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Posté le: Jeudi 7 Septembre 2006 10:03:12
NRA : GAR13
(Marseille 5eme) V2
Ligne : 833 m (12 dB)
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raphael451 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2006 Messages : 8
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
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Bonjour,
Je viens de déménager, et j'ai suivi la procédure de déménagement de Free.
Free m'informe que mon ancien abonnement est résilié. Free m'informe aussi que mon nouvel abonnement a bien été enregistré, que ma nouvelle Freebox est en route, et que ma ligne est activée. Je suppose qu'ils n'ont pas les moyens de m'envoyer un message un peu plus personnalisé, genre "votre déménagement a bien été enregistré", qui serait moins équivoque. Ou bien je suis trop confiant !
Le jour où Free s'installe sur ma ligne France Telecom, le téléphone cesse de fonctionner. Je n'ai donc pas pu tester ma nouvelle connexion Haut Débit.
Ensuite, un gars de chez FT est allé réparer la ligne.
Au niveau activation, j'en suis bien à l'étape 6.
Et ma Freebox bloque au niveau du rectangle clignotant.
Donc je me dis, soit problème d'identification, puisque jamais ils n'ont fait mention de mon déménagement, ni de mon ancienne Freebox.
Soit problème dû à l'intervention de technicien FT.
Soit je suis trop impatient.
Ma question est : Est-il possible déviter, à ce stade-là, l'appel à 30 milliards d'euros la minute estimée au 3244 ? |
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