Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Référencement de pages web perso
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 17:09:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Happyjpaul
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Brunoy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ce qui m'attriste ici quand je lis tous les posts, c'est que le mot d'ordre qui reviens sans cesse c'est : fo attendre ! Attendre Koi ? le deluge ? Nous payons un service qui n'est qu'en parti fourni.

Pour ma part ca fait au moins 1 mois que j'ai référencé mon site mais a ce jour il figure toujours pas ???

Alors atendre oui mais combien de temps ?

Et je passe les problemes de connexion notamment avec le P2P mais ce sujet ne fé pas partie de ce post.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 17:32:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
us ambleteuse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : ambleteuse

Forfait : Accès libre





oui je te comprend moi aussi j'ai le meme problème ca fait 2 mois que j'ai référencé mon site sur l'annuaire Free, j'ai meme refait la manip +sieurs fois dans le doute...ce qu'il y a d'etonnant c que l'on a accés qd meme a toutes les statistiques de visites (ca c sympa) mais aucune trace de referencement sur Free PERSO ; COMME TOI....

Vu le nombre de post à ce sujet on est pas les seuls : il est à mon avis préférable d'attendre car le problème est surement entre leurs mains....

salut

ps : c vrai qu'ils pourraient qd meme nous envoyer un tit mail pour nous rassurer mais bon... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 17:45:15 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1644 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nifrou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





salut
Je vous bat + de 8 mois et mon site n'a pas fait partit des dernier sites reférencés.
j'espere qu'il farat partit de la prochaine vague (mais quan serat elle ?)

il y a autre chiose de tres sympas. mon site ne fonctionne plus ( le serveur sql est planté)
en plus c'est la galère pour utiliser des module un peut recent a cause des veille version de SQL et PHP.
et surtout de l'imposibilité d'acceder en écriture au repertoire du site.

Je me pose de plus en plus la question de quitter Free pour prendre un abonnement au cable (NOOS) et d'heberger moi meme mon site.

good luck
a+
_________________
le classement par la qualité fait par les webmaters
projet de console de jeux - ordinateur libre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 18:08:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
us ambleteuse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : ambleteuse

Forfait : Accès libre





fais gaffes qd meme : ne crois pas que les autres montrent pattes blanches : je suis moi meme chez le neuf et j'avais de gros problème d'hebergement et de publication de site....
j'ai du me créer un cpte chez Free en acces libre pour y herberger mon site et depuis plus aucun probleme : ca marche nickel.....

je me demande meme si je vais pas retourner chez eux car j'y etais deja avant et j'ai jamais eu de problème avec eux...par contre depuis le degroupage c a l'air d'avoir changé !

bon courage a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 18:18:13 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1644 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nifrou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





salut merci du conseil.
je pense que si je change je ne changerais pas pour un autre operateur ADSL.
si je veut heberger moi meme (pour ne plus avoir ce genre de désagrement),
il faut que je soit sur que la connexion ne se planterat pas, donc plutot du cable.
a+
_________________
le classement par la qualité fait par les webmaters
projet de console de jeux - ordinateur libre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 21:55:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Louis Winum
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Accès libre





Tout çà c'est des conneries

A part avoir un serveur dédié, si t'es cap de le configurer ou si t'as la tune pour qu'un pro te le configure pil poil, sur les serveurs mutualisés comme Free tu seras toujours à la merci des autres. si le copain te prends toutes les ressources pour publier ses photos/vidéos de vacances à la noix et que toi tu veux faire signer la super pétition pour dénoncer ce connard de Sarklo et ben tu l'auras dans l'os...et tu trouveras cela injuste mais c'est comme çà...c'est de la technique et on y peut rien

l'égoisme est partout et les p'tis gars de Free n'y pourront rien...c'est pas la peine de les allumer

le combat est ailleurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 09:29:01 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
us ambleteuse a écrit:
ce qu'il y a d'etonnant c que l'on a accés qd meme a toutes les statistiques de visites (ca c sympa) mais aucune trace de referencement sur Free PERSO

Pas lié, serveurs/applications différents.
us ambleteuse a écrit:
Vu le nombre de post à ce sujet on est pas les seuls : il est à mon avis préférable d'attendre car le problème est surement entre leurs mains....

Ca n'est pas un problème mais un code à écrire.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 09:32:08 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
nifrou a écrit:
j'espere qu'il farat partit de la prochaine vague (mais quan serat elle ?)

Façon de modérer modifiée.
nifrou a écrit:
le serveur sql est planté

Allez le dire aux développeurs de SQL.
nifrou a écrit:
en plus c'est la galère pour utiliser des module un peut recent a cause des veille version de
SQL et PHP.

MySQL 5.0.25-nightly-20060823
PHP Version 4.4.3-dev
PHP Version 5.1.3RC4-dev
Vous appelez ça vieux ???
nifrou a écrit:
et surtout de l'imposibilité d'acceder en écriture au repertoire du site.

