Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Deconnexions régulières depuis 2 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 22:07:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ben67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2004
Messages : 42
Sexe :
Ville : gaillard

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

Depuis 2 jours j'ai régulièrement des deconnexions de mon internet.
L'internet et la TV sont down par contre le telephone reste operationnel. Et il suffit d'attendre qques minutes pour que la connexion internet soit de nouveau OK
Ce n'est pas un probleme de DNS, j'ai vérifié...
J'ai l'impression que mon DSLAM a un petit probleme
Je suis sur bur91-3, quelqu'un d'autre a ce probleme ?

Merci pour votre aide

Ben


Dernière édition par ben67 le Mercredi 6 Septembre 2006 22:09:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 22:18:11 NRA : ARP91 (Arpajon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1365 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skeeloo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Ollainville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Idem pour moi sur arp91-2 sauf que je suis obligé de rebooter la Freebox pour que ça revienne.
Par contre, ça fonctionne aussitôt après, j'ai pas pu vérifier dans la journée s'il y avait coupure puis retour du service, c'est possible mais je ne pourrai vérifier que ce week-end (j'espère que ça durera pas jusque là).
Par contre on est tous les deux dans le 91.
Pour info mes colocs, sur arp91 aussi (pas le arp91-2, d'autres...) ont exactement le même problème et au même moment que moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 22:22:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ben67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2004
Messages : 42
Sexe :
Ville : gaillard

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





en fait j'ai dit des conneries, meme situation que toi, je dois rebooter la Freebox et ca repart directement
Et le telephone ne fonctionne pas non plus pdt la coupure Embarassé Embarassé Embarassé

En tout cas je ne suis pas seul, ca me rassure...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 22:30:34 NRA : ARP91 (Arpajon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1365 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skeeloo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Ollainville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Enfin nous, sur arp91 les problèmes ont commencé hier soir tard (mais je me souviens plus à quelle heure) donc c'est depuis moins longtemps que toi, reste à savoir si on est les deux seuls (mais je compte pour 4, on a 4 Freebox à la coloc) à avoir ce problème.
Maintenant (et je parle qu'en mon nom), c'est super chiant mais pas dramatique (pas encore) donc patientons, ils doivent être en train de trifouiller leurs DSLAM pour les possesseurs de v5... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 22:57:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ben67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2004
Messages : 42
Sexe :
Ville : gaillard

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





c bon, on n'est pas seul...

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=69347
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com