|
Posté le: Vendredi 8 Septembre 2006 11:58:35
NRA : STP25
(Besancon) V2
Ligne : 1151 m (17 dB)
| |
|
|
frouvery (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Déc 2005 Messages : 15
Sexe :
Ville : Besancon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que j'attend la mise en place de ma ligne après un déménagement. (bloqué étape 4)
J'avais fait une inscription sur numéro inactif avec le numéro de l"ancienne locataire.
J'ai déjà relancé Free qui m'a dit qu'ils relançaient FT car Ft a eu un problème lors d'une première tentative.
Par désespoir j'ai branché un tel sur la ligne hier et ai eu le serveur vocal FT qui m'indique un numéro à 9 chiffres qui ressemble étrangement à un numéro de Tel mais qui n'est pas du tout celui que j'ai donné à Free.
Est ce que c'est ce numéro qu'il faut que je donnes à Free pour enfin être cablé ?
PS : est ce que quelqu'un à une astuce pour joindre le service client Free par tel, car il m'indique à chaque fois que le réseau est complet (20 tentatives hier).
D'avance merci pour toute aide apportée
Fabien |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Septembre 2006 13:18:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
frouvery a écrit: | Par désespoir j'ai branché un tel sur la ligne hier et ai eu le serveur vocal FT qui m'indique un numéro à 9 chiffres qui ressemble étrangement à un numéro de Tel mais qui n'est pas du tout celui que j'ai donné à Free.
Est ce que c'est ce numéro qu'il faut que je donnes à Free pour enfin être cablé ? |
Tout dépend des raisons du refus de cablage.
Il se peut qu'il soit mieux de résilier la demande d'inscription en cours basée sur le numéro de l'ancien occupant et d'en refaire une en utilisant ce numéro (en ajoutant un 0 devant).
frouvery a écrit: | PS : est ce que quelqu'un à une astuce pour joindre le service client Free par tel, car il m'indique à chaque fois que le réseau est complet (20 tentatives hier). |
Tu trouveras ici les horaires d'appel conseillés : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3774 |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Septembre 2006 13:24:25
NRA : STP25
(Besancon) V2
Ligne : 1151 m (17 dB)
| |
|
|
frouvery (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Déc 2005 Messages : 15
Sexe :
Ville : Besancon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour la réonse rapide,
Est ce qu'on peux faire la modif de numéro avec la hotline ou est ce qu'il faut réellement annuler le cablage existant et se réabonner ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Septembre 2006 13:34:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
frouvery a écrit: | Est ce qu'on peux faire la modif de numéro avec la hotline ou est ce qu'il faut réellement annuler le cablage existant et se réabonner ? |
Normalement, il faut résiliation puis réabonnement. Mais peut-être que ça a évolué. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Septembre 2006 09:38:16
NRA : STP25
(Besancon) V2
Ligne : 1151 m (17 dB)
| |
|
|
frouvery (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Déc 2005 Messages : 15
Sexe :
Ville : Besancon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bon j'ai réussi a avoir Free. Enfin presque, puisque je n'avais plus de forfait sur mon portable. Ca m'a couté 20€ ce matin. je n'ai pas réussi a les r'avoir depuis.
Le conseillé m'a précisé que le numéro que j'ai donné lors de l'inscritpion était le bon. Par contre il était en train de faire un essai avec un collègue pour voir sur quel numéro relancer (celui que j'ai donné ou celui que le serveru vocal FT me donne lorsque je branche un téléphone.
Est ce que vous savez si quand la communication est coupé le télé-technicien continue ses recherches ou s'il abandonne immédiatement ?
Faut-il que je repasse la matinée de demain a essayer de contacter la hotline ?
Par contre si un Corp passe par là ce serait le luxe suprème qu'il s'occupe de moi.
Merci d'avance pour tout |
|
|
|
|
|
|