Faux.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 09:33:02 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
nifrou a écrit:
je pense que si je change je ne changerais pas pour un autre operateur ADSL.
si je veut heberger moi meme (pour ne plus avoir ce genre de désagrement),
il faut que je soit sur que la connexion ne se planterat pas, donc plutot du cable.

Fonctionne très bien avec ma Freebox...
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 09:46:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atchoum4ever
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2006
Messages : 106
Sexe :
Ville : Louviers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





ça y est ma page est référencée chez Free :

Demande le 3 septembre 06------> Ajout le 19 septembre 06 soit 16 jours.

Cool.

site : http://ricardo.paint.art.Free.fr/

V++

Atch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 13:27:51 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Atchoum4ever a écrit:
ça y est ma page est référencée chez Free :

La procédure a changé. Ajout par défaut.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 09:06:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atchoum4ever
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2006
Messages : 106
Sexe :
Ville : Louviers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Florent (85) a écrit:
Bonjour,
Atchoum4ever a écrit:
ça y est ma page est référencée chez Free :

La procédure a changé. Ajout par défaut.


Par défaut?

Bizarre....

j'ai du faire la demande via formulaire, et l'inscription à Free date de début juin!!

si c'était par défaut, le site aurait du déjà être référencé l'annuaire Free!

mais bon, c'est fait Wink

V++

Atch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 09:15:14 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Atchoum4ever a écrit:
j'ai du faire la demande via formulaire, et l'inscription à Free date de début juin!!
si c'était par défaut, le site aurait du déjà être référencé l'annuaire Free!

Par défaut si on en a fait la demande ! Avant, il y avait une étape de validation humaine.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 12:41:06 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1644 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nifrou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





salut
Florent (85) a écrit:
Bonjour,
nifrou a écrit:
j'espere qu'il farat partit de la prochaine vague (mais quan serat elle ?)

Façon de modérer modifiée.
nifrou a écrit:
le serveur sql est planté

Allez le dire aux développeurs de SQL.
nifrou a écrit:
en plus c'est la galère pour utiliser des module un peut recent a cause des veille version de
SQL et PHP.

MySQL 5.0.25-nightly-20060823
PHP Version 4.4.3-dev
PHP Version 5.1.3RC4-dev
Vous appelez ça vieux ???
nifrou a écrit:
et surtout de l'imposibilité d'acceder en écriture au repertoire du site.

Faux.


1er commentaire -> pas comprit

2ème commentaire ->je ne fait pas une recherche de responsabilité(de toute façon il n'y a pas de traçabilité on ne peut
savoir ce qui se passe). Au final moi ce que je cherche c'est que ce site soit disponible http://www.dogs.Free.fr

3ème commentaire -> trop vieux pour utiliser certain script (entre autre mediawiki )

4ème commentaire -> oui c'est vrai il y a une possibilité mais pas de CHMOD 777 qui est la base de l'acces en ecriture et qui permet a la plupurt des script PHP de fonctionner

5ème "fonctionne tres bien avec ma Freebox" -> je vais peut etre faire ça mais j'ai peur d'avoir des periode plus ou moins longue ou la Freebox plante, et en cas de gros soucis (ça m'est deja arrivé) plus de site pour plusieut jours

a+
_________________
le classement par la qualité fait par les webmaters
projet de console de jeux - ordinateur libre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 14:34:48 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
nifrou a écrit:
1er commentaire -> pas comprit

Si vous demandez à intégrer l'annuaire des pages perso de Free, maintenant, c'est immédiat. Avant il y avait une étape humaine de validation. Maintenant, c'est par signalement.
nifrou a écrit:
2ème commentaire ->je ne fait pas une recherche de responsabilité(de toute façon il n'y a pas de traçabilité on ne peut savoir ce qui se passe).

Sisi on peut savoir.
nifrou a écrit:
Au final moi ce que je cherche c'est que ce site soit disponible http://www.dogs.Free.fr

Il l'est. Dès qu'un problème est détecté, le nécessaire est fait.
nifrou a écrit:
3ème commentaire -> trop vieux pour utiliser certain script (entre autre mediawiki )

NON !
http://meta.wikimedia.org/wiki/Rien:Installation
Lisez !
nifrou a écrit:
4ème commentaire -> oui c'est vrai il y a une possibilité mais pas de CHMOD 777 qui est la base de l'acces en ecriture et qui permet a la plupurt des script PHP de fonctionner

NON ! Les scripts PHP bien écrits fonctionnent très bien avec le CHMOD imposé par Free. Ca ne sert à rien de tester le CHMOD dans un script PHP. Si le serveur est bien configuré, tout est OK de ce point de vue là.
nifrou a écrit:
5ème "fonctionne tres bien avec ma Freebox" -> je vais peut etre faire ça mais j'ai peur d'avoir des periode plus ou moins longue ou la Freebox plante, et en cas de gros soucis (ça m'est deja arrivé) plus de site pour plusieut jours

J'ai eu un seul gros problème imputable à Free.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com