|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2006 17:23:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jpey (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2006 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis le 01/09, ma Freebox ne fait que de se réinitialiser dès l'étape 5 franchie.
Elle m'a péniblement affiché l'heure 4 fois pendant 5 minutes. A raison d'un essai toutes les 5 minutes pendant 6 jours,
J'ai tout essayé :
- hard reboot à gogo
- mises hors tension
- changement de prise, filtre, cable
- débranchement des app. téléphoniques
Toujours la même chose :
- les étapes de 1 à 4 se déroulent correctement. Lors des hard reboot, la Freebox ne se bloque pas en étape 6.
- à l'étape 5, le rectangle stoppe son clignotement et l'heure ne s'affiche jamais : un retour à l'étape 1 (88:8 est systématique.
C'est une V4 qui marchait bien jusko 01/09....
Un mail au support a été envoyé...et maintenant je poste sur les forums...
Je remercie d'avance toute personne qui pourra apporter un élément de réponse à ce problème ainsi qu'une visibilité de correction. Equipe de modération: | Un probléme = un topic. De plus merci de remplir votre profil | |
|
|
|
|
|
|