Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Transformation d'un OKAR en OK tout court
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 16:49:59 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





dc si j etais en okar alors que la connexion marchait c est juste le temps de la mise a jour de mon interface?
Par contre comment ca se fait que l etape 4 ne soit pas finie si j ai la ligne qui marche?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 16:53:41 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





jkirsch a écrit:
freemat a écrit:
jkirsch a écrit:
Le OKAR indique qu'ils ont reçue la demande.
Le OK indique que la demande est valide et qu'ils sont capables de cabler.

Le OKAR indique qu'ils sont capables de câbler
Le OK indique que la ligne est câblée
(en dégroupé)

Alors pourquoi n'est-il pas toujours à la même date que la fin de l'étape 4 qui correspond à la réalisation du cablage ?

Suivi pas encore à jour. Il y a toujours un petit décallage entre l'arrivée de l'OK de câblage et la mise à jour du suivi.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 17:01:34 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Juste pour info, sur le sitre Free, existe t il une page dediée a lexplication de tout ceci?

PS: je n ai pas trouvé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 17:04:31 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Necu a écrit:
Juste pour info, sur le sitre Free, existe t il une page dediée a lexplication de tout ceci?

Il y a certaines infos sur la FAQ :
http://faq.Free.fr/adsl/1/3/2
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 17:06:45 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





oui j avais vu mais ca ne repond pas forcement a mes question
merci quand meme Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 18:04:52 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1370 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
artg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : Issy-Les-Moulineaux (92)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





freemat a écrit:
jkirsch a écrit:
Le OKAR indique qu'ils ont reçue la demande.
Le OK indique que la demande est valide et qu'ils sont capables de cabler.

Le OKAR indique qu'ils sont capables de câbler
Le OK indique que la ligne est câblée

(en dégroupé)


Merci pour ces precisions Smile
Me reste plus qu'à attendre que ça se termine.


Dernière édition par artg le Mercredi 6 Septembre 2006 18:05:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 21:42:40 NRA : AIX73 (Aix Les Bains) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7754 m (77 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phil73
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Pugny Chatenod

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Vous avez raison, Ce soir je suis passé en étape 5 (Freebox en cours d'envoi), donc pour résumé, si l'interface est bien mise à jour, FT fait un OKAR pour accusé réception de la demande de cablage et ensuite passe en OK le jour du cablage...

Pour moi, j'ai plus qu'a attendre la Freebox Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 23:34:17 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





moi c est bon tout est ok, meme la tv Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 08:28:52 NRA : COP60 (Compiegne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2046 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
struan
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 126
Sexe :
Ville : Compiegne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pour moi, je suis passer en étape 5 alors que j'ai déjà reçue la Freebox, et je suis toujours en rectangle clignotant... j'ai appeler la hotline qui m'a demander mon adresse mac et.. m'a demander d'être patient Evil or Very Mad
_________________
Life is hard, life is pain, but soon it will be over.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 09:14:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chab1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : 94120

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Que de bonnes nouvelles!!!

Je suis à présent à l'étape 5, étape 3 OK et non plus OKAR!!!!!! Wink

Tout ça avec une inscription sur leur site le 31Aout... Cool
_________________
Votre connexion est activée. YES!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 15:05:25 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1370 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
artg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : Issy-Les-Moulineaux (92)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon, aujourd'hui jsuis passé à l'étape 6 mais parcontre j'ai toujours OKAR en étape 3, c'est un oublie de mise à jour au niveau de mon Suivi de commande ou quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 15:06:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chab1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : 94120

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et voilà, connexion activée!!
Tout a été fait en 1 semaine, maintenant il ne me reste plus qu'à reçevoir ma FB et surtout à vérifier la synchro Cool

En espérant que mon cas remontera le moral de certains, ils pourront se dire que finalement, on peut arriver au bout... Meme si j'avoue avoir de la chance!!! Very Happy
_________________
Votre connexion est activée. YES!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 15:08:50 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1370 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
artg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : Issy-Les-Moulineaux (92)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





chab1 a écrit:
Et voilà, connexion activée!!
Tout a été fait en 1 semaine, maintenant il ne me reste plus qu'à reçevoir ma FB et surtout à vérifier la synchro Cool

En espérant que mon cas remontera le moral de certains, ils pourront se dire que finalement, on peut arriver au bout... Meme si j'avoue avoir de la chance!!! Very Happy


Si tout ce passe bien, je pense que pour moi ça se terminera d'ici demain (demande faite le 1 Septembre, un jour apres toi Wink ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 15:09:28 NRA : BAC69 (Lyon 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1709 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nanathco
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 145
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





pour ma part apres avoir harcelé la hotline depuis 10 jours ca bouge enfin...l'erreur de cablage a ete trouvée et resolue dc FT va recabler je suis repasser en etape 2 ( installations des equipements blablabla)...delai enrte l'etape 2 et la connexion????
_________________
VIVE Free, QUAND CA MARCHE C'EST VRAIMENT GENIAL !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 15:21:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chab1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : 94120

Forfait : Freebox Dégroupage Total





nanathco a écrit:
delai enrte l'etape 2 et la connexion????


Ben ça dépend, perso j'ai attendu 1 semaine pour passer toutes les étapes, donc..

Si la chance continue à me sourire comme ça, demain ou Samedi je reçois la FB HD Very Happy

Je vous tiendrai au courant les gens Wink

Bon courage à vous Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
Votre connexion est activée. YES!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com