Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Réclamation d'une réclamation....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 03:28:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
misterdam
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2004
Messages : 142
Sexe :
Ville : CLERMONT-FERRAND

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





Bonjour,
pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je fais parti de ceux qui cumule les ennuis auprès des différents services de Free. En résumé, mes galères ont débuté en octobre 2005. A cette date, je me rend compte que mon modem se désynchronise lorsque je recois un appel sur ma ligne FT. Après l'avoir signalé maintes fois, j'ai du attendre juin pour avoir un RDV d'un technicien qui constatat le problème (en juillet!!), lança un ticket GAMOT et fit une demande d'échange de FB car la mienne était défectueuse....Le 1er aout, je reçus donc mon nouveau modem et je me rendis compte que les modes wifi et routeur étaient impossible à activer (malgré l'activation dans la console de gestion+reboot). Après 3tickets GAMOT + une expertise, mon souci de désynchro fut enfin réglé (soit 10 mois plus tard...faut pas être pressé!!). Il y a trois jours j'appelle la hot-line en leur soumettant mon problème de wifi et routeur pour la quinzième fois depuis plus d'un mois (la encore faut pa etre pressé)... Le technicien m'explique le problème (a priori, ce ne serait pas un problème de mise àjour comme on me l'aurait souvent dit mais un problème de requete n'arrivant pas à la bonne FB) et lorsque je lui explique mon dossier (et mon état d'exaspération ss limite), il contacte le service réclamation et me dit que ma demande de dédomagement va etre traité dans les plus brefs délais.... Je reçus une réponse le soir-même ( a vrai dire j'ai meme cru révé sur le moment lol). Mais là encore, ma joie fut vite calmée : en effet, dans le courrier apparait cette phrase "nous allons donc procéder à un remboursement de euros"!!!!! et oui, ils ont oublié d'inscrire le montant!! (faut quand meme le faire... à croire que c'est une bande de comiques sans limites) Je recontacte la hot-line qui la me dit qu'il n'est pas possible de joindre le service réclamation par téléphone (alors que la veille c'était possible) et qu'il n'en sait rien quand au fameux montant... Il m'indiquat quand meme une solution : écrire un courrier de réclamation concernant ma première réclamation....
Reve ou réalité?? En tout cas, bienvenue dans le bordel-Free qui m'a montré une fois de plus sa total incompétence....
Je me demande si un jour je vais en voir le bout.... ( pe etre une lueur....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 13:33:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c'est peut être que le montant avoisine le zéro Embarassé
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com