Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Caractéristiques de ligne : 450 millions de fec
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 12:11:46 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TRiG
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Talant

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Après avoir été obligé de repasser en mode standard parce-que le fastpath causait trop de déconnections (plusieurs dizaines par jour) depuis le 17 juillet, ce qui n'était jamais arrivé en deux ans ... voilà que mes caractéristiques de ligne en prennent un coup ...

votre avis m'interesse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 12:12:56 NRA : NOR21 (Norges-la-ville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cbloo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : NORGES LA VILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Je suis pas mal non plus...


Fec 13064430 (far) 25227 (near)
Hec 5732 (far) 19 (near)
Crc 7215 (far) 5 (near)
Rx cells 82054169
Tx cells 233067844
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 13:57:40 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TRiG
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Talant

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





up ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 09:33:34 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TRiG
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Talant

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





J'en suis actuellement à plus d'1,7 milliards de fec ...

vive les forums ...


Dernière édition par TRiG le Mardi 12 Septembre 2006 09:35:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 09:37:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





une bonne et une mauvaise nouvelle :
- la bonne c'est que t'es loin d'etre le seul, moi ça fais presqu'un an que les FEC montent vers les centaines de millions.
- la mauvaise c'est que le problème n'est pas assez problématique pour que les ptits bons hommes de Free y fassent quelque chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 09:42:31 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TRiG
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Talant

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





oui mais ce qui est incroyable, c'est que entre l'année de mon abonnement, c'est à dire 2004 et le 17 juillet 2006, je n'avais aucun problemes ...

donc il faut se résigner si j'ai bien compris ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 10:04:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





TRiG a écrit:
oui mais ce qui est incroyable, c'est que entre l'année de mon abonnement, c'est à dire 2004 et le 17 juillet 2006, je n'avais aucun problemes ...

donc il faut se résigner si j'ai bien compris ?


bas c'est à peu près comme moi tiens !
dégroupé en février 2005, 6 premiers mois IMPEC et ensuite ( jusqu'a encore aujourd'hui ) débit qui chute, FEC de folie, impossiblité d'etre ne serait-ce qu'en fastpah sinon la TV freeze tout le temps et les déco s'enchainent...

tu peux toujours demander a la hotline mais si ça peut t'aider moi je l'ai deja plusieurs fois et tu sais ce qu'on m'a repondu ?

- mais vous arrivé a synchronisé ! donc il n'y a pas de problème de ligne..

ou encore ( le meilleur ) suite a cette question : pourquoi en journée j'atteins 11.5mega et en soirée suite a une déco j'atteins a peine 7mega

- mais 7 mega c'est bien !


donc si tu veux perdre ton argent en communication c'est toi qui voit. Confused


Dernière édition par SnowLeopard le Mardi 12 Septembre 2006 10:05:07; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 12:50:40 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TRiG
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Talant

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Perso, j'ai jamais appelé la hotline, j'ai toujours reussi à les contacter par le chat d'assistance.

j'ai eu un test de position, un retour FT : "STT : tout est normal" et la visite d'un tech Free qui m'a dit " ca ne vient pas de chez vous", puis .... aucune suite, à croire que mon dossier est classé.

Donc effectivement, je me retrouve au point mort. Je pense de toute facon me diriger vers les newsgroups, car j'ai l'impression qu'ici, seuls les problemes " solubles " obtiennent une réponse et sont traités...

C'est bien dommage.

Dans tous les cas je ne lacherai rien. Car après m'avoir fait douter pendant des jours de mon installation (achat et remplacement des filtres, alimentations et rallonges téléphoniques), il est bel et bien clair aujourd'hui que ça ne vient pas de chez moi.

C'est donc Free qui, en théorie, est responsable de mon accès internet.

Ce qui me gène c'est que j'ai soupconné longtemps la qualité de ma ligne FT, mais depuis qques jours, un ami se trouvant sur le meme NRA rencontre EXACTEMENT les mêmes problèmes.

J'en reviens donc à penser que ce sont les installations de Free qui sont concernées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 13:00:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





tu me tiendras au courant ? Razz ( PM ou sur ce topic si il n'est pas fermé d'ici là )
parceque si jamais Free se bouge et règle ton problème tu penses bien qu'ils auront interet a faire de meme pour moi... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 13:07:58 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TRiG
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Talant

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Ok, je n'y manquerai pas, merci pour ton soutien Very Happy

je serais tout de meme curieux de savoir combien nous sommes dans ce cas ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com