Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de ligne (ni Internet, ni Téléphone)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 15:26:19 NRA : BOS94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1336 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Skippy94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour, je suis sur Créteil, et depuis vendredi soir, je n'ai plus ni Internet, ni le téléphone (dégroupage total).
J'ai pu tester aujourd'hui ma Freebox (V4) sur une autre ligne ADSL, et elle se synchronise normalement.
Chez moi, quand je la branche, après l'affichage 88:88, j'ai uniquement le chenillard lent et c'est tout.
Ca vient donc de la ligne. Vous savez combien de temps ça prend d'habitude pour redevenir normal ?

Est-ce qu'il faut impérativement appeler pour avoir gain de cause ?
N'ayant pas le téléphone et le numéro étant bridé à mon boulot, je ne peux pas appeler.
Pour l'heure, j'ai envoyé un mail à support@faq.Free.fr via mon adresse Free.
C'est suffisant ? Par courrier, ils répondent efficacement ?
Sinon, c'est cher de les appeler par téléphone portable, non ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 16:24:02 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2465 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emistich
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : saint maur des fosses

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai le meme problème (j'habite saint maur des fosses).

Pour info : Creteil et Saint Maur sont deux villes qui se touchent ...

Et comme toi je ne sait pas trop quoi faire car la hotline ne répond pas ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 16:36:55 NRA : BOS94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1336 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Skippy94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Moi, c'est NRA (1) : BOS94 / DSLAM bos94-4.
C'est exactement pareil ? Pas de téléphone et chenillard lent ?
Depuis quand ?
En tout cas, je sais que ça vient de la ligne à priori, et pas de la Freebox elle-même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 10:06:46 NRA : BOS94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1336 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Skippy94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bon, une chose est sûre, envoyer un mail ne m'a pas semblé efficace (pas de réponse).
J'ai donc préféré appeler. Enfin j'ai délégué, vu que je n'ai plus de téléphone.
La personne qui a appelé pour moi a eu quelqu'un assez vite (en appelant vers 21H30), et a décrit mon problème : chenillard lent, ni internet ni téléphone, Freebox qui se synchronise sur une autre ligne ADSL, mais sans effet sur ma ligne, même en hard reboot, et problème survenant du jour au lendemain, sans modification à l'installation.

No Ticket : W609038388
Date de dépot : jeudi 07 septembre 2006 à 08:22:10

Combien de temps après dépôt du ticket en moyenne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 14:36:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Amm69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Salut... pareil sur Lyon Vaise, sauf que la V5 n'affiche que des points !!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 21:00:06 NRA : BOS94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1336 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Skippy94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bon, bah au final, tout remarche correctement.
En résumé, j'ai rencontré le problème vendredi soir, j'ai laissé passé le week-end au cas où ça reviendrait tout seul, j'ai testé mardi ma Freebox sur une autre ligne ADSL et ai constaté qu'elle se synchronisait, le mercredi quelqu'un a appelé pour moi pour signaler le problème avec tous les détails, et aujourd'hui c'est revenu.
Donc, rien à redire, ça a été rapide à partir du moment où j'ai pu téléphoner. Mon mail n'a pas été pris en compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 21:25:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Amm69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Pareil chez moi! En arrivant à 21H tout fonctionne. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com