Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur de numéro de Tel à l'inscription
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 11:58:35 NRA : STP25 (Besancon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1151 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frouvery
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Besancon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Cela fait plus d'un mois que j'attend la mise en place de ma ligne après un déménagement. (bloqué étape 4)
J'avais fait une inscription sur numéro inactif avec le numéro de l"ancienne locataire.

J'ai déjà relancé Free qui m'a dit qu'ils relançaient FT car Ft a eu un problème lors d'une première tentative.

Par désespoir j'ai branché un tel sur la ligne hier et ai eu le serveur vocal FT qui m'indique un numéro à 9 chiffres qui ressemble étrangement à un numéro de Tel mais qui n'est pas du tout celui que j'ai donné à Free.

Est ce que c'est ce numéro qu'il faut que je donnes à Free pour enfin être cablé ?

PS : est ce que quelqu'un à une astuce pour joindre le service client Free par tel, car il m'indique à chaque fois que le réseau est complet (20 tentatives hier).

D'avance merci pour toute aide apportée

Fabien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 13:18:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





frouvery a écrit:
Par désespoir j'ai branché un tel sur la ligne hier et ai eu le serveur vocal FT qui m'indique un numéro à 9 chiffres qui ressemble étrangement à un numéro de Tel mais qui n'est pas du tout celui que j'ai donné à Free.
Est ce que c'est ce numéro qu'il faut que je donnes à Free pour enfin être cablé ?

Tout dépend des raisons du refus de cablage.
Il se peut qu'il soit mieux de résilier la demande d'inscription en cours basée sur le numéro de l'ancien occupant et d'en refaire une en utilisant ce numéro (en ajoutant un 0 devant).
frouvery a écrit:
PS : est ce que quelqu'un à une astuce pour joindre le service client Free par tel, car il m'indique à chaque fois que le réseau est complet (20 tentatives hier).

Tu trouveras ici les horaires d'appel conseillés : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3774
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 13:24:25 NRA : STP25 (Besancon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1151 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frouvery
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Besancon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour la réonse rapide,

Est ce qu'on peux faire la modif de numéro avec la hotline ou est ce qu'il faut réellement annuler le cablage existant et se réabonner ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 13:34:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





frouvery a écrit:
Est ce qu'on peux faire la modif de numéro avec la hotline ou est ce qu'il faut réellement annuler le cablage existant et se réabonner ?

Normalement, il faut résiliation puis réabonnement. Mais peut-être que ça a évolué.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 09:38:16 NRA : STP25 (Besancon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1151 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frouvery
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Besancon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon j'ai réussi a avoir Free. Enfin presque, puisque je n'avais plus de forfait sur mon portable. Ca m'a couté 20€ ce matin. je n'ai pas réussi a les r'avoir depuis.

Le conseillé m'a précisé que le numéro que j'ai donné lors de l'inscritpion était le bon. Par contre il était en train de faire un essai avec un collègue pour voir sur quel numéro relancer (celui que j'ai donné ou celui que le serveru vocal FT me donne lorsque je branche un téléphone.

Est ce que vous savez si quand la communication est coupé le télé-technicien continue ses recherches ou s'il abandonne immédiatement ?

Faut-il que je repasse la matinée de demain a essayer de contacter la hotline ?


Par contre si un Corp passe par là ce serait le luxe suprème qu'il s'occupe de moi.

Merci d'avance pour tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com