:07:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chab1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : 94120

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je sais pas comment vous faites pour rester patients aussi longtemps, j'espère ne pas avoir à apprendre à le devenir... Evil or Very Mad
_________________
Votre connexion est activée. YES!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 15:09:00 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1370 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
artg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : Issy-Les-Moulineaux (92)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oula vous me faite peur avec cette histoire de OKAR, j'avais remarqué ce OKAR dans mon Suivi de ma commande et je me suis c'est quoi ce truc, mais sans plus.

Je suis passé à l'étape 4 depuis quelques jours et ça a plus l'air de bouger, et j'ai toujours ce OKAR en étape 3 et tout fonctionne impec, tv tel net, je pige pas, je vais aller voir sur le topic des bloquer à l'etape 4 pour savoir ce qui se passe, ça m'inquiete.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 15:20:33 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





artg a écrit:
Oula vous me faite peur avec cette histoire de OKAR, j'avais remarqué ce OKAR dans mon Suivi de ma commande et je me suis c'est quoi ce truc, mais sans plus.

Je suis passé à l'étape 4 depuis quelques jours et ça a plus l'air de bouger, et j'ai toujours ce OKAR en étape 3 et tout fonctionne impec, tv tel net, je pige pas, je vais aller voir sur le topic des bloquer à l'etape 4 pour savoir ce qui se passe, ça m'inquiete.


tu ne passe pas par le wifi pr le boitier hd,si?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 15:23:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chab1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : 94120

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Necu a écrit:

tu ne passe pas par le wifi pr le boitier hd,si?


Je pense pas, il parle de TV, net, etc...

C'est, à mon sens, un "prob" administratif.....Mais Tant que tout fonctionne Very Happy

artg Arrow Arrow
Tu risques simplement d'être bloqué pour certaines fonctionnalités.. peut-être... Question
_________________
Votre connexion est activée. YES!!!


Dernière édition par chab1 le Mercredi 6 Septembre 2006 15:24:42; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 15:27:14 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1370 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
artg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : Issy-Les-Moulineaux (92)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai toujours ma Freebox V2 Sad donc pas de hd ou autres joyeuseté.
J'ai fais ma demande de migration DP --> DT le 1er Septembre et j'attends que ça se termine avant de commander la Freebox HD, histoire qu'ils s'emmelent pas les pinceaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 15:39:52 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je parlais de wifi par rapport au boitier hd Wink, j ai le net mais je ne peux pas mettre en fonction le wifi car je suis encore a letape 4. C est pour ca que je demmandais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 15:42:45 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1370 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
artg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : Issy-Les-Moulineaux (92)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Necu a écrit:
je parlais de wifi par rapport au boitier hd Wink, j ai le net mais je ne peux pas mettre en fonction le wifi car je suis encore a letape 4. C est pour ca que je demmandais.



Ouai j'avais compris mais dans mon cas vu que j'ai qu'une Freebox V2 (abonné depuis 3ans) je n'est ni Freebox HD ni Boitier HD Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 16:44:46 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





jkirsch a écrit:
Le OKAR indique qu'ils ont reçue la demande.
Le OK indique que la demande est valide et qu'ils sont capables de cabler.

Le OKAR indique qu'ils sont capables de câbler
Le OK indique que la ligne est câblée

(en dégroupé)
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 16:48:42 NRA : AIX73 (Aix Les Bains) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7754 m (77 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phil73
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Pugny Chatenod

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Donc si la ligne est construite, pourquoi l'étape 4 (en cours de construction) existe ??? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 16:49:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





freemat a écrit:
jkirsch a écrit:
Le OKAR indique qu'ils ont reçue la demande.
Le OK indique que la demande est valide et qu'ils sont capables de cabler.

Le OKAR indique qu'ils sont capables de câbler
Le OK indique que la ligne est câblée
(en dégroupé)

Alors pourquoi n'est-il pas toujours à la même date que la fin de l'étape 4 qui correspond à la réalisation du cablage ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com