|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2006 15:32:07
NRA : LIB59
(Lille) V2
Ligne : 2050 m (30 dB)
| |
|
|
jrousselle (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2006 Messages : 26
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bon voilà,
Cela peut aider peut être temporairement certain. J'avais un problème avec mon boitier ADSL V5. Tout les 5/20 minutes l'heure s'arrêtait et plus aucune service ne fonctionnait. J'avais tout fait ce qui était conseillé dans la FAQ concernant le freeze de l'heure. Mais la Freebox ne fonctionnait toujours pas.
Bien sur la hotline était injoignable, et par mail aucune réponse concrète à part lire la FAQ et appeler la hotline.
Avec l'aide de ce forum, j'avais déduit 2 hypothèses de panne : l'alimentation ou le problème de chauffe (peut-ête lié).
J'ai donc mis ma Freebox sur sa tranche (dont les cotés sont bien aéré), et depuis 2 jour ma Freebox fonctionne normalement sans interruption.
Voilou. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2006 15:40:58
NRA : CLA92
(Clamart) V2
Ligne : 3107 m (34 dB)
| |
|
|
Necu
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2006 Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
simple rudimentaire mais efficace
merci pr l astuce |
|
|
|
|
|
|