Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FbxHD HS après 15min d'utilisation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 14:20:51 NRA : BAC69 (Lyon 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3299 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mikam1660
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Lyon 8eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut à tous,

Voila il m'est arrivé une petite mésaventure lorsque hier j'ai voulu installer ma nouvelle v5/vhd. Avant de la mettre a son emplacement définitif je la teste dans mon salon afin de faire la mise en route (cablage, firmware, mimio) et de voir ce que cela donne. Pas de problème, je passe alors en mimo entre les deux boitiers tout est ok.
Alors super content je débranche ma HD puis ma v5 je vais les mettre à leur emplacement définitif. Je rallume le tout. Synchro du boitier adsl, j'allume ensuite le boitier HD : impossible de se synchroniser, il reste bloqué sur une erreur (erreur 57) et plus moyen d'utiliser le ervice TV. J'essai donc toute la gamme des manip habituelles en cas de problème (je vais écrouler l'hopital qui est à côté, je coupe le courant de tous les lampadaires de ma rue, oui oui c'est assez comique parfois les questions des hotlineurs) maisrien n'y fait, tjs erreur 57.
Du coup, j'appelle la hotline (le charmant monsieur me dit qu'il n'a pas la moindre idée de ce qu'est l'erreur 57) puis après 30 min de bavardage et quelques et autant de personnes différentes (ou presque) ils finissent par conclure que le boitier HD est foutu.
Je trouve qd meme un peu craignos un appareil qui tombe en panne après 15 min d'utilisation et un simple débranchement/rebranchement. Qu'en pensez vous ?
Free m'envoi donc un nouveau boitier HD, mais la question est : est-ce qu'ils vont me le facturer ? Parce qu'il est hors de question que je paie pour un truc qui n'a pas été mal utilisé et qui n'a fonctionné en tout et pour tout que 15 min.
Merci d'avance de vos réponses

MP


Dernière édition par Mikam1660 le Jeudi 7 Septembre 2006 14:57:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 15:28:55 NRA : ROB67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 773 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OgEs
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 51
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





mais non t'inquiete pas tu seras pas facturé par contre jpense que tu devras renvoyer la FBHD foutue a tes frais... ça m'étonnerait qu'ils te remboursent Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 15:31:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Brain Bug
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2006
Messages : 46
Sexe :
Ville : Lambersart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





OgEs a écrit:
mais non t'inquiete pas tu seras pas facturé par contre jpense que tu devras renvoyer la FBHD foutue a tes frais... ça m'étonnerait qu'ils te remboursent Confused

normalement ils ont à le faire, mais en l'occurence, l'échange ne se fait pas via kiala ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com