|
Posté le: Jeudi 7 Septembre 2006 17:09:54
NRA : HEL59
(Lille) V2
Ligne : 1408 m (21 dB)
| |
|
|
Lasteol2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Déc 2004 Messages : 5
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai commandé la Freebox V5 le 29 mai. Hier, j'ai reçu de Free le mail suivant :
"Cher Freenaute,
Vous avez demandé à bénéficier d'un renouvellement de votre Freebox
par une Freebox HD.
En raison de la période estivale et de la fermeture des points-relais au
mois d'août, nous avons dû différer cet envoi.
Le point-relais que vous aviez choisi n'est
pas encore réouvert ou n'accepte plus de colis Kiala.
En conséquence, nous vous invitons à retourner sur notre site et à
choisir de nouveau via la console de gestion http://adsl.Free.fr/
votre point relais Kiala en allant dans la rubrique
" Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5 " ."
Le problème, c'est que le lien "renouveller ma Freebox par une FBX HD V5" a disparu de ma console d'administration depuis le mois de juillet, après que j'aie répondu à un autre mail de Free me demandant si je souhaitais recevoir la nouvelle Freebox avant le 20 juillet ou à partir du 20 août...
Comment puis-je faire pour indiquer mon choix concernant le relais Kiala ?
Merci d'avance... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Septembre 2006 17:47:45
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Indique le numéro de ta ligne dans ton profil.
En théorie, le problème est corrigé. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Septembre 2006 19:31:37
NRA : HEL59
(Lille) V2
Ligne : 1408 m (21 dB)
| |
|
|
Lasteol2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Déc 2004 Messages : 5
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Re-bonsoir,
J'ai indiqué le numéro de ma ligne dans mon profil. Mais par acquis de conscience je te le donne directement :
Equipe de modération: | A indiquer dans le profil ! Il est vide pour le moment |
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Septembre 2006 19:33:22
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Septembre 2006 19:37:33
NRA : HEL59
(Lille) V2
Ligne : 1408 m (21 dB)
| |
|
|
Lasteol2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Déc 2004 Messages : 5
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ca doit être bon maintenant.
J'ai bien de nouveau le lien de renouvellement. Il faut que je recommence la procédure comme si c'était la première fois ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Septembre 2006 19:40:01
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Lasteol2 a écrit: | J'ai bien de nouveau le lien de renouvellement. Il faut que je recommence la procédure comme si c'était la première fois ? |
Oui. Mais cela devrait aller vite cette fois, comme indiqué dans le mail. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Septembre 2006 19:47:05
NRA : HEL59
(Lille) V2
Ligne : 1408 m (21 dB)
| |
|
|
Lasteol2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Déc 2004 Messages : 5
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Septembre 2006 02:44:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boboch
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2004 Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour j'ai aussi un petit problème pour mon renouvellement (de ma Freebox v3 en Freebox HD).
Je m'explique.
J'ai validé le renouvellement je pense vers fin juin-début juillet (je ne me souviens pas exactement de la date).
Pas de problème, la Freebox est envoyée.
Sauf que lors de la réception, le point Kiala est fermé pour les vacances!
Retour sur le site Kiala qui me dit, le 10 août :
Citation: | Votre colis vous attend sur un autre Point Relais Kiala. Veuillez contacter votre vendeur
|
Je me rend dans les autres point Kiala près de chez moi mais pas de trace.
Au bout de plusieurs jours j'ai un autre message dans ma console de suivi (le 26 août):
Citation: | Colis retourné chez le vendeur - contactez-le pour plus d'informations |
Depuis j'ai contacté Free plusieurs fois par le biais de la hotline mais on me dit qu'elle n'a pas été "biper" ou quelque chose de la sorte et que donc on ne peut me la renvoyé de suite!!
Bref j'espère que quelqu'un pourra se pencher sur mon problème 2 minutes.
Cordialemment. |
|
|
|
|
|
|