Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
NDI de lancer et toujours pas de réponse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 12:48:18 NRA : POM51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1845 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Wiss
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : REIMS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





premier appel le 12/08/2006 il a duré 20 min et on ma donner un numéro de NDI c'est tous

deuxieme appel le 06/09/2006 la premier hotline m'envoie sur le 32 44 qui lui ne peu me répondre car trop d'appel donc il me renvois sur une page internet qui mon suivi me demande mes ID d'abonné que je n'ai absolument pas bien entendu

le fais que cela met 2 mois je m'en fou mais le fais de ne pas pouvoir suivre l'intervention de ne pas avoir de réponse a ses question me fais ressentir que je suis une bonne poire!!

qq un peu me rassurer??? Crying or Very sad
_________________
Wissou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 13:32:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
walloufree
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2006
Messages : 125
Sexe :
Ville : ermont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Wiss a écrit:
premier appel le 12/08/2006 il a duré 20 min et on ma donner un numéro de NDI c'est tous

deuxieme appel le 06/09/2006 la premier hotline m'envoie sur le 32 44 qui lui ne peu me répondre car trop d'appel donc il me renvois sur une page internet qui mon suivi me demande mes ID d'abonné que je n'ai absolument pas bien entendu

le fais que cela met 2 mois je m'en fou mais le fais de ne pas pouvoir suivre l'intervention de ne pas avoir de réponse a ses question me fais ressentir que je suis une bonne poire!!

qq un peu me rassurer??? Crying or Very sad


si tu as choisi une inscription en degroupage total tu peux appeler le N° dedié 0892135161 , avec ton N° NDI ils pourront te repondre sur ton inscription et sur ce qui ce passe
_________________
freeuser depuis 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 12:58:14 NRA : POM51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1845 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Wiss
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : REIMS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





j'ai appeler cette hotline effectivement ca a décrocher assez vite "1 point"
il m'a dit qu'il on eu l'accusé de réception de FT le 15/08/2006
le délai contractuelle est de 3 semaines
mais que FT a eu du retard au mois d'aout
pas de bol je travaille justement pour la ptit soeur spécial internet de FT
et les seul retard qu'il y a eu son centralisé dans le sud de la france "je ne cite pas le grosse ville qui est visez"
mais pas dans ma ville
alors soit FT ce fou de la trogne de Free
ou Free n'arrive pas a gérez le surplus de demande chez eux

mais qui a la réponse???????
_________________
Wissou


Dernière édition par Wiss le Jeudi 7 Septembre 2006 12:58:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com