Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de tonalité et de confirmation de num sur ligne VGA
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 13:35:37 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sakaly
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Boissy Saint Leger

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

JE souhaiterais des renseignements sur le moyen de faire avancer un peu les choses sur mon abonnement Free en VGA.

Historique :

- Lancement de l'abonnement en ligne le 26 juin 2006.

- Appel à la Hotline la 1ère semaine de juillet : Abonnement pris en compte dans les BDD de Free mais pas d'Opération technique en cours

- Appel la 2ème semaine de juillet : Idem

- Appel la 3ème semaine de juillet : Le 19 juillet FT prends le dossier en compte et vérifie l'éligibilité

- Appel la 4ème semaine de juillet : FT a mis la mention en cours de cablage sur mon dossier

Depuis j'appelle environ 3 fois par semaine et je suis toujours en cours de cablage et certains Hotliners se payent le luxe de me raccrocher au nez. Mais bon passons, je ne suis pas susceptible mais je deviens nerveux avec cette histoire !!!!

Un technicien FT m'a contacté par téléphone (sur mon GSM) le 29 août 2006 afin de me confirmer que ma ligne était bien raccordé et qu'il faisait suivre le dossier à Free. En attendant toujours pas de tonalité continue, mais une tonalité discontinue (type en dérangement) et je n'ai pas mon numéro de téléphone que les technicien Free aurait du me donner selon la Hotline Free.

Ma question est très simple : Nous sommes le 06 septembre 2006 (Donc plus de 2 mois depuis la demande d'abonnement)- Comment puis-je faire avancer les choses sachant que je n'ai pas d'ID et MDP pour me connecter sur le site, je n'ai pas de Freebox, je n'ai pas la tonalité qu'il faudrait, je n'ai pas mon numéro de téléphone et j'ai absolument besoin d'Internet d'un point de vue profesionel ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

M.SAKALY
Citation:
_________________
M.SAKALY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 13:45:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
walloufree
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2006
Messages : 125
Sexe :
Ville : ermont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





sakaly a écrit:
Bonjour,



Ma question est très simple : Nous sommes le 06 septembre 2006 (Donc plus de 2 mois depuis la demande d'abonnement)- Comment puis-je faire avancer les choses sachant que je n'ai pas d'ID et MDP pour me connecter sur le site, je n'ai pas de Freebox, je n'ai pas la tonalité qu'il faudrait, je n'ai pas mon numéro de téléphone et j'ai absolument besoin d'Internet d'un point de vue profesionel ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

M.SAKALY
Citation:


pour la tonalité, j'ai la même que toi et elle semble normal puisque tant que tu n'es pas degroupé, tu ne peux que recevoir des appels et pas en emettre, pour ce que tu peux faire pour avancer les choses, rien desole tu dois attendre que Free recoit le okar_ok de la part de FT et ton N° de tel
moi je viens de les appeler au 0892135161 et ils n'ont toujours pas l' accuse de FT, mais si tu as été cablé le 29/08 ca ne devrait pas trop tardé,

courage et patience sont les deux vertues à avoir Smile
_________________
freeuser depuis 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 11:12:09 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sakaly
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Boissy Saint Leger

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

Suite à mon premier message, j'ai vérifié ma ligne et me suis renseigné et la tonalité est bien normale, d'autre part j'ai reçu un appel sur cette même ligne hier vers 19H00 d'un téléprospecteur qui a eu l'amabilité de bien vouloir me communiquer mon propre numéro de téléphone ce que n'ont pas pu faire Free et France Télécom auparavant.

A présent j'attends patiemment que Free reçoive le rapport de construction de ligne (que Free attends depuis 2 semaines pratiquement) afin que l'on m'envoie mon Login/mdp, que la ligne soit dégroupée et que l'on m'envoie ma Freebox.

En gros encore 2 semaines d'attente au minimum si j'en crois les posts que j'ai lu sur le forum.

Je vais tout de même appeller Free aujourd'hui pour préciser que la ligne fonctionne correctement et leur donner mon numéro de tèl. que j'ai tésté et fait tester par des proches.

Wait & See et la suite des merveilleuses aventures de la VGA içi même dans quelques jours.
_________________
M.SAKALY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com