Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement + déjà abonné Freebox+inscription par internet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 18:02:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nono1975
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je viens d'emménager dans un logement neuf (sans numéro de tel), j'ai la Freebox et je souhaite conserver mon abonnement. J''ai le formulaire de déménagement et je me suis abonné à l'offre dégroupage total sans numéro de tel. Ils m'ont filé un numéro NDI.

Il faut ensuite que je leur envoie par courrier un formulaire de déménagement, un RIB et un formulaire d'inscription. Le hic c'est que j'ai fait mon inscription par internet et que je n'ai pas de formulaire d'inscription !

Comment faire ?

Nono

Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 18:10:14 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





La procédure de déménagement qui permet de conserver la Freebox n'est pas possible avec le type d'abonnement que tu as pris.

Tu dois résilier ton ancien abonnement, tu recevras une nouvelle Freebox sur le nouveau.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 18:42:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nono1975
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci.

J'ai suivi la procédure décrite dans le message d'avant car quelqu'un de chez Free m'a dit de la suivre !

Donc il faut résilier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 19:01:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





nono1975 a écrit:
J'ai suivi la procédure décrite dans le message d'avant car quelqu'un de chez Free m'a dit de la suivre !

Elle fonctionne avec tous les autres types d'inscription, sauf celle-là.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